17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

Qui-Gon-Jinn31
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est toujours aussi magnifique, les nouveaux mouvements sont super classe et la difficulté un peu relevée ne rend la réussite des missions et des combats que plus plaisante, et ce malgré un début de jeu un peu flou côté scénario (le reste est très bien ficelé je trouve).
De plus l'édition codex valait vraiment le coup ! Seul regret : devoir attendre encore une semaine avant de pouvoir tester le multijoueur !!! ^^

pseudodehap
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

tout d'abord je tiens a dire que dinowan s'est planté: c'est le mode chasse a l'homme ou 2 équipes jouent le role de traqueur et traqué et alliance ou des binomes s'affrontent !! ensuite j'ai été beaucoup décu de la fin a la fois beaucoup trop rapide mais aussi assez "flippante" qquant on a en tetes X questions mais que quasiment aucune n'est répondu !! sinon le jeu vraiment excellent (malgres quelques bugs techniques) , le scénario et encore plus prenant que dans le 2, les recrues sont amusantes a entrainer, les missions sont tres bien pensée et la carte est magnifique : ROME est vraimment une superbe ville!! la gestion des échoppes est assez importante pour progresser... mais il y a une chose qui m'a impréssionné: L'ARBALETE !!! quelle arme parfaite a la fois discrete et meurtriere !!! je l'utilise tout le temps !!! ca c'etait vraiment une super idee Ubisoft !!! voila je pense que j'ai tout dit , il ne reste plus a ceux qui ne l'ont pas encore de l'acheter vite fait !! Snif ;( quel jeux M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ...

Orochimaru59
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

C'est toujours aussi bon que de se retrouver dans la peau d'un assassin, les quelques nouveautés ne sont pas négligeables et apportent un peu plus d'aisance dans le gameplay, notamment dans les combats qui deviennent plus variés. Encore un achat que je ne regrette pas, je mets un 18/20 à ce AC Brotherhood car c'est une excellente suite à AC 2 et toujours une réussite. En attendant le 3 je pense qu'on est quand même bien gatté !

ludovic38460
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

En tant que grand fan des Assassin's Creed je me devais de noter de ce jeu.Avec si peu d'écart entre le deux et le trois je pensais qu'il serait completement loupé et pourtant c'est apres y avoir jouer quelque minutes que j'ai tout de suite eu envi de me l'acheter en édition codex qui est vraiment tres belle. Ce jeu m'as étonner il n'est pas vraiment plus beau que son prédécesseur mais il reste tres beau quand meme, avec une histoire tres bien faite et surtout le fait de pouvoir recruter ses propres assassins et les utiliser a n'importe quel moment du jeu ou de les envoyer en mission dans différentes région ou pays c'est plutot pas mal. Une durée de vie tres correcte d'environ 20h ou plus et un mode multi' tres bien réaliser avec différent mode de jeu. Bon ba voila c'est pour ça que je lui met un 20/20 car il le mérite j'espere en voir un prochain en 2011 ou 2012 et merci a Ubisoft.

foohQ
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Excellent, splendide, magnifique ! Ce sont les mots qui me viennent immédiatement a la bouche. Assassin's Creed : Broterhood est tout simplement LE meilleur jeu de l'opus. Certes, une histoire moins longue et peut-être moins prenante, mais on resent une evolution en terme de gamemplay. Les combats sont carrément dynamique, on enchaine les coups tout en admirant les nouveaux mouvements d'Ezio. Une bande-son m a g n i fique. Jamais j'ai eu une telle adrénaline durant les poursuites, et ça grace a la bande-son. Des musiques splendide! L'histoire se boucle en 6 heures ( en ce qui me concerne en continuant sa route ) mais avec les quêtes annexe, on est parti pour 20-25 heures. Un chef d'oeuvre, qui montre que une fois de plus, Ubisoft Montreal a su tenir l'attention des joueurs. Merci ! A acheter absolument !

Dobby38
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Semplicemente bello! Ce jeu est une pure merveille! Un univers immersif, le gameplay est parfait, super maniable comme d'habitude, niveau graphique c'est amélioré et ça se voit! Les environnements sont vraiment bien réalisé! La campagne solo est elle aussi magnifique, Ezio est toujours aussi charismatique et nous plonge au coeur de l'Italie. AC : BH est pour moi LE jeu de l'année 2010! Thx Ubi'. (:

[[Kakashi]]
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

C'est avec impatience que j'attendais la suite des aventures de Desmond au travers d'Ezio. Impatience récompensé. Le jeu est tout simplement génial. On retrouve Ezio, et tous les contenus que l'on a pris plaisir à découvrir, enrichis de quelques ajouts agréables, sans compter un multijoueur très rafraichissant.
Du point de vue des succès, le jeu ne couvre que quelques aspects, et si vous désirez terminez le jeu à 100% comptez un grand nombre d'heures (Nombreuses missions d'assassinats, de courtisanes, voleurs, templiers...).
A acheter les yeux fermés.

