17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
SaKaWa
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Une durée de vie limitée (voir nettement plus inférieure que celle des épisodes précédents) même si vous essayez de finir le jeu à 100% cela ne vous prendra que 10-12h et la moitié si vous décidez de le bâcler.
Néanmoins cela reste un des jeux de l'année et l'intrigue se fait de plus en plus forte.
A quand le prochain Assassin's Creed ? :)
Je lui met un 15/20.

SirWolf
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Au lieu de la bète extension que la pluparts des joueurs craignaient, Assassin's Creed:Brotherhood, hormis le fait les graphismes soit les mêmes que dans le 2ème volet,est une très bonne surprise pour un temps de dèveloppements aussi court.Bon graphisme +bonne durée de vie +très bon gameplay =très certainement le ou l'un des meilleurs jeux de cette années 2010.

Halo4333
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est un vrai chef d'oeuvre ! Le mode scénario est tout aussi intéressant que le multijoueur. Une trentaine d'heures de jeu vous attendent. Le multijoueur est très amusant, s'est assé rock n'roll. Un excellent jeu, je le conseille à tous !

bonniebones
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Franchement j'ai trouvé ce jeu vraiment génial. Ce n'est pas une simple extension c'est vraiment un bon jeu complet. Cette hostoire d'assassins en formations est vraiment bonne et le multijoueur vraiment sympathique. De plus la réalisation est magnifique.

NnAy05
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Je suis un poil déçu par cette suite, sachant que j'avais tout simplement adoré le deuxième opus, cette épisode " 2B " me semble moins surprenant que le " deuxieme épisode premier du nom" , si je puis m'exprimer ainsi. Vu tout ce que l'on disait sur ce jeu avant sa sortie, et tous les vantages ( ca se dit ? ) qu'il a reçu, je pense en avoir trop attendu. Attention, cela reste vraiment un excellent jeu, mais il a moins de charme que le 2e je trouve ... Mais, si vous n'avez pas fait le 2e opus, faites celui la, il reste tout de même meilleur si on se place sur un avis objectif.

DEDEFOREVER
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

la serie assassin's creed est la series d'aventure la plus prenante dont j'ai eu a faire c'est cinq dernier année.

assassin's creed brotherhood est comme beaucoup s'ammuse a le dire une grosse extension,biensure le jeu n'a pas evoluer graphiquement et le gameplay n'a pas changer d'un pouce mais assassin's creed brotherhood est un bon jeu quand mêmme:
-les personnage son attachant
-la classe de ezio est infinnit
-la durée de vie est plutôt bonne (si ont fait les quêtes secondaire)
-les musique vous marquerons
-les mission sont varies

Assassin's creed brotherhood est une vrai experience.

sasuke-hebi
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Extremement déçu de cet opus, j'ai adoré le 2 et pourtant je trouve que rien a évoluer et que c'est devenus trop infiltration ce qui est dommage, le multijoueur est vraiment rater a mon gout et le jeu est lassant.

hitmanaltair
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

ACB est le meilleur de la série, très bon malgrès le scénario court et la ressemblance au 2. Finalement on n'apprend pas grand chose. Un bon jeu qui mérite attention. Les graphismes sont bon, le gameplay superbe, le scénario moins captivant que les anciens et la bande son extraordinaire grace à Jerper Kid

Sarah_Walker
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Pour ce troisième Assasin's Creed qu'on peut qualifier comme "Assassin's Creed 2.5" puisqu'il est la suite directe du deuxième volet je lui offre un 17/20 dont un +1 pour son mode online ce qui lui vaut un beau 18. Pour commencer cela me fait énormément plaisir d'avoir de nouveau la possibilité de retrouver Ezio dans la suite de ses aventures se passant cette fois à Rome, et uniquement à Rome, ce qui est assez dommage car les missions nous obligerons à visiter plusieurs fois les mêmes parties de la cité... Sinon beaucoup de nouveautés supplémentaires dans cette suite. Le système de rénovation présent dans le deuxième jeu est beaucoup plus poussé car il nous faudra rénover entièrement Rome que ce soit par ses boutiques ou ses monuments. Nous avons aussi la possibilité d'avoir des recrues donc en cas de pépin nous pouvons appeler nos complices Assassins. Le système de combat a été une nouvelle fois amélioré nous permettant d'enchaîner une horde de gardes en quelques secondes rendant le jeu bien trop facile... Cette suite n'est pas qu'une simple extension mais il est vrai que l'histoire principale se termine beaucoup trop vite et que la fin est pas mal décevante. Heureusement que AC Brotherhood nous propose un bon gros paquet de missions secondaires ! Pour parler un peu du mode online je le trouve plutôt réussi, je le déconseille toutefois à ceux qui sont du genre à foncer dans le tas comme des bourrins et qui sont incapables de se montrer patients et réfléchis.

