17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

_nath01_
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce troisième opus est tout simplement extraordinaire. L'histoire principale est bien fait comme pour les autres Assassin's creed, mais celui-ci n'est pas asser long. La jouabilité est asser bon et les graphiques sont toujours aussi magnifiques. Dans le cas du multijoueur, c'est asser réussi, mais pas bien élaboré.

Clem-69
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Franchement j'ai adorer le jeux surtout la nouveauté de recruter des assassin's pour les former. Il y a seulement une petite parti de l'histoire a la fin que j'ai pas trop compris sinon c'est exactement la suite du précédant volet.

2DivisePar0
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un jeu magistral, et qui, faute d'amener de réelles nouveautés à la série, nous éclaire un peu plus sur le scénario, et nous laisse sur un Cliffhenger superbe ! BrotherhooD apporte une maturité à la série, avec le système d'Assassins, un Ezio classe, mais blazé parfois, et une profondeur impressionnante ! Du gros jeu pour de gros gamers !

the-deimon
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Jeu quasi parfait, évidement avec ses défauts( plus de personnalisations de nos assassin), mais plus de bien, 18 bien mérité
Malgré quelques défauts de modélisation de personnages et d'autres bugs minimes, le joueur reste bouche bée face a l'immensité qu'offre la carte de Rome !
Le prochain opus du studio français pourrait bien être "the one" !

frksurf
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

On va commencer par le solo: Le nouveau Ezio a la classe ça c'est une certitude, de beau vêtements mais aussi des mouvements très sympas ( on peut maintenant enchaîner les kills très vite). Franchement j'ai pas trop aimé Rome: beaucoup de ruines antiques, des collines (parfois très emmerdantes à passer),beaucoup de plaines et une petite (oui je dit bien petite) ville centrale qui ma un peu déçu surtout pour sa pauvreté architecturale (je compare avec les villes de AC 2 qui avait Florence ou Venise) mis à part certains monuments. Soit dit en passant le colisée est dans un état déplorable: bouffé par la moisissure et squaté par des "clodos". De plus on accroche un peu moins à l'histoire je trouve: parfois on se surprend à ne plus savoir quel est le rôle de la personne que l'on doit assassiner. Bref le solo est sympa mais j'ai préféré le 2 personnellement.
Le multi: Alors là c'est magnifique! On à plaisir à chasser sa proie et à glisser entre les doigts de son chasseur. C'est un jeu qui demande de la finesse et du tact dans un but tout simplement meurtrier. Il y tellement d'astuces pour berner ses adversaires qu'on a plaisir à y rejouer encore et encore. Un gros +. Seul bémol, pas assez de modes de jeu à mon goût.
Bref en conclusion le solo n'est pas extraordinaire mais vous y jouerez rien que pour le plaisir de retrouver Ezio; le multi vaut le coups!

Ritalino
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Une excellente aventure solo qui semble s'améliorer d'opus en opus, l'arrivée d'un multijoueur qui promets, on peut résumer le jeu comme cela. Un excellent investissement, foncez tête baissée dessus.

falconnatval
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement merveilleux, la carte de rome est immense, on s'en lasse pas, j'ai trouvé le mode histoire un peu moin long que le 2 mais absolument magnifique, tres bon jeux que je conseille.
Ce que j'aime bien aussi c'est que meme apres le mode histoire terminé on peu vraiment s'amuser encore.
Les combat sont super j'adore.

ray1994
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

le pris de meilleur jeux aventure /action au VGA , déjà pour ca ca mérite un 20/20 , mais en plus il nous donne la volonté de connaitre assassin's creed 3 pour a voir encore une sensation de jeux qui ce distingue des autre jeux .
un paysage fantastique avec le Colisée a rome des prairie éblouissante,mais le top du top c'est de connaitre l'histoire en lisons tous les texte .

DonEspagno
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Très très bon jeu, comme pas mal de monde j'me répéte. C'est plus un 2.5, j'pense que c'est pour ça qu'ils l'ont pas appelé AC 3 a proprement parlé. Bref. Sa change rien à la beauté d'la chose. J'passe des heures dessus là et je m'en lasse pas, c'est rare. J'suis assez exigeant, mais j'avoue que j'me suis bien laissé séduire par ce jeu qui me permet enfin de me rassasier par rapports aux manques du 2.
recruter des assassins les envoyer en mission etc j'ai vraiment aimer l'idée, et j'continu d'aimer lol

En tout cas j'attend le 4 avec impatiente, même si j'ai aps encore fini le 3 :)

Achetez le !

