17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

brasser
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

je vais pas dire que je suis un fan,
mais j'adore jouer a des bon jeux
j'ai mis que 16 sur 20
car ayant fini le jeux j'ai ete decu par la fin
de celui la
autrement il y a rien a dire le scenariot est captivant les grafisme superbe si on joue en HD

whitechaos
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Je viens de finir ce sénario et quelques quêtes annexes. J'ais bien sur finit comme tout bon fan d'AC les deux autres. Je met pour celui là un bon 16 car le scenario et les graphismes sont bon voir trés bon malgrés certains bugs comme l'apparition instantané de personnage devant notre Ezio, où encore certains ralentissements qui peuvent géner certains joueurs non habitués. De plus le nouveau système de combat, basé sur l'attaque, change de l'ancien qui pour moi ne se resumé qu'a attendre chaque attaque de chaques gardes mais reste encore trop facile a mon gout.
Donc voila, je conseillerai vonlontier ce jeu a tout bon joueur qui ce respect.

adri-du-24
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est formidable, c'est vrai que le moteur graphique date mais sa reste trés bon jeu le scénario colle est la bande son est plutot bien etant un grand fan d'assassin's creed ce qui est dommage il n'y a que rome comme ville mais elle est imense et il y a quelque phase du jeu qui se deroule a florence monterrigioni ou encore venise nous retrouvons toujours les meme personnages ezio,claudia,maria,leonardo,rodrogo bartolomeo... il y a notre propre confrerie a creer et plein d'autre chose !

lecasualgamer
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

C'est le moment, c'est l'instant... C'est parti pour le décriptage du nouvel épisode de cette excellente saga multiconsole! Je dois dire que j'étais sceptique quant à la qualité du jeu, il faut dire que son temps de développement fut très court pour un tel blockbuster (1 an à peine), et pourtant... Car oui, Brotherhood est finalement aussi bien, voire mieux que le précédent, malgré une quête principale plus courte. J'ai été littéralement bluffé par la beauté de Rome, on peut dire qu'ils y ont mis le paquet (j'ai toutefois une préférence pour Venise). AC Brotherhood, c'est le genre de jeu où on fait un peu ce qu'on veut, mais où l'on ne se sent jamais largué, sans savoir que faire : on se balade dans Rome, on rénove, on améliore l'équipement, on effectue les quêtes secondaires (nombreuses et plus intéressantes que dans le 2), on suit la trame principale, on tue tous les gardes comme un bourrin, on tue tous les gardes sous un mode plus furtif, on s'instruit dans la base de données, on s'entraine dans la Zone virtuelle (nouveauté pas mal foutue) et on "s'amuse" à tuer des vrais gens en multi! Multi qui est d'une très bonne qualité, pour autant qu'on tombe sur les bonnes personnnes, pas les Kévins qui sautent partout... Enfin bref, la liberté d'action est immense, chacun pourra y faire ce qu'il veut selon ses envies ou sa personnalité et je place ce jeu directement dans mes préférés! Bon jeu, amis gamers!

Mimi_Matie
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Assassin's Creed : Brotherhood est, tout comme ses prédécesseurs, un jeu prenant, captivant, qui risque de vous faire oublier toute notion de vie sociale pendant quelques temps.
La ville de Rome offre un terrain de jeu très, très vaste, et fait oublier l'absence d'autre villes jouables. Cependant, des missions secondaires permettent de sortir de temps en temps pour voir du pays et découvrir des bouts d'autres villes, ce qui est aussi intéressant. La trame principale est peut-être un poil trop courte, mais les missions secondaires et la tâche de reconstruire Rome viennent étoffer le jeu.
La possibilité de choisir quand on sort de l'Animus et d'explorer (un peu) le présent est très appréciable, car on contrôle vraiment ces moments, contrairement aux autres opus où on les subissaient. On peut également plus faire bouger Desmond, qui est libre de ses mouvements.

Ce jeu n'est pas non plus exempt de points négatifs (mais si peu ...). Les personnages qui apparaissent à un mètre de nous tout d'un coup (dus au moteur graphique qui aurait du prendre sa retraite il y a bien longtemps) peuvent vraiment être gênants. Mais au final, le jeu sait nous le faire oublier et nous faire plonger.

dorianle1
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu pour son réalisme!
Le solo ne m'a pas du tout dessus on est embarqué dans une aventure au Moyen-Age...
Pour moi, le multijoueur de Assassin's Creed Brotherhood est le meilleur des Assassin's Creed pas de problème de connexion, le mode traque est vraiment très intéressant et le réalisme est toujours au rendez-vous malgrès les peu de joueurs au multijoueurs...
C'est pour cela que je donnerais 18/20 de moyenne pour ce jeu!
Il le faut absolument dans votre Ludothèque!

