12.5/20

momoybarbamoy
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, j'ai WRC Evolved edition sebatien loeb 2005 sur PS2 et ... Evolved est mieux . Celui ci a de bons graphismes pas extraordinaire non plus, genre quand on roule sur de l'asphalte et qu'il y a une flaque, la flaque ne bouge pas alors que Evolved si. Après les modes de jeux sont super mais après la concurrence est bof bof.
Ce qui m'a déçu c'est que sur PS2, Je ne veux pas répéter un autre fois Evolved, il y a des animaux qui passe sur la route ou il y a des travaux mais sur celui ci rien alors il n'y que de la course c'est moins embalant. Si vous aimez les jeux WRC acheter le, si vous avez la PS2 prenez l'autre.

1  2  3  4  5  6
[Dr-TuX]
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Salut ! Ce jeu mérite bien un 16 mais bon avec tous ces gens qui mettent un 2 je fait remonter la moyenne :) Donc ce jeu et extra ! LLe meilleur jeu de rallye jamais crée ! La jouabilité et extra la carrière et énorme et la carrière aussi avec systeme d'argent ( Acheter sa peinture sponsor voiture ) francheent il et vraiment extra sauf les graphismes des paysages ... :( Dommage mais bon ont s'y habitue :ok:

Zoroark98
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite un 16 ou un 15 mais pour monter sa note lecteur, comme tous ceux qui me précèdent, je met 20. Mais ce jeu est quand même bien et offre une assez bonne simulation de rallye.

remiray
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Marre des critiques il faut jouer quelques heures avant de se faire plaisir.Donc oui se jeu est bon même encourageant pour un premier volet sur consoles HD qui manquait affreusement. Réellement il vaut 14/20 mais des personnes ayant glisseés sur le premier virage ont jugé se jeu trop rapidement donc mon 20 est pour augmenter la note du jeu.

unheal
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien par rapport à Need for speed Hot pursuit, je ne comprend pas comment mettre d'aussi mauvaise notes. Car c'est un jeu de rally très réaliste et très bien.

Clem-69
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Quand je vois toute les mauvaises notes sa me choque on dirait que vous avez jamais joueur certes les paysages ne sont pas joli joli mais c'est un jeux de Rally en gros de voitures et non pas sur les paysages...

zookyfly
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

le Jeux n'est pas parfait et reussi comme le retour en trombe de f1 2010 c'est clair.

malgrés tout on y prend gout on s'amuse ca fait un peu simulation sans vraiment etre poussé.

pour les gens comme moi joueur occasionnel qui aime se faire plaisir dans un jeux de course sans galerer a conduire pendant 2h sur le meme circuit c'est un jeux super.

perso je me regale bien.

Atomy9
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Bon alors moi je trouve ce jeu nul, mal fait et totalement sans interet ! il est tellement mal finit que sa me degoute !
J'ai mis 2 parcequ'il on quand meme fait un effort sur la jaquette ! Et je suis gentil encore !

Cazarines
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Je ne comprends pas ces notes désastreuses qui sont distribuées. En effet j'avoue que les graphismes et les sonorités sont un peu dépassés, que le mode carrière n'en est pas un et que le gameplay est parfois troublant mais pour le reste ce jeu est vraiment excellent.
Je m'explique: au début on éprouve des difficultés à contrôler les véhicules mais si on s'acharne et on fait le WRC académie, on arrive vraiment à trouver le doigté pour réussir de belles choses sur le circuit et avoir un vrai plaisir au volant de ses voitures. Et si le mode carrière est bidon, on y passe des heures à essayer à déverrouiller les défis et les voitures.
Alors oui parfois les voitures prennent une direction bizarre mais ce n'est pas un Sega Rally, il ne faut pas y aller comme un bourrin, à croire que les mauvaises notes viennent de joueurs qui n'ont joué qu'une heure et ont abandonné.
Même si le jeu est loin d'être parfais, on peut souligner l'effort de l'éditeur de nous offrir un vrai jeu de rallye et rien que pour ça c'est déjà pas si mal.

samr71
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

en jouant la premiere fois a wrc j'était déçu, auvaise jouabilité décor incomplet et d'autre, mais en évoluant dans le mode carriere on ce rend compte que ce jeu est un réel jeu de rally, avec une bonne sensation de vitesse(il est vrai que pour la sensation de vitesse il faut avancer dans la carrière).
en bref ce jeu est un vrai jeu de rally si ce n'est le seul et il est réussit.Il m'érite minimum le 15/20.totalement satisfesant

bagadcriminal
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

10 est une très bonne note pour ce jeu.
Paysages franchement moches et bruits de moteur ressemblant à une tondeuse à gazon par moment sont de service sur cet opus. En fait, le décor du menu principal en carrière résume le jeu : Grossier. Jeu appliqué à la va-vite puisqu'au Rallye de France censé se déroule en Alsace, on se retrouve à rouler...devant la Cité de Carcassonne ! La maniabilité n'est pas bien méchante même sans régler les voitures. Il suffit juste de connaitre le comportement de celles-ci. Au départ du jeu, on tombe trop souvent sur les mêmes spéciales. Cela devient vite barbant. Un multijoueur assez sympathique. Résumé : Après les versions PS2, je m'attendais à un WRC version "next-gen"...en fait pas de GROS changement. Déçu.