GameOfDeath
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu , largement meilleur que les 2 premiers volets de assasin creed , j'adore la nouveauté de pouvoir jouer en ligne et de jouer en multi joueurs , le scénario est très bien , les graphismes sont super , et j'ai adorer qu'on puise créé notre propre perso.

mr_Weezy
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Aller un p'tit 20 pour remonter la note, et car il le mérite :) ! Pour moi c'est une réelle surprise, je m'attendais à un épisode bâclé, sans grandes nouveautés du fait de sa date de sortie seulement un an après le premier. Eh bien, je me suis trompé sur toute la ligne ! Le jeu propose un solo très prenant, mais le multijoueur est également très bon ! Franchement, je sentais l'épisode de trop, mais c'est carrément devenu mon coup de coeur ! Je le conseille fortement à tous les amateurs de la série, vous ne serez pas déçus !

ogiue
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Le premier était répétitif, le deuxième un véritable régale et là un bon gros DLC.
Le jeu démarre en trombe, Desmond devient un personnage intéressant et une fois à Rome, tout retombe. Le scénario n'est pas très excitant, les personnages ne sont pas aussi charismatiques que le précédent bien qu'il y ait eu un effort de fait pour la modélisation des visages. Le jeu n'est pas très beau et n'a vraiment aucun charme. L'architecture du deux est à coupé le souffle, là c'est franchement laid et pourtant je ne suis pas difficile, mais on voit bien que c'est bâclé.
Je pense que le jeu a été réalisé dans la précipitation. Par contre, gros plus pour l'idée d'entrainer d'autres Assassins. Les missions sont légèrement difficile et celles annexe sont tout aussi bien à faire. Pour ma part, je n'ai pas eu la même curiosité que pour le deuxième opus à trouver les emblèmes et résoudre les énigmes. Ce n'est pas très mis en avant...

Pikachu400
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Superbe jeu ! Infiltration qui se fini en baston générale ! Tout ce qui me faut pour me décontracté après une journée du cours ! Graphismes magnifiques et l'environnement excellent. Mon seul regret est les contraintes de synchronisation qui sont un peu par moment tirées par les cheveux !

Literary-Cat
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Ubisoft réalise encore un beau coup avec cet épisode. Le gameplay est encore une fois enrichi et comme d'habitude l'épisode précedent fait maintenant pâle figure....c'est qu'on pourrait s'y habituer ! Point de vue scénario c'est intéressant. Je dis que c'est intéressant parce-qu'on sent les bonnes idées, malheureusement on ne comprend pas grand chose ^^.
Niveau durée de vie c'est plus que correct vu le nombre de missions et quêtes annexes, de plus la rejouabilité est infinie puisqu'on peut refaire les missions que l'on a fini quand on veut et essayer d'autres méthodes.
Graphiquement c'est toujours aussi beau toutefois le jeu est assez peu fluide ce qui est dommage.
En attendant un 4 ;)

BryceFF4
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Les graphismes sont sublimes, revus à la hausse depuis le II -auquel je n'ai pas joué, juste des avis des autres joueurs-. Je met 17 car je trouve l'ensemble des missions principales court, mais les missions et quêtes annexes, tels que les plumes et les drapeaux, rajoute de la durée de vie. Enfin, si on vise les 100% à chaque mission, le jeu pourrait durer une trentaine d'heures.
PS Si vous avez aimé le I et le II, prenez le! C'est la suite directe du dernier opus!

JohnBlack
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Petite correction quant au test de JV, il est possible de se balader à cheval dans les villes !

A part ça, cet épisode est sans doute le plus riche de la série ! Des missions très nombreuses et variées, de nouvelles fonctionnalités comme le recrutement d'apprentis assassins (qui aurait pu être un peu mieux traitée, mais bon) des graphismes toujours aussi beau. Les tombeaux sont de retours, les énigmes aussi, moins nombreuses mais plus corsées, et un nouveau système de combat qui gagne un dynamisme.
Le multi, quant à lui, est excellent, mais encore un peu pauvre. Seulement huit cartes et trois modes de jeu, on s'amuse cependant beaucoup et on ne s'en lasse pas !

xspokix
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Le scénario est très bien mais il est pas très longs. J'ai déjà fait le jeu a 100% alors que sa fait a penne 11jours qu'il est sortit. On le fait très rapidement et les succès(trophées) je l'ai déjà fait tous sauf multijoueurs.
Le multijoueur est lassant au début mais après c'est du plaisir a jouer.
Je le vous conseille.

360 19.99€ 360 34.90€ 360 42.90€