17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

manga131
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Mon 2ieme assassin's creed sur wbox et je le trouve super .
Les graphismes toujours aussi bien fait . Une seule ville , pourrie ? Pas du tous rome est une villes superbe et vaste et on retrouve tous les environnement du 2 . Un mode combat mieux et plus approfondi et vraiment classe . Le scenario super , comme pour tous les AC . La grande nou veaté est que ezio est le chef des assassins donc tu peux envoyer tes assassins faire des missions . Et la deuxieme grande nouveauté est le multi , bien sur . Qui est pas mal , je sais pas quoi dire sur le multi .
Mes deceptions sont pas très graves mais je les dit : le cheval ne vas pas aussi vite que dans le 2 .Mais on eput se balader avec le cheval dans tous rome . Rome est magnifique mais il n y a pas le plaisir a la visiter qu il y avait pour venise . J ai fini , je crois . Ah oui et surtout , n acheter pas ce jeux si vous n avez pas fini le 2 .

Redemption2012
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Après avoir acheté les deux Volumes précédents , je crois que je peux dire que c'est le meilleur opus de cette Trilogie .
Les graphismes ne changent pas toujours aussi beau ..
le scénario est juste génial avec toujours autant de quêtes et de missions secondaires a effectuer (ça change des précédents opus ou les missions étaient quelques peu répétitives ..!).
On retrouve tous les personnages précédents , l’histoire se suit et c'est assez rare dans les jeux de Trilogie .
La possibilité d'envoyer des Assassins de sa guilde dans le monde entier est tout simplement génial (Dommage que nous ne pouvons allez qu'à Rome ..)
Une très belle réussite !

loudettepihun
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Que dire de plus un jeu fantastique avec des décors somptueux, une histoire accrochante un gameplay enrichit en bien et Rome une ville superbe ou il y a du Borgia à étriper. En gros ce jeu c'est une bombe qui rafle tous sur son chemin. Un petit défaut Desmond reste un peu à l'écart de l'histoire.

-gamz-
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

20 , (histoire de monter la note);) c'est parfais grafizme : presque autant que le precedent . Une meilleur histoire mais un peu plus compliquer :p heureusement sa se corige avec les armes . Et le multijoueur est magnifique et bien pencer ;) sa restera une magnifique reussite :)

maxim94
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Assassin's Creed Brothehood , les grandes promesses !
On s'attendait tous à un Assassin's Creed 3 beta 0.01 ou un 2.5 . Mais sincèrement le jeu est génial !
Intéressant ( certes moins que le 2 ), complet , un peu (je dit bien un peu ) novateur/rafraichissant : nouvelles armes , nouveaux combos , confrérie ... , beau et dispose d'une bande son tout simplement sublime !
Brotherhood est à mes yeux un excellent achat pour les fans , même si l'histoire est un "spint-off" et donc qu'elle se révèle moins profonde que celle du 2ème opus , la ville de Rome est assez diversifié et propose des missions assez variés pour ne pas nous ennuyer , de plus les missions secondaires se révèlent un cran au dessus niveau scénario !
Le multi est différent de ce qu'on à pu voir dans d'autres jeux et se révèle très intéressant , je déplore néanmoins l'absence quasi pardonnable de mode en écran sliptés mais souligne le fait que le multi se révèle assez intéressant et fourbe pour s'y plonger de temps en temps ou pendant de longues heures tel le "gamer" que vous êtes !
Attention à ne pas en abuser , ca pourrai vous laissez , ca serait dommage vu l'originalité du titre tant solo que multi qu'est Brotherhood !
Un jeu qui , je pense , ne sera pas oublier de sitôt !

Solid_avanger
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood ne va pas décevoir les fans ! Aucune chance ! Un jeu magnifique, une histoire comme toujours captivante, des personnages charismatiques.
Des options comme je les aimes, a savoir, tu améliore ton équipement selon les moyens que tu dispose, a toi d'acheter ton équipement, de te soigner. On a des "copains" assassins assez utile pour certaine missions.
Le mode multijoueur .. oh my gad. Une beauté sans précédent. Un multijoueur pour Assassin's Creed au début sa fais peur mais en faite non, une fois dedans on ne décroche plus.

En bref, un jeu excellent.

