17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

ezio0
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

ce jeux est extras.tout comme ses grand freres.beaucoup de gens l'ont attendu et la plupart trouve que sa a valu la peine d'attendre.Mais nous retrouvons encore certains bug,meme certains qui n'étaient pas présent dans le 2.et la durée de vie est courte pour la quete principale,mais si nous comptons les quete anexe,vous allez avoir du mal a le finir.

JUNE4
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Ouais ! Enfin la suite de Assassin's Creed 2 .Un jeu attendu avec impatience par beaucoup de gens, mais de beaux graphismes, un scénario épique, un gameplay assez bon et un multi avec des nouveaux modes mais une répétition des combats. Un très bon jeu que je recommande énormément pour les fêtes de fin d'année.

FR[RoOster]Fr
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Le retour de Desmond et Ezio etait que plus attendu. Au niveau du scénario je suis plutot content que Brotherhood suivent directement le 2. Au niveaux du gameplay on retrouve tous ce qui fait le bonheur d'Assassin's creed, à savoir se dissimuler dans la foule ou se déplacer rapidement sur les toits comme un Yamakasi et tout sa en toute discretion (en gros c'est comme le vélo sa s'oublie pas). La durée de vie est correct mais ne vous limitez pas à la quête principale car les quêtes annexes de Brotherhood son varié rondement bien mené et nombreuses. En ce qui concerne le multi il vous plaîra ou pas, pour ma par je me suis vite lasser.

isindorm
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Je fais partie de ceux qui avait peur de ce jeu, de par le temps de développement et le retour en Italie, malgré tous j'ai littéralement aimé y revenir, j'ai été aussi surpris en visitant Rome qu'en visitant Venise. J'avais peur de découvrir un jeu identique au deuxième, mais j'ai découvert un jeu différent qui aurait pu porter le nom de Assassin's Creed 3.
Une bande son qui se base sur les réussite de celle du deux et un scenario qui surprend au long du jeu.
Une durée de vie plus que raisonnable pour quelqu'un qui fait les quêtes secondaire, et qui grandit grâce au multijoueur.

Petite déceptions quand même au niveau du multijoueur, malgré sa qualité il manque de contenue, une difficulté pas encore assez élevé a mon gout, et une fin décevante qui nous oblige a attendre le 4eme Opus d'une série qui grandit au fil des jeux.

Samdragon
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

On sens un très grand effort de la part d'Ubisoft, des graphismes toujours aussi beau, un mode multijoueur pour augmenter considérablement la durée de vie de jeu et un scénario poussé remplie d'enquêtes et d’énigmes.
En un mot: Sontuoso!!

Biuret
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Je donnerais un 17 pour ce superbe jeu, qui à une histoire réellement prenante, un gameplay riche ! D'un autre côté le Multijoueur est bon mais c'est pas encore ça malgré un grand effort d'Ubisfot qui se fait sentir.
Je suis resté sur ma fin par rapport au Multijoueur car on sent qu'il n'est pas completé et il y'a des choses rageantes lors des parties lorsque on est en défense par exemple...
Bref une jeu sublime malgré quelques points qui nous laissent sur notre fin :ok: .

-biloudu35-
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Assassin's creed brotherhood est un très bon jeu pour moi même si je trouve qu'ils auraient put faire un peu mieux au niveau des graphismes. Du coté du multijoueur,je ne m'attendait vraiment pas à sa et je suis très agréablement surpris. C'est un jeu qu'il faut avoir absolument!!!

djaidjai38
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est conseillé et c'est une tuerie !!!!
Exectionnel dans ses graphisme comme dans le jeu . Ubisoft : le créateur , a mis le paquet pour se nouveau assassin's creed .
Bravo !! Le 20 n'est pas la mais le 19 est largement mérité ;)

Xx-Hastes
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien réalisé, les graphismes sont corrects, le scenar est bon... L idee de creer sa propre guilde est bonne mais les assassins recrutes sont trop faibles et se battent assez mal. Renover la ville tout en s enrichissant est aussi une bonne idee. Par contre les missions annexes sont ennuyeuses. Ce jeu est presque parfait et je vous le conseille vivement

RedPhnomenal
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Excellent, magnifique, briant bref voilà les 3 mots que j'ai retenue de ce jeu, au moment ou j'ecris , je viens de le finir, très choqué par la fin, je ne m'y attendais pas du tout bref une excellente chute, je suis un peu déçu de la durée de vie du jeu mais bon comme on dit trop bon donc trop court, je ne l'ai pas fini a 100% c'est peut être pour cela ;) bref à acheter les yeux fermé si vous avez aimer le 1 ou le 2 !
Un 19/20 largement mérité !

ic3psy
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

J'étais très sceptique sur ce jeu du fait que l'on réincarne encore une fois le personnage le plus stylé du jeu vidéo, Ezio Auditore Da Firenze. Les contres sont mortels, le jeu ne s'est qu'amélioré. Les moindres petites failles du jeu on été améliorées. AC3 est LE jeu de l'année dans son genre. Tout est parfait, vraiment. C'est sans doute un des seuls jeu auquel on ne s'ennuie pas après l'avoir fini. Sceptique aussi sur le online j'ai été très très surpris. Vraiment un jeu exceptionnel.

greg9114
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Un jeu réellement excellent, avec une fin décevante si on s'attendait à avoir maintes révélations, mais qui nous donne envie de jouer au prochain. Et l'ajout de l'arbalète que l'on attend depuis le premier est un ajout enrichissant (tout comme les assassins, ou recrues)

Eyota1998
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Le jeu m'a éttonait vraiment,hier j'ai fait la découverte du jeu que j'ai adorer a minuit je l'ai fait.
Les graphismes sont extraordinaires,la bande sonore dépasse tous les jeux du moment...
Enfin ce jeu est parfait.
Merci Ubisoft!

trukss
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Assassin's creed brotherhood est le type de jeu qui nous fait mentir. En effet on pouvait s'attendre à une suit 2.1 du dernier opus mais c'est bel et bien un jeu à part entière avec un gameplay modifié mais qui reste fidèle au précédent volet, des graphismes assez jolie quoique vieillissant et un plaisir de jeu augmenter avec une nouvelle ville (rome) et de nouveaux engins de guerre qui enrichissent encore plus notre expérience. La formation d'assassins est sympa et nous aide à avancer plus facilement dans des zones truffées de gardes. En tout cas vous ne pouvez pas être déçu par ce nouvel opus qui est clairement le plus abouti de la série.

Hap-Huissance
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux donne est tout simplement magnifique ! Des graphismes qui sont toujours bon pour la série ! Le multi est enfin la est magnifiquement bien réussi ! Si vous êtes fan de la série , ce titre est incontournable !

360 20.06€ 360 34.90€ 360 42.90€