17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Jot35
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Vraiment sublime j'adore ce jeu et toute l'histoire qui l'entour, facile a prendre en main, beau graphisme, sorte de gta des temps moderne mais en 100fois mieux, les combats sont magique quand les combos se déclenchent.

pesfifa11
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

ayant pas joué à assassin's creed I et assassin's creed II j'ai trouvé ce jeu pas mal , graphiquement il n'a rien à redire, le multi est pas mal sa ne métonne pas que ce jeu soit très peu critiquer car il a tout pour plaire. bref il mérite bien un 17.

lategan
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Un jeu sympa, intéressant, assez complet. Les graphismes et le son sont corrects. Les combats sont plus captivants et pouvoir appeler des collègues assassins en pleine bataille c'est marrant. Par rapport justement aux assassins, l'amélioration des assassins et assez simpliste. Le gros bémol d'ACB c'est le scénario, et l'histoire qui devient incompréhensible (surtout la fin). On attend avec impatience Assassin's creed Revelation

Bladdark
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Je suis un poil déçu par cette suite, sachant que j'avais tout simplement adoré le deuxième opus, cette épisode me semble moins surprenant . Vu tout ce que l'on disait sur ce jeu avant sa sortie, et tous les bonnes critiques qu'il a reçu, je pense en avoir trop attendu. Attention, cela reste vraiment un excellent jeu, mais il a moins de charme que le 2e je trouve.

Matthieu-Link
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Dans assassin creed brotherhood on continue d'incarner Ezio pendant la renaissance italienne mais cette fois on regle le compte dans rome a la famille borgia grace a machiaveli et a leonardo da vinci on recrute des nouveaux assassins pour nous aider et ezio est plus vieux et plus compétants dans les assassinats et dans les armures et armes car rodrigo borgia a un fils cesar borgia qui veut dominer rome mais il va falloir l'empecher en le tuant ...requiescat in pace

BeerFr0mHell666
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Honnetement je ne trouve pas vraiment d'argument pertinent pour décrire ce jeux tellement je l'ai aimé! En le commencans (sachant que j'ai fais BH avant le II) et je n'étais pas très chaud a vrai dire... c'etais nouveaux pour moi l'Italie, commencer avec un nouveau perso, l'histoire déja bien entammée dans le 2... mais au fil du jeux j'ai été séduit par le style du jeu, Ezion, Rome, Florence, Venise etc... une bande son magnifique digne des meilleurs films, sénario (du moin celui d'Ezio) époustouflant et j'en passe... défaut n°1: (et c'est ma faute) jeux trop court vu que bouclé en 1jour et demis tellement j'étais entrainé par l'histoire... ne faite pas la meme connerie que moi, savourez ^^
défaut n°2: fin un peux flou etant donnée que (comme dans le II) on passe tout une série d'évennement (pas loin de 4ans) en tout juste 5 min,... un peux dure a suivre j'avoue... mais si non C'est SANS AUCUN DOUTE l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai pus jouer!...

sb-killers56
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est juste parfait, que ce soit au niveau du gameplay extrêmement riche ou au niveaux des graphisme Assasin's creed Brotherhood est sans doute le meilleur de la série.Mais attendons de savoir quoi nous réserve Révélations ...

darkdarak
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

J'étais un peu septique à l'annonce d'une suite pour Assassin's creed 2 moins de 1ans après. Mais j'ai vite dissipé mes doutes dès la prise en main du jeu et la 1ère scène de l'assaut des borgia à la villa familiale des Auditore! tout simplement grandiose!

Le jeu reprend les mécaniques des précédent volets, avec toute fois une sensation d'être moins assisté, et bizarrement ça n'enlève rien au plaisir de transpercer les vilains gardes des borgias, bien au contraire, on se sent plus valorisé durant les combats et combos réussis.

Graphiquement il est magnifique! Rome est resplendissante, enfin je parle du quartier Centro, car les autres zones bien que vaste n'offrent pas beaucoup de diversité,je dirais qu'il est plus beau que le 2ème et moins que le 1er et sa fabuleuse Jérusalem.