Geek_Man_81
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu et tout juste géniale, les graphismes sont époustouflants et Ezio est trop cool. Le scénario est bien mais dure a comprendre, les combats sont très bien et sanglant (c'est sure que - de 18 ans y n'y aura pas de petites fleur) la prise des tours borgia est très difficiles des fois mais bon on toujours très contents quand on y arrive ce jeu est géniale et j'espère que l'expériences multijoueurs me donnera des sensations. (j'ai pas internet sur ma xbox 360)

force08
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Une bonne surprise cette suite direct du 2 ème opus!Quand j'ai vu les bandes annonces et la date de sortie assez proche du dernier opus,je me suis dis"Aie,ca sort bien tôt,ca risque d'être assez décevant"mais j'ai été agréablement surpris.
Tout d'abord,les graphismes.je n'ai pas vu un grand changement mais la ville de Rome est une ville magnifique même si Venise reste la plus belle que j'ai vu dans les AC.Après,le scénario.Sans Spoiler,c'est vrai que la fin est déçevante,mais pour le reste,je trouve ca correct,ca respect bien le scénario du 2(avec même quelques petits flashs-backs qui font toujours plaisirs :) ).
Le Gameplay,quelle idée géniale de pouvoir diriger nos recrues,les formées,etc... même si ca aurait pu être encore plus complet.Le Multi,j'ai déjà fait quelques parties.C'est assez prenant,les maps sont assez bien faites(Encore une petit retour a Venise^^).Donc voila,un bon jeu que je conseille a ceux qui sont aussi fans de la série que moi.Maintenant,il y a quelques petits bugs mais bon,un jeu sans bug n'est pas un jeu :)

Floozy-MHFou
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

19 ! Très beau et bon jeu, du même avis que la majorité, je trouve moi aussi que ce jeu possède de superbe graphisme, un scénario captivant, un map géante et un multijoueur pour ne pas se lasser, je le conseille fortement !

dbaboss
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait, franchement j'ai passé au moins 20 heures en faisant les missions secondaires ...
Ezio est toujours aussi charismatique et courageux.
On croyait que Brotherhood sera une extension mais non, plein de contenus additionnels.
Vive les assasson's creed !

Redman-fu
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Vraiment un super jeu, avec un scénario prenant, une map assez grande pour ne pas se lasser trop vite et de bon graphisme, mais par contre la trame principale est beaucoup trop courte.

Pierrot96
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu.Très beau graphisme. Le scénario de AC brotherhood est moins bien que AC 2 car dans le 2 on voyageait de ville en ville,Ezio progressait dans ses aventures passionnantes. Le système de combat a été amélioré.
Scénario:16
Graphisme:18
Jouabilité 19
Durée de vie:17
Online: 17
Il y a beaucoup de missions secondaires. C'est une réussite.
Je préfère Venise, Florence et Forli(AC2) à Rome

worraw322
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu sera assurément dans mes coups de cœurs cette année. Il conserve les éléments propres à la série comme le système d'escalade unique et les combats basé sur le timing tout en s'assurant d'ajouter des nouveautés comme des combats encore plus dynamique que jamais. La jouabilité devient un peu classique après les deux premiers épisode mais les développeurs se sont arrangé pour ajouter quelques nouveaux mouvements. L'apparition des disciples assassins, une des nouveautés de cet épisode, ajoutent encore plus d'action dans les combats. La durée de vie est très bonnes. On peut facilement compter une bonne quinzaine d'heure pour la campagne et ensuite passer plusieurs heures pour finir les quêtes annexes et avoir la synchronisation totale. En suite il y aura le multijoueur mais j'y reviendrais. La bande son a de très bonne musique qu'on prend plaisir à écouter. Pour parler scénario, l'histoire est très bien faite sauf que la fin est très surprenante, voire carrément décevante. Finalement, il y a le... multijoueur. C'est mon multi préféré avec Halo Reach. Il est très bien pensé, il est captivant et il nous colle les yeux sur notre écran tellement on est concentré à guéter les comportements suspect. Si quelqu'un est encore en train de lire ceci, et bien je dit que ce jeu est génial et qu'il vaut vraiment la peine.
ACHETEZ-LE!!!

joueurdu38
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est une belle réussite, aucun problème de caméra, gameplay varié, graphismes magnifiques.. Les seuls point faibles sont que l'histoire ce passe toujours avec Ezio comme dans "Assassin's Creed 2", que le gameplay ne propose pas d'énorme nouveauté comparé a ce dernier, ce jeu est un peut un remake de son prédécesseur mais avec la magnifique ville de rome comme nouveau terrain de jeu auquel nous n'avions fait qu'une petit visite dans le 2. Et puis, pourquoi acheter "Assassin's Creed" sans acheter le 2 puis le 3 ? C'est avant tout une histoire génial qui mérite d'être fini a 100% !!!
Bon jeu a tous !

[italia900]
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu avec un scénario excellent et des graphismes incroyables. La durée de vie est malheureusement trop courte à mon goût, il manque une suite... Quand j'ai fini le jeu j'ai eu l'impression d'avoir arrêter d'y jouer en plein milieu. Il manque quelque chose sur ce niveau là. Dans l'ensemble , ça reste un simple très bon jeu.

360 19.99€ 360 34.90€ 360 42.90€