GotToBe28
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Vraiment un excellent jeux encore mieux que ce d'avant avec une toute nouvelle aventure toujours avec Ezio Auditore.
On peut maintenant jouer en ligne.
Le seul truc qui ma déçu c'est qu'on ne peut rester que dans la ville ou l'on est alors que dans le 2, on pouvait changer de ville mais bon je conseille quand même ce jeu à tout le monde.

Ratattac_M
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas mal malgré les personnages qui disent toujours les mêmes trucs, les difficultés des missions qui passe de facile à difficile et qui redevient facile et la durée de vie assez courte.
Mais le reste avec les défis de guildes, les tours Borgia, les rénovations,les recrues, les failles, les drapeaux Borgia, les quêtes marchandes, le mode multijoueurs et plein d'autres supers trucs.

__Gryfon__
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

J'ai toujours été fan de la série des Assassin's Creed par son histoire et son gameplay très addictif. Et là, je dois dire, qu'encore une fois, Ubisoft Montréal ne nous déçois pas avec son petit bijoux. Brotherhoods reprends le même concept du deux, mais avec beaucoup d'améliorations en corrigeant les défauts du précédent volet. Les combats sont beaucoup plus fun, plus de "contres", les phases d'exploration de tombeaux, qui, dans le II étaient assez, comment dire, lassant, ici, on a du nouveau et des tombeaux variés et plus accessible. Et puis... On a Rome... Rome, magnifiquement représenté. J'ai pris un véritable plaisir à me poster devant le Panthéon, cette oeuvre magistrale de l'architecture romaine mais sans oublier le vatican et le château Saint-Anges ou encore même la Basilique Saint-Pierre, qui sont tous observable dans Brotherhoods ! Sans oublier l'histoire, qui se précise un peu plus et les personnages auquel ont s'attachent vraiment. Vous avez terminé l'histoire principal ? Pas grave ! Des tonnes de petites missions secondaires pourront allonger la durée de vie : tours borgias, les postes d'observations, collecte de drapeaux, de plume, les tanières de Romulus, les agents templiers, les contrats d'assassinats, gestion de la guilde des assassins, rénovation de Rome et sans oublier le jeu de la vérité du sujet 16 qui continue ! Merci Ubisoft et vivement le III !

JackieTheJunkie
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu, avec des efforts faits et en avance. Une durée de vie courte mais les annexes sont nombreuses et donc on a quand même de quoi faire. J'ai bien apprécié ce jeu ! Les graphismes étaient aussi agréables! Peut-être un peu trop facile...

Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

C' étais un paris risquée de faire un épisode spin-off et il est réussi. Retrouver Ezio Auditore Da Frinze est un bonheur malgré les répétions des missions (filature, assassinat, ...) et un mode multijoueur unique et imprévisible (On ne sait jamais ce qui va se passer lors d' une partie). ACB est un des meilleurs jeux de la fin d' année 2010

le-che-bigfoot
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Brotherhood est vraiment un excellent jeu dans l'ensemble. On retrouve pas mal de choses du 2ème titre dans cet opus, avec également des innovations intéressantes, comme par exemple les recrues ou les missions de destruction des engins de Leonardo Da Vinci. Et on retrouve bien évidemment de nombreux personnages du titre précédent, tels Claudia, Mario et, bien sur, ce bon vieux Ezio Auditore Da Firenze. Au niveau graphique, les décors et paysages sont toujours aussi sublimes et bien réalisés, et on peut aussi noter une nette amélioration au niveau des visages. La bande-son est excellente et la jouabilité est parfaite. Bon, venons en au scénario : eh bien, comme d'habitude, le scénario d'Assassin's Creed est farfouillé, trop superficiel et surtout trop incohérent. Cela dit, les missions et les chapitres sont magnifiques, tout est remarquablement réalisé. Mais par contre, la fin... Oh la la, mais quelle fin naze ! Sérieux, on savait qu'Assassin's Creed avait un don pour réaliser des fins qui laissent les joueurs sur leurs faim ( je sais, c'est un jeu de mots pourri ), mais la, quand même, c'est très décevant ! Bon, passons au point suivant : le multijoueur. Eh bien, un jeu comme Brotherhood n'avait pas trop de chances de faire un carton en terme de multi, mais je trouve qu'il est plutôt bien réussit. Sans être exeptionnel, il est amusant et original. Donc, conclusion finale, Brotherhood est un excellent jeu. A posséder.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
360 20.06€ 360 34.90€ 360 42.90€