Et enfin que dire du scénario si ce n'est qu'il bien mieux ficelé que les précédents épisodes, mais ça ce n'était pas très dur... j'ai bon espoir de voir bien mieux pour conclure l'histoire dans le prochain "Revelation", parce qu'il est clair que le gros point faible (mais pas noir) de la saga Assassin's creed c'est le scénario.

Pour résumer un très bon jeu, très prenant et beau, à conseiller d'urgence aux retardataire!

joodu42600
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Jeu beaucoup moins libre que sont précédent assassin's creed II!
Pas mal réussit graphiquement non plus! Armes en plus donc techniques en plus!
Dommage que l'histoire ce passe en priorité à Rome!
Duré de vie assez courte 14h environ, ce qui est franchement dommage!
Je note donc ce jeu 17/20!

nomad83
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Honnêtement je ne sais pas si je donnerais mon avis sur les précédents volets tellement celui-ci m'a littéralement "emporter".

Quelle claque... Visuelle tout d'abord, avec des paysages magnifiquement bien modélisés. Des décors somptueux et j'en passe. Les mots me manquent pour décrire l'expérience que j'ai pu vivre à travers ce titre.

L'ambiance, c'est pour moi LE point le plus important d'un jeu vidéo, d'un film et même d'un livre (même si elle est plus difficilement perceptible). Et bien ici on est servis. La musique est extraordinaire, j'ai d'ailleurs acheté les Soudtracks des deux derniers volets. Cette "aura" à l'italienne que le AC2 avait instauré est ici soignée au petits oignons pour notre plus grand plaisir.

Le ne parlerait même pas du gameplay, qui ne change pas (ou presque) par rapport au précédent épisode. La possibilité d'utiliser les chevaux en ville est évidemment un autre point d'immersion qui manquait.

Le mélange de tout ce que j'ai cité plus haut nous donne une expérience selon moi unique, enchanteresse, magique. Et c'est ce pourquoi les jeux vidéos sont faits selon moi, outre le fait de nous amuser.

Il ne manquerait plus que l’odorat pour sentir les saveurs qui doivent émaner des marchés de Rome, les bousins jonchant les abreuvoirs et les effluves de poisson aux abords des quais. Mais ce serait sûrement nous retirer le peu d'effort qui reste à notre imagination pour nous plonger au cœur de cette aventure fabuleuse.

Theeo14
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Un super jeu! Rome est une belle et grande ville, on ne s'y ennuie pas, le jeu est assez complet, avec un mode multi innovant et très intéressant. On regrettera juste le manque de découvertes au niveau de l'histoire dans ce volet. Revelations se rattrapera...

m0nk3y-dr34d
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon . Je suis fan des assassin's creed depuis le premier et j'ai donc acheté l'édition collector de celui ci comme j'avais fait pour le II . Il y a de très bonnes innovations surtout en termes de nouvelles armes. Le scénario est très bon aussi et fourni en rebondissements. De plus les graphismes sont superbes et le gameplay est très bon.
La bande son colle bien au jeu et les doublages en français sont de qualitée.

Pourquoi pas 20 ? Pour quelques petits bug de caméra de temps en temps.

metaleagle
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est un " bon jeu " avec un scénario captivant =) !! La ville de Rome est bien représentée pour l'époque; le mode multijoueur est très bien fait mais je suis toute fois déçu par les graphismes qui n'ont pas étaient améliorés et qui cont copiés collés de Assassin's Creed II =( !!
Mais pour tous les fans de la série, je conseil vivement ce jeu =D !!

falgoryn
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est juste parfait, que ce soit au niveau du gameplay extrêmement riche ou au niveaux des graphisme8062 Assasin's creed Brotherhood est sans nul doute le meilleur de la série.Mais attendons de savoir quoi nous réserve Révélations ...

Lexaus2
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Super beau jouissif plein de bonus et une super histoire avec une bonne durée de vie si on veut le finir a au moins 80%.On note l'apparition de nombreux gadget comme le lance poison la pomme d'eden et enfin la confrerie des assassins qui a une option personnalisation vraiment interessante.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
360 20.19€ 360 34.90€ 360 42.90€