minitotof
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Ayant jouer au 1er,2éme celui si est un pur chef d'oeuvre d'assasins:infiltrage, assasinat j'adore tout sa puis le petit plus qui donne tout le charme de se jeu c'est de pouvoir former des apprentis j'adore =).Fin bref il le mérite se 18/20 cet assassin's creed brotherhood.:p

KingStlouis1
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Je suis satisfait du travail d'ubisoft. Ils ont réussit et ont pu faire une suite formidable à Assassin's creed 2. AC Brotherhood est juste extraordinaire. J'ai rarement joué a des jeux avec autant de détail. Dans cette opus, la durée de vie est suffisante, l'histoire est original, le multijoueur est bon et les graphiques sont fabuleux. Je vous le conseille fortement comme achat parce qu'il contient beaucoup d'heures de jeux vidéo ou bien si vous êtes Gamer comme moi, louez-le. Vous n'allez pas être déçus de ce jeu fantastique. J'ai mit 19/20 parce que je suis satisfait de ces trois jours concécutifs de gameage intensif à Assassin's Creed Brotherhood!

butte-pailla2

Jeu parfait.
Je n'ai quasiment aucune argumention à donner si ce n'est que c'est un jeu parfait.
Il est, sans nul doute, le jeu de l'année.
Les graphismes, les scénarios, les actions de jeu sont à "tomber part terre".
Rien n'a été laissé au hasard.
Je vous conseil très vivement de l'acheter.
Même si vous n'avez pas eu les 2 assassin's creed précédent.

weshtkt80
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

La suite du 2,on n'y retrouve quelques personnage du precedent opus,la capitale d'Italie qui se nomme Rome est une tres belle et vaste ville mais graphiquement il n'y a pas beaucoup eu de changement.Le multijoueur est tres bien fait avec de nombreux personnages et on na la possibilité de les personnalisés.de nouvelles armes/objets,de nombreuses missions,et la possibilité de formés ses recrues !En Bref un tres bon assassin's creed pour ma part.

Destroyounet
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Assassin's Creed : Brotherhood est un très bon jeu ! Le scénario est vraiment génial. Beaucoup de mission ! Donc une bonne durée de vie ! L'histoire est passionnante ! De plus c'est un jeu qui de chez moi ! De Montréal baby ! Le mode multi est délectable lui aussi mais j'espère plus de modes. Les autout et capaciées font aussi penser à CoD ! Pour moi c'est un très bon jeu ! Un achat !

Ner0w
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Je suis peut être dur mais je suis très déçu de cet opus, le jeu était censé révolutionner la série des AC. Or, je trouve qu'il est pas très aboutit sur ce point.

Bien sûr on a de nouvelles possibilités, techniques, le multijoueur, les nouvelles extensions du jeu qui ont été améliorés, mais l'intelligence des gardes reste très moindre, insuffisante pour ce jeu qui aurait pu être amélioré sur la durabilité et la difficulté.

Autre point, les bugs, que je trouve assez nombreux pour la note donné à la rédaction de celle-ci, on est servit par des lieux en détails aux réalismes proches, gâchés par certains bugs...
Ensuite je sais pas si vous le remarquez, mais aucune amélioration n'a été donné pour les habitants, dialogues répétés, lassant, et leurs vues, tu fais tomber un garde du haut d'une tour, quand tu es en bas les gens ne paniquent pas...

Sinon il reste agréable à joué et reste dans son contexte, je n'ai vu malheureusement que les points négatifs, j'ai été trop gâté par l'ancien opus et je m'attendais à quelque chose de plus grand...

Ageib
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Rien à dire très bon jeu, Rome est parfaitement modélisée les tanières de Romulus sont originales, on regrettera cependant une difficulté limitée les combats étant très simples grâce à la confrérie ou les enchaînements en appuyant uniquement sur une touche les bugs fréquents notamment à cause du cheval. AC Brotherhood n'en reste pas moins un très bon moment et profitant d'une durée de vie assez conséquente. Vittoria agli assassini !

hug100
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

ce jeux est génial. car il ya de l aventure et de l action et surtout a Rome.je l adore en plus pour la recrue d assassin et les armes du jeux.je n est pas encore essayer le jeux en ligne mais il allai r dément et aussi chaque 20 min on gagne une somme d argent a partir d un niveau du jeux et 2eme on peut appeler un cheval a tout moment aussi a partir d un niveau du jeux.mais le probleme pas si grave c est qu il y a des limite a des endroit exemple en bas a droite de la carte.

nicotine750
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Je dois avouer que ce 3ème opus m'a beaucoup comme la plupart des personnes si j'en crois les notes des lecteurs.
je rajouterais quelques bémols malgré tout.
Le fait de voir les mêmes personnages intervenir dans le scénar que dans le 2 m'a beaucoup moins surpris, et, la présence d'un clipping un peu dérengeant quelquefois.
Le jeu reste très riche cependant et ne se finit pas en 8H comme quelques grandes licences que je ne citerais pas :)

360 20.06€ 360 34.90€ 360 42.90€