ezio-de-rome
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

LE MODE MULTI EST SUPER.je vais parler du mode solo qui est encore une reussite,au niveau graphisme c'est spectaculaire que en un an de devellopement ubisoft puisse reconstituer avec une aussi grande precision rome et tous c'est monument mais encore une fois il y a du clipping qui fais tache mais a force on si fais,niveau gameplay ca na pas trop evoluer et c'est ce que je voulais a par un systeme de combo qui est fun,pour ce qui est de la guilde quon a dans le jeux c'est fun de les utiliser mais ca s'arrete la ces dommage que quand on les envoye en mission on puisse pas venir avec eux franchement j'en attender beaucoup de cette guilde est elle ma dessus c'est ca qui ma fais faire baisser la note de deux point,au niveau durée de vie c'est super ca na pas changer j'ai mis environ 12 heure pour le finir (c'est parce que j'ai le 1 et 2 que je l'ai finis aussi vite,pour ceux qui n'y on jamais jouer ces environs une quinzaine d'heure),pour le scenario je met un 10 parce quon apprent rien de nouveau sur la serie a par pour le multi et la fin qui se termine bizarre je la laisse decouvrir a ceux qui ne l'on pas encore fini mais vous aller etre decus sinon dans l'emsenble j'adore je le conseil vivement pour cette fin d'année.

mehdi-94270
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu! Bien plus riche que le premier opus avec une assez grande quantité de missions annexes qui font que sa durée de vie est beaucoup plus longue que celle de son prédécesseur. La bande son est très bonne avec une assez large variété de musiques tout au long du jeu. Le scénario apporte beaucoup au déroulement de la saga. On regrettera le peu de flash backs sur l'histoire d'Altair (un seul dans tout le jeu). De nombreux nouveaux mouvements ont été ajoutés pour grimper et en combats.Je conseille ce jeu a tous les amateurs jeux vidéos.

OrangOutang
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

J'avais un peu peur pour ce jeu avant sa sortie , une suite à AC2 seulement 1an après sa sortie ne m'emballer pas trop. Au final le jeu se révèle être bien plus qu'une version 2.5 et est, pour moi, l'épisode le plus aboutit de la série. Ce jeu est à avoir, à condition d'avoir fini et apprécié le 2 bien entendu.

jiraiya1221
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Quand j'ai vue la première vidéo de gameplay de Assassin's Creed Brotherhood je me suis dit qu'ils avais faits beaucoup de modification apporté comme la manipulation des machine de guerre et les canons étais diversifiant comparé au 2 que ont fessait souvent la même chose.La manipulation du système de recrue assassin étais une très bonne idées avec les tours Borgia, rajouté certain élément que beaucoup avait été déçu de ne pas avoir dans le 2 comme le mode relancé.Je trouve que beaucoup de chose ont été rajouté qui ont plus a beaucoup de joueur et avec le fameux multijoueur que beaucoup attendait est une reussite pour un premier multi de Assassin's creed . Brotherhood est pour l'instant le meilleur Assassin's creed crée pour moi.

GeorgeBrummel
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Et oui 19/20 parce que voila malgré la déception de l'époque qui reste la même.Ce jeu est tout bonnement exceptionnel et ce démarque des blockbuster de l'année par ça duré de vie énorme (rénovation de Rome,missions secondaire intéressante etc...).De plus je peux vous dire peut de jeu sont aussi addictif à leur actuelle ,cela est aussi du à une trame scénaristique prenante,et bien entendu AC 3 a tout les prérequis pour un bon jeux, c'est a dire des graphisme de haut niveaux ,un gameplay varié et un environnement complet et étendu.
Seul micro-bémol: [Spoiler] les mssions avec les inventions de Léonardo da Vinci,qui font trop anachronique.

K--l
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Tout d'abord on va commencer par une petite déception : Le scénario, je ne vais pas spoilé mais vraiment comme beaucoup le disent l'histoire se fini en " queue de poisson " et cette fin ne laissent rien de bon à présager.
L'une des grosse nouveauté, et d'où le nom " BrotherHood "...avoir la possibilité de créer sa propre confrérie qui nous sert au plus au point lors de missions à danger, bien que le niveau de difficulté ne soit pas énorme. Mais...et il y a une "mais"...la gestion de sa confrérie se limite à deux capacités et la façon de recruté ses recrues :p...est toujours la même donc si le jeu se passe aussi dans l'animus dans AC III et bien tout cela sera à remanier et à retravailler.
Le gameplay est toujours aussi facile à prendre en mains et les graphismes sont beaux mais bien sur il y a ce "clipping" qui ne veut pas lacher les "Open World". La surface de jeu est vraiment immense et riche en monuments historiques.
Bref un très bon jeu sans être un 2.5 comme le disent certains mais sans être un "III" comme le disent d'autres, une suite à avoir pour cette fin qui est certes en " queue de poisson " mais qui est juste...énorme !

360 20.06€ 360 34.90€ 360 42.90€