17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

FreestyleurTop
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood nous fait apprécier les plus beaux graphismes du jeu vidéo (selon moi).
Certaines missions secondaires restent inutiles mais puisqu'elles ne sont pas obligatoires...
Le jeu est tout aussi bien que les précédents.
On peut cependant remarquer que les chevaux sont toujours aussi peut rapides (cela les rend presque inutiles)

GontranTheogal
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

J'aurais pus mettre un 19 si seulement le jeu n'était pas aussi compliquer...Certes,le jeu est très beau,les mission sont diverses etc...Mais la difficulté...Elle est tous simplement horrible...Combattre 10 soldats avec 4 hallebardier qui te latte avec 3 chevalier en armure qui t'enlève 25% a chaque coup avec 10 hallebardier sur chaque toit avec 4 cavalier qui te charge tous en même temps...Avec avec tes 4 assassins merdique...C'est quasi impossible.Si vous avez trouvez ACII dur,ne le prenez pas. ;)

psikopatebaboun
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Encore un excellent Asassin's Creed, à un point près: les graphismes. Les paysages sont toujours aussi magnifiques mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de bug au niveau des personnages et des bâtiments. Sinon le multijoueur est excellent et super bien pensé, des acrobaties sur les toits et des assassinats toujours aussi incroyables, une histoire de plus en plus palpitante et des superbes musiques qui nous plongent vraiment dans l'ambiance du jeu. Mais pour moi, le meilleur Assassin's Creed restera toujours le 2 :-)

Scabbia33
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

petite déception,tout d'abord on est loin des 25 heures annoncé dans le test,si on fait uniquement l'histoire,le jeu est très court,par contre si on fait tout(et il y a énormément de choses a faire) a coté de l'histoire principale,là oui c'est sur qu'on peut arriver a 30 heures de jeu a l'aise.ensuite toujours les mêmes problèmes de maniabilité et de caméra,au bout du 3ème opus rien a changé,je trouve ca un peu abusé,ensuite il faudrait doper les chevaux car ils sont d'une lenteur incroyable!comparé a RDR ca frise le ridicule.Et pour finir je dois dire que je me suis un peu ennuyé sur l'histoire,long a démarrer et on a l'impression que ca n'avance pas,les recrues ne servent pas a grand chose,voir même a rien.je critique beaucoup car j'ai adoré le 2 et que j'attendais plus de cette suite mais j'ai quand même pris beaucoup de plaisir a jouer et Assassin's Creed reste une saga de qualité qu'il ne faut pas louper,vivement la suite qui j'espère aura été plus travaillé.

Mvbattle
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Lorsque j'y ai joué, c'était le premier Assassin's creed auquel je jouait, et tout de suite j'y accrochais comme beaucoup je pense. En termes de gameplay, c'est génial de pouvoir monter allègrement sur presque tout ce que l'on rencontre, même des poteaux, mais parfois un peu trop lentement surtout quand il doit monter sur le dernier rebord d'un mur, car cela casse le rythme si l'on poursuit quelqu'un. Les graphismes sont très réussis, malgré quelques petit bug sans importance. Pour parler de l'histoire, elle m'a plus même sans avoir une connaissance approfondie de l'opus précédent. Les missions sont trés bien rythmées, car l'on ne se lasse jamais. La durée de vie est respectable avec ses 20 heures à peu près, et plus de 25 heures en traînant bien comme moi. La bande son est super, car la musique présente mais pas trop, et surtout les gens parlent en expressions italiennes ce qui me plait, vu que je les comprends. C'est pour toutes ces raisons que je lui ai attribué un très joli 19/20.

Linvocateure
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Franchement ce jeux est génial.

