17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Mediadico
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Super jeu, le meilleur probablement, il a de superbe graphismes et un GamePlay amélioré et complet.Mais on peut dire que le scénario d'Assassin's Creed Brotherhood est un peut mal réfléchit, car ils ont mis le fils de Borgia et on doit le tuer comme dans Assassin's Creed II donc c'est ça le problème de ce jeu.

DarkRaider8596
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Le meilleur jeu au quelle j'ai jouer.dumoin celui qui ma le plus occupé.j'ai tout fini.les plumes, les drapeaux, histoire,quête marchande, guilde des assassins,rénovations,mission secondaire.en fin bref.très bon jeu.très bon graphisme(19/20), bon game play(18/20), bonne histoire(quand on finit tout.18/20).bon contenu(17/20), et bon multi(18/20).

Peti-Poi-Carote
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

J'avoue que j'ai été déçu de cet épisode.Si j'avais joué d'abord à Assassin's Creed Brotherhood, je l'aurai adoré, mais en tant que fan de la série, cela n'a pas été le cas.
Les décors, sont, je trouve, très peu soigné par rapport à Assassin's Creed 2.Les combats ont étés annoncés comme plus durs et l'IA plus performante, mais non, je trouve les combats encore plus simples et l'IA qui souffre toujours d'un léger problème de débilité.Il y a beaucoup moins de carte disponible bien que Rome reste une ville énorme.Et la gestion des assassins est décevante.
Il y a quand même pas mal de bon côté.Les musiques sont vraiment belles, les missions sont variées et nombreuses et ont veut toujours en savoir plus sur Desmond et le sujet 16.
Pour finir, le scénario est assez bon.
Je ne parle pas du multijoueur car je n'y est pas accès, malheureusement.

Frizzy150
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

C'est mon premier AC et je n'en suit pas déçu, ce jeu est juste ENORME: la ville de Rome est magnifique, un soucis du détail incroyable, on peu rester des heures juste à courir partout en zigouillant les gardes avec notre riche équipement. La quête principale est bien ficelée avec ses rebondissements, peu de répétitions hormis les tours Borgia, dommage que l'histoire se termine en queue de poisson. Le choix des armes est large(de l'épée jusqu'aux fléchettes empoisonnées) et permet de bien se marrer pendant les combats, les alliés sont divers est crédibles pour l'époque et le thème des assassins(prostitués, voleurs...), les disciples permettent d'égayer un peu les combats mais pourraient cependant être améliorés. En somme, un jeu qui vaut le détour, où on ne s’ennuie absolument pas.

Zorm93
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Un trés bon jeux çe Assassin's Creed, en revanche le test est vraiment pathétique. 14/20 pour les graphismes... 1 point de moins que les versions console ? "clipping surtout, parfois calamiteux ou des ralentissements fréquents." Cela vaut peut-etre pour les versions console mais pas pour la version PC. Bref un test copier-coller des version console. A çe demander si le testeur a vraiment pris la peine d'installer et de jouer au jeux sur PC.

KeepOnRollin
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Un jeu super avec un de bon graphisme ,un bon scénario, et un multijoueur très original.On retrouve tout ce qu'on avait aimé dans le 2 avec quelques nouveautés en plus.
j'attends la suite avec impatience.

Darkshadow180
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Assassin’s Creed : Brotherhood, c’est un pari osé, c’est Ubi Soft qui décide de nous montrer qu’on peut réaliser un bon jeu avec des fonctionnalités novatrices en très peu de temps. Même si le jeu n’invente rien et repose tout ces principes de base sur Assassin's Creed II, on appréciera les nouveautés ajoutées à ce volet et on se réjouira de retrouver un Ezio à la tête d’une guilde d’Assassin. La gestion de la guilde et des assassins est simple et bien pensé, et les séries d'assassinats sont jouissives, tout simplement. On regrettera cependant une IA aux réactions toujours aussi étrange, pour ne pas dire absurde et on regrettera l’absence de missions à plusieurs assassins. Cependant, le multi est une très bonne surprise : simple mais efficace, l'originalité du gameplay donnera lieu à de nombreuses heures à jouer les assassins. Dommage que les temps de chargement de partie soit aussi long. En bref, Brotherhood reste dans l'ombre de son prédécesseur, mais y ajoute toutefois des fonctionnalités plus qu'appréciable et un mode multi original.

steadyzz
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

15/20 pour moi ce jeu est une déception, je m'attendais a (beaucoup) mieux, Le scenario est bâclé, Les combats sont trop simple, Rome c'est grand mais c'est moche, cependant les graphismes sont convenable, la tenue de ezio est sympa, les armes aussi... mais le coup de la séquence 8 que l'on est obligé de faire avec la pomme d'eden c'est vraiment nul et trop simple.Le 2 était bien mieux.Un jeu a faire(sauf si vous n'avez pas fait le 2)en attendant le 3(ou 2.6).

