17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

gameur_18
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Alors comparé à Assassin's creed II,tout ce qui est niveau gameplay n'a pratiquement rien changé mis à part quelque nouveautés.En effet les combats sont plus dynamique qu'auparavant et notamment des combos d'armes ce qui est toujours classe.Et une des nouveautés de taille(à part le multijoueurs que j'ai pas pu testé)c'est l'apparition des recrues,ce qui n'est pas négligeable.Certes le système d'optimisation a été simplifié au maximum mais c'est toujours sympathique de lancé nos recrues se lancé contre l'ennemie et les défoncer.Les voir évoluer au fur est à mesure pour devenir des assassins(dont la tenue est très belle).Très bon jeu par contre le moteur graphique commence à vieillir...

Le_Jakiller
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

ce jeu frôle la perfection, malgré son scénario bâcler et une maniabilité pas assez précise, l’exploration, les recrues, le multi, l'entrainement de l'animus, la bande son,(...) tous ça est parfait !
j'adore ce jeu et je regrette pas de l'avoir acheter
5-6heures de scénario... mais 30 heures d’exploration et beaucoup d'heure de multi
quand on voit Black ops, vendu 70€
et Assassin's creed brotherhood à seulement 57€
on peux s'en demander des choses

Barchivock
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Jeu magnifique ! J'ai malheureusement pas joué au 2ème mais seuleument au premier et celui m'a vraiment bluffé... Décors magnifiques, on de croirait à Rome à l'époque de la Renaissance. Scénario excellent, plein d'armes, très grande durée de vie pour le finir à 100%. Et bon mode online.

bizmonQ
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Je n'ai joué que quelques heures pour l'instant et je dois dire que j’attendais la suite de pied ferme !!
Ma première impression : le jeu (son environnement mis à part) est très similaire à son prédécesseur .
Après lecture de ce test, je suis un peu rassuré....
Je lui accorde 13/20 pour l'instant, et réviserai sans doute (j'espère) mon jugement après avoir fini cet opus.
Les phases de combat sont plus énergiques, c'est vrai, ce qui donne envie de "travailler" proprement.
L'atmosphère générale est agréable, sauf les phases de déplacement à cheval, où l'encombrement des rues rends la tâche bien plus ardue que par les toits... (à pieds bien sûr !!).

rukiisuta
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

J'avais adoré Assassin's Creed, et Assassin's Creed II, et bien j'ai adoré cet Assassin's Creed Brotherhood. Son moteur graphique se fait vieux, mais ça reste beau. Malgré le clipping et les ralentissements, le jeu reste jouable. Il est aussi facile à prendre en main que ses prédécesseurs, simple et efficace. Niveau scénario, cet épisode n'apporte pas grand chose à la saga et on a, comme d'habitude, une fin assé floue qui nous fera patienter jusqu'au prochain épisode. La durée de vie est bonne. Niveau bande son, on a toujours une VF et une musique de qualité même si je préfère les musiques d'ACII.
Les nouveautés sont intéressantes : plus de challenges, combats plus agressifs, guilde des assassins et ,surtout, le multijoueur. Un multijoueur quelque peu répétitif mais intéressant pour son concept du "jeu du chat et de la souris", il faut être malin, ça change de certains FPS où on se contente de frager.

Azirya
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

C'est simple, ce jeu est une merveille! Graphiquement super, des heures de plaisirs! Je n'ai pas eu de bugs. Il y a beaucoup de recherches pour mettre en place une histoire comme celle-ci. On ne s'ennuie pas et les scéanrios sont vraisemblables! J'ai jouer à AC I et AC II et je dois avouer que le nouveau AC vient répondre à mes critères d'attentes! L'histoire se poursuit, mais ce ne fait pas de ce jeu une vulgaire extension, bien au contraire! Vous devez y jouer!!!

darkkain69
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Ne remettant en aucun cas en cause les faiblesses sur le long terme du multi, le jeu original offre une durée de vie et un attrait extraordinaire dans une seule ville (cf AC1 et AC2 qui en propose au moins 3).
Malgré tout, le plaisir de jeu reste omniprésent, la qualité scénaristique (point fort de la série) ainsi que sa maniabilité hors norme restent bien présents.
Il est vrai que nous avons parfois l'impression de refaire AC2, mais le contenu nous balaye directement vers quelque chose d'autre, de plus poussé..
Les graphismes restent les mêmes, clipping mais absolument bluffants!
La maniabilité : impeccable comme toujours
Le son : offre de nouvelles musiques plus "cinématographiques" mais parfaitement en accord avec la situation; et des sons parfait dans leur contexte
Un plaisir de jeu reconquéri par ceux qui y ont déjà gouté..
au final, un jeu déjà gouté mais qui se resavoure avec grand plaisir..ce n'est pas le même pâtissier :)