Je suis pas déçut du gameplay et des graphisme visiblement bien améllior.L fait de revivre les mission est vraiment bien c'est super sympas et tout les mission annexe rende la duré de vis exceptionnel pour un gta like.
Le mode multijoueur est génial quoique seulement si vous n'avait pas des gars qui se contrefiche de la discrétion dans vos partit,se genre de type ruine le gamplay multijoueur.
La fin est super décevante.On a l'impression que les gars se sont arrêté en plein travaille.
Bref un bon jeux vivement des renonce dans les 3eme opus de la serit

CcWTexasBurger
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Au lieu de la bète extension que la pluparts des joueurs craignaient, Assassin's Creed:Brotherhood, hormis le fait les graphismes soit les mêmes que dans le 2ème volet,est une très bonne surprise pour un temps de dèveloppements aussi court.Bon graphisme +bonne durée de vie +très bon gameplay =très certainement le ou l'un des meilleurs jeux de cette années 2010.

bostanaka2
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu comme à son habitude.On y trouve un graphisme frôlant la perfection ainsi qu'une jouabilié simple et efficace. Par contre l'histoire est décevante, surtout la fin qui laisse un goût d'inachevé...
Sinon dans l'ensemble BRAVO Ubisoft, à quand la suite...

Glow-worm
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Une ville vivante ,des missions franchement originale qui ne se limitent pas toute a "va tuer ça" ,des phases plate-formes impressionnantes ...
Cependant le jeu n'a pas que des qualités ,même si les défauts se comptent sue les doigts d'une main ...
Des petits glitch graphique ,plus grand chose a faire une fois les missions fini.

Mais ce jeu reste quand même accrocheur ,terriblement efficace , un véritable spectacle !

kamaju
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Trés bon jeu , une durée de vie trés bonne avec son scenario plus toutes les quetes annexe (contrat d'assassin, plumes, drapeaux, sujet 16 ...).Bonne idée les assassins qui viennent nous aider en cas de besoin .Bonne idée aussi les meurtres en serie.Le multijoueur est excellent mais qui peut, a mon avis, lasser avec le temps. Des graphismes identiques au deuxieme qui commence à vieillir un peu.

anton57535
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Mon premier Assassin's creed et je ne suis pas déçu vraiment un super jeux. Le son est génial malheureusement je n'ai pas bien compris le contexte général mais grâce au résumé du début j'ai pu me repérer. Vivement le prochain.

Rinka29
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu absolument sublime.Je pensais que aprés le deux ils changeraient de personnage mais finnalemnt nan (jai beaucoup aimer le perso d'Ezio.C'est intérréssant de retrouver les meme perso.De plus la carte est trés vaste avec beaucoup plus de mission anexe.Le mode avec Desmond Miles est tout simplement sublime.si j'enléve 1 point c'est pour le mode multi qui est interressant mais assez repetitif, pour la faciliter a terminer l'histoire et pour la syncro totale trop prise de tete.

mik0103
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

je trouve le jeux tres bien. Les graphique sont excelent et l'histoir est tres bonne sans parler du monde de jeux multijoueurs.Les seul défaut que je lui donne c'est le temps de chargement pour une partie multijoueurs et qu'on ne puissent pas r'avoir l'armure d'altair sans les points uplay.

jordy51420
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est un exelent jeux ! Le mode solo est génial (environs 30 heures pour finir les missions du jeux) mais apres vous avez votre team d'assassin donc vous pouvez faire des combats ...ect... faire monter les lvls de vos assassins .Le multi est bien UNIQUE, plusieurs modes (TRAQUE(melé général), Chasse a L'homme( chacun son tour doit se tuer)Alliance( match a mrot par équipe) et du avancé ( mode hardcore), il y 50 level dans le multi avec vous pouvez créer vos classe (des atouts(courer plus vite sur les murs ..ect..)des capacités ( bombe fumigéné ..ect..)...ect... Voila un peu en globalité . Aussi le niveau graphisme est sensationnelle!! Je retire 1 points à cause de la conexion en ligne ( défois casse couille de trouver une partie ( conetion pas terrible) mais bon on joue comme même :) ! Bon jeux

louixp
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Jeu très bon que quelques petits problèmes qui nuisent au plaisir du jeu .Le multi est pas mal aussi mais pour la x360 entous cas il y a quelque problemes de resaux.
Un truc genial dans ce jeu ... les assassin !

alors bon assassinats et quand vous aurez finis le mode senario... et ven rdv au mode multi !

360 20.06€ 360 34.90€ 360 42.90€