hougo95
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu, même la fin de ezio m'a déçu, elle est vraimemt baclé. Cette opus n'étant présent que pour insérer le concept du multi dans la série assassin's creed, je n'en suis pas très surpris. J'ai franchement adoré le concept de nos propres assassins, qu'on forme et que l'on peut utiliser, même si ils auraient pu le développer d'avantage. Les graphismes, vu de loin sont magnique, mais dès qu'on observe les choses de plus près, on voit que le ñoteur graphique commence à se faire vieux. Bref, uniquement pour les fans et un peu ñoins.

fullmetalgoku
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

brotherhood n'est pas le troisieme épisode de la série et pourtant il est le meilleur tant en solo qu'en multi.
Tout est parfait les graphismes, la durée de vie, la maniabilité,le héros et l'histoire.
Vivement le prochain !
En espérant que la casualisation ne passe pas par la ...

trakeur-is-back
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Tout simplement grandiose ! Le système des combat a été revu et corrigé pour une action toujours au rendez vous, une panoplie d'armes encore plus étoffée vous permettra vraiment d'aborder les situations comme vous le voulez. Les signaux d'assassins nous font nous sentir moins seul et s'avèrent même très utiles. Seul le scénario laisse un peu a désiré, l'histoire n'est pas aussi palpitante que le 2 mais reste quand même meilleure que le 1. Le multi rallonge la durée de vie de l'épisode et est plutôt agréable mais ne vous attendez pas non plus a avoir des nuits blanches avec.

sasuke_74
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Superbe jeu. Des graphismes tout simplement époustouflant, un senario exelent et une ville de Rome vraiment bien representer avec tout ces monuments. Beaucoup plus d'armes et de combos que le précedent opus (exelent lui aussi). Plusieures nouveauter que j'ai adorer comme: Marcher a chevale en ville mes aussi le parachute qui est exelent pour echapper au gardes. Bref en voiyent la fin se raprocher à grand pas on n'en revoudrait et surtout se qu'il va se passer pour le prochaine Assassin's creed qui changera de héros et qui bien entendu changera dépoque. On dira en revoir a Ezio et a l'Italie.

Maximussimo666
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Lorsque j'ai lu les divers articles qui ont précédé la sortie du jeu, faisant référence à l'univers limité à la seule ville de Rome, je me suis dit que j'allais peut être être déçu par ce qui serait finalement qu'une répétition du 2, une sorte de teaser en plus grand. Il faut avouer qu'après les péripéties d'Ezio dans une venise parfaitement modélisée, la barre était fixée haute. Et puis là la gifle totale. Ubisoft ne s'est pas contenté de renouveler ses acquis. Le studio a pris un risque et un pari sur des éléments nouveaux : de nouvelles armes, des nouvelles missions, un mode défi savoureux, et surtout un multijoueur qui lance les bases de futures rixes entre copains à n'en pas douter. C'est vraiment fendard de courir après le gibier de potence en se planquant dans les meules de foin. C'est beau, c'est soigné, travaillé, haletant, le scénario est bien maîtrisé et certaines énigmes de tombeau sont vraiment sympathiques. Le mode assassin pour gagner de l'argent en plus est bien pensé, même si cela devient un peu répétitif à force, chaque assassin ayant un arbre évolutif identique. Je verrais bien quelques ajouts et quelques "finitions" à ce niveau, en terme de caractère par exemple, de force, d'intelligence, etc...
Un excellent jeu, qui ne laissera personne sur sa faim, tant il est complet. La suite est désormais attendue de pied ferme...

didier7801
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Un jeu très complet, très attachant.
Même si je n'aime pas trop ce genre de jeu, il m'as tout de suite conquis, de part pour son solo assez long et bien construit, très vivant, très réaliste ainsi que ses quêtes secondaires et d'autre part son multijoueur tout aussi attachant avec ses différents modes de jeu.
Ayant ce jeu sur 360, j'aimais bien débloquer les succès, divers, variés et drôles, c'ets le premier jeu sur 360 auquel j'ai essayé de le finir a 100% (généralement, je ne recherche pas les succès or ce jeu donne envie de les avoir)

Cri7ik
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce troisième volet d'Assassin's Creed est pour moi une énorme surprise et une découverte (n'ayant pas joué aux épisodes précédents). Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer car ce jeu regorge de contenu : Mission principales, mission secondaires, recrutement de nouveaux assassins... Les graphismes du gameplay sont sublimes, contrairement à ceux des vidéos où on pourra avoir des personnages aux têtes "carrées".
Vous disposerez d'un grand éventail d'armes, allant de la fameuse lame secrète à l'arbalète, en passant par les bombes fumigènes.
Bref, Assassin's Creed Brotherhood est un jeu à posséder, même pour les habitués du FPS.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
360 19.99€ 360 34.90€ 360 42.90€