17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
_necrosystem_
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Avec plein de nouveauté se jeux raviras sans aucun doute les fans de la serie et avec le multijoueurs qui rajoute beaucoup d'heure de jeux en supplémentaires . En rentrant un peut dans les détails on auras surtout : la restauration de Rome , Les Recrue assassins et biensûr de nouveau équipement pour Ezio !

Kazoule
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Tout simplement bluffant! J'aurais aimé qu'il dure encore et encore plus de mission... Le jeu est bien conçu une multitude de nouveautés excellente! je conseille vivement l'achat de ce jeu!!! Bon jeu à tous méfiez vous de ne pas y jouer trop lol

Tonny_Iommy
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un assassin's creed, un bon jeu, du bon temps. C'est sûr, mais quand est-il de la difficulté et de la simplicité du premier volet. J'ai terminé AC, AC 2 m'a déçu au point que je n'ai pas pus le terminer, et j'ai fait un effort sur brotherhood. Certes, plus de missions répétitives avant chaques assassinat, certes toujours cette même histoire prenante pleines de rebondissement, mais pourquoi le jeu est si simple ? Il y a trop d'armes, l'arbalète tue le jeu. D'un autre côté, les objectifs hors-histoire permette de continuer le jeu même après la fin, rénover la ville, trouver les tanières de romulus... Mais AC perd de son charisme, le petit truc qui faisait qu'Altaïr était un vrai assassin là où Ezio n'est qu'un flambeur. J'espère que AC:Révélation va se montrer à la hauteur du premier, mais ça m'étonerai...
Bon jeu tout de même, mais ne vaut pas le prix fort.

NeonSmoove
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un putain de scénario, des personnages attachant et du doublage réussi, il n'a rien a envier des jeux de sa génération.
J'ai bien aimé, même adoré, Assassin's Creed est plus qu'un jeu, c'est une merveille, de bons graphismes, un mode online bon mais sans plus, Ezio kill us, ce jeu n'a rien d'une extension.
Vivement le prochain ac. :D

arthuref56
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ce jeu est génial rien que par le nombres d'améliorations et de nouveauté comparé à AC2. Les combats durent moins longtemps et on peut même diriger son propre clan d'assassins en lignes. Les modes multijoueurs sont pour la plupart sympa. Bref, procurez-le vous !

Bardock97
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Méme note que la rédac'.AC brotherhood a eu pas mal
d'améliorations par rapport au deuxiéme opus (arbaléte et interface un peu différente par exemple).Les bon vieux drapeaux sont de retour ainsi que les plumes.Cotés graphismes et jouabilité c'est encore mieux que le 2.Par contre le probléme de ce jeu c'est la durée de l'histoire assez courte quand méme.Le scénario n'apporte rien a la série mais AC brotherhood est un trés bon jeu.

guitoux13
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Franchement j'adore le jeu ! Les graphismes sont trés bien , le scénario et bien mais il et plus court que Assassin's creed 2 , la map (ROME) et une trés grande map ! dans cette episode ont peut constaté que ezio posséde de nouvel capacités au combats , de nouvelle armes ... ! Ce jeux et une trés grande réussite donc je vous conseil de y jouer !

Jiiners
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Je viens de le finir. Quel plaisir de retrouver Ezio dans une nouvelle aventure : sa vie. Un nouveau rebond à la fin.L'histoire est très bien ficelée. Seul bémol : les synchronisation.Pour être à 100 %, il faut accomplir certains actes qui parfois, dans le feu de l'action, passent inaperçus... Grosse surprise pour le multi.J'ai lancé ce mode avec beaucoup d'appréhension en me disant qu'il était impossible de faire un multi avec AC...il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Très bonne suite malgrès ce petit soucis de synchronisation. A JOUER absolument

PeurIVIaxime55
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Au début j'ai crus que c'était un gros dlc du 2 sans saveurs mais non , les graphismes sont plutôt jolie , rome est très vivant , le fait de reconstruire Rome pour gagner de l'argent en échange a était une superbe idée , les combat sont très dynamique et le jeux est facile en prendre en main , la durée de vie est énorme compter 25 heures environs et le multi est sympas. Je lui met 17/20 car il peut lasser et la fin du jeux laisse à désirer .

xSwatch
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, solo assez long et toujours aussi sympa à jouer avec quelques petites nouveautés qui rendent ce jeu encore mieux que AC2. Multijoueur innovateur et très amusant mais peut-être un peux lassant à la longue. Si vous avez aimé AC2 n'hésiter pas à l'acheter.

[JoyBlack]
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ce jeu est juste monstrueux! Tout! Tout est bien! Graphisme, game-play, bande-son, etc... Foncez! Seul le multi est un petit peu "répétitif"... Mais rien que pour le solo :bave: Foncez, vraiment! :) Pourquoi pas 20? tout simplement parce qu'aucun jeu, n'est parfait...

Mozay
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu bien qu'on aurait aimé avoir les LDC d'entré surtout qu'ils étaient planifié... Ubisoft commence à nous prendre pour des jambons avec cette série.
Malgré cela, très bon jeu, bon gameplay, bonne histoire, assez longue même si on aurait aimé d'autres informations sur la fin. ( du suspense pour le prochain opus ).
Graphisme à améliorer et surtout la difficulté, il est presque impossible de mourir, les combats sont trop facile.

swift10
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Rien à dire. Ayant fait les deux premiers, celui-ci est dans la parfaite lignée. La fin laisse complètement sur notre faim de la suite. Je regrette juste une histoire un peu légère pour l'avancée du scénario (ou comment surfer sur une excellente franchise).

safir2
Posté le 17 août 2011 à 00:00

J'ai trouvé le 1 très bon, le 2 excellent, mais Brotherhood m'a laissé un goût amer. L'histoire est loin d'être passionnante, les missions sont vraiment répétitives, le gameplay a un poil changé (les combats sont moins longs, car on peut faire baissé la garde à son adversaire en lui administrant un coup de genoux) et le multi est bon mais sans plus. Un jeu que je considère comme un add-on (un mauvais add-on de plus), et qui est loin de valoir son prix exorbitant. Je ne vous le conseille absolument pas !

N-B-35
Posté le 17 août 2011 à 00:00

très bon jeu k j'é fini 3 fois, les graphismes ne sont pas révolutionnaires mais néanmoins trés beau, de nouvelles armes efficaces, le jeu nous donne aussi beaucoup d'informations sur Rome et ça plait, la fin été une nouvelle fois prometteuse et mystérieuse

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
360 20.25€ 360 34.90€ 360 42.90€