Kaotiik62
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

On pouvait craindre que avec un délais aussi court que le jeu ne serait q'un copier collé de Assassin's Creed 2. Mais Ubisoft on vraiment bien travailler sur ce jeux, j'ai vraiment bien aimer l'arbalète, la possibilité des recruter des assassin et de les faire évolué(lvl 10 max)... La duée de vie et de 15h si vous faite la mission principal mes avec toute les mission secondaire il y en a au moin pour 20 à 25 heure de jeu. J'ai vraiment bien aimer ce jeu je vous le conseille à tous!!

cedhockey08
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Je mets 20/20 parce que ce jeu a une bonne durée de vie, un excellent scénario et un mode multijoueur dément (En particulier le mode Alliance =D). Les graphismes sont les mêmes que dans le 1er et le 2e volet mais ils sont tout de même excellent. La possibilité de recruter des assassins est géniale (perso j'ai 10 assassins rendu des "Assassino" donc ils sont très utile) J'aime aussi le fait que nous pouvons rénover Rome et obtenir des rabais dans les échoppes. Léonardo Da Vinci est moins présent que dans le 2e volet, mais ses missions où l'on doit détruire des machines de guerre sont vraiment plaisantes (Surtout le bombardier et le char) Une nouvelle possibilité bien pensée est celle de l'entraînement virtuel. Le seul hic est que les chevaux ne peuvent pas galoper en dehors des missions et que pour se déplacer, ils ne vont pas réellement plus vite qu'Ezio quand il sprinte. Mais bon, ce n'est rien si on compare au reste du jeu. J'espère qu'Ubisoft ne nous fera languir longtemps pour le 4e volet, si on suppose qu'il y aura un 4e volet. Bref, c'est ce que la fin nous laisse présager

flamant1
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Alors, déjà on peut dire qu'il ressemble graphiquement au 2 même au niveau du gameplay (perso je préfèrai venise). Sinon pas mal de petite nouveauté niveau mission, achat de magasins, grande ville, et surtout guilde des assassins et recrutement des assassins.
Niveau scénario, le problème se trouve là, on n'avance pas d'un poil, on apprend rien, il n'est pas du tout embalant comme les autres...et la fin bah fini bizarrement...bref ne le prenez pas si vous comptez sur le scénario..

_kratos666_
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Bon je donne ce jeu un 17/20 et je vais expliquer pourquoi. Le jeu comme j'avais dit avant n'est pas officiellement considerer comme le troisieme Assassin's Creed, meme Ubisoft l'a mentionner, c'est pas de ma faute si personne lit les nouvelles a propros du jeu, ce jeu est un 2.5

Je dois dire que ce jeu revolutionne Assassin's Creed 2, il est ce que AC2 aurait du etre. Malheureusement la fin est encore un cliffhanger mais avec Ubisoft c'est d'habitude facile a savoir, je peux pourtant dire que le vrai AC3 va surement se situer pendant la revolution Francaise.

elite17
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

L'un des meilleur au quel j'ai joué. La durée de vie et énorme si on veut finir le jeu du début jusqu'à la fin. Le multi est énorme mais je suis déssu du mode traque. Toutes les personnes qui ont joué au 2 ou même au 1 adoreront ce 3e épisode qui à par contre un scénario décevant.

Jboune
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

J'ai été un peu dessus de ce Assassin's creed Brotherhood notamment au niveau de la durée de vie de la quête principal que je trouve beaucoup trop courte et aussi au niveau du scénario qui ne nous fait pas vraiment avancé dans la trame principale... Sinon mis à part ces points négatifs ce jeu est tout simplement superbe ! Les combats sont dynamiques, les différentes phases de jeux jouissive etc... De plus avec l'apparition de nnouvelles armes, le tout est des plus alléchants ! Bon jeu à tous !

[_FHA-Sabre_]
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Encore plus fort que assassin's creed 2, AC:Brotherhhod continue l'histoire d'ezio avec toujours autant de plaisir de jeu. Plein de nouveautés comme les combats beaucoup plus dynamique ou la confrérie qui peut changer l'issue d'une mission, autant de points forts qui n'arrive tout de même pas à éclipser la myriade de bugs qui sont facilement repérables: désynchro labiale, bug de collisions, baisse de framerate, cleeping et j'en passe. Sans ces problèmes je lui aurait facilement mis 19 mais bon tant pis. Niveau graphismes pas grand chose à signaler par rapport à AC II sauf peut-être les visages mieux modelisés, la durée de vie colossale, j'en suit à 45 Heures et je suis qu'à 90%, sans compter le multi qui est franchement délirant,reste le scénario peut être un chouïa en dessous de AC II mais réservant quand même son lot de surprise. Bref, une fois que ubi aura sorti des MAJ, cet opus sera bien l'épisode le plus abouti de la série.

Pain94
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Salutation amis geek ! Assassin's Creed Brotherhood est assez bien réussi , on remarque un grand nombre d'amélioration mais les défauts sont toujours existants et les graphisme de cet épisode ne changent pas vraiment par rapport au 1er du nom c'est dommage ! Cependant les améliorations et innovations nous permettent de passez au delà de ça ! Bien que j'aurais préféré un épisode se déroulant au 19iem ou 20iem siècle cet épisode est une véritable réussite !

360 20.06€ 360 34.90€ 360 42.90€