Wooahou
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Je ne reviendrais pas sur les graphismes, (pas top, mais pas si moche quand même), le son (vraiment décevant). Le gros point faible selon moi, ce sont les spéciales pas assez tortueuses, trop larges, surtout sur asphalte... A part ça, je trouve la conduite relativement réaliste, sauf avec la C4 (dommage pour la voiture du 7X champion du monde!), qui effectivement se conduit un peu comme une savonnette et semble flotter sur la route. En revanche, la Focus donne bcp de plaisir de pilotage, on en sent le poids et la puissance. Bref, le testeur du jeu ne se serait-il pas arreté sur la conduite de la C4? Je suis dans l'ensemble plutot satisfait de ce jeu qui n'a été annoncé que tardivement, même si il a pas mal de petits défauts, qui seront j'espere corrigé dans un WRC 2011 avec de vrais spéciales bien étroites. Dommage.

alucard973
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Blackbean- Milestone a encore frappé, apres les SBK maitrisés mais pas bien beaux et manquant d'atmosphére, voila WRC?!? Je l'attendais comme un gamin la veille de noel attendant les douzes coups de minuit. je ne vous raconte pas ma réaction quant on sait qu'un jeu coute en Guyane 20 euro plus cher qu'en métropole. La maniabilité est pénible et les réactions des voitures: à croire qu'on a badigeoné les pneus de "wax", quant aux décors et au défilement j'arrete les frais avant le glocome. Vous l'aurez compris ce jeu est insipide et ne donne pas envie de s'attarder sur le contenu pourtant conséquent! Un conseil "Y'a rien à voir , passé votre chemin msieur, dame!".
Ah et si j'osais je conseillerais à nos dévellopeurs italiens sans peurs et "surtout" sans mérite de jeter un oeil à ce qui se fait maintenant "F1 2010, une tuerie!" et d'aller le week-end sur les courses et le monde qu'ils disent reproduire dans leurs jeux, à bon entendeur...

marcus-de-mars
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Plus je joue, plus je m'éclate. Beaucoup de lacunes, c'est clair. Graphismes moyens mais ralentis sympas meme si il y a énormement de pop up. La jouabilité qui m'a franchement déçu au début mérite qu'on s'y fasse pour bien ressentir et la voiture et les différentes surfaces qui sont nombreuses et ce sur une meme spéciale. 15/20 en espérant qu'is peaufine le jeu pour la prochaine édition. En meme temps on n'a pas attendu 3 ans et de multiples repports avant sa sortie. Hi Hi

Orbotz
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est une arnaque, il n'est destiné qu'a remplir les poches de Black Bean/Milestone. Aprés avoir massacré Superstar c'est au tour de WRC. En aucun cas ils ont pensé aux fans ou non de rally en prenant cette licence. Certe les graphismes sont trés dépassés, mais alors le gameplay est vraiment pourri. Aucunes sensations. Aucunes originalités non plus dans les spéciales, c'est répétitif à souhait, certaines sont irréaliste au possible(rally de france par ex). Le réglage des caisses est des plus sommaire (+/-)et pratiquement inéfficace. Même si on est en manque de rally sur next gen, il est a éviter (au pire à 5euros d'occase). Dommage car, comme dit dans le test, le contenu est là, mais il manque tout le reste. WRC4 et 5 reste la référence, et RBR pour la simu.

Bouns1612
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux est attendu depuis un tres long moment par tous les amateurs et en voyant 10/20 on ne peut qu'etre refroidi. Alors, j'ai quand meme acheté ce jeux, en hesitant vu toutes les sales notes qu'il a eu...
Expliquez moi ! Vous vous etes trompé c'est pas possible' c'est le THE jeux de rally.. Si vous comparez par rapport a dirt qui a cote n'est que de l'arcade, c'est n'imp! Ce jeux est tres bien certes il a qlq default mais comme tous les jeux on trouve toujours quelque chose a dire, mais la vous etes allé loin ! Il est super , jouez en difficile ca changera du niveau facile avec les fleches au sol et aides aux pilotage qui rendent le jeux arcade, alors qu'en difficile tout est "total simulation". C'est facile de critiquer quand on arrive pas. Mais crois pas, c'esr realiste donc ! Plus compliqué, c'est pas les legos!
Pour les personnes fana de vrai rally, qui ne l'ont pas acheté a cause de cette note Pourrie n'hesitez pas allez l'achetez !!
En toute franchise ce jeux merite minimum 15/20 et encore vu qu'il n'y a aucun autre Vrai jeux de rallye sur xbox360 auquel on pourrait le comparer il meriteraiy meme plus !..
CollinMcRae = Arcade
WRC = Simulation
modifiez la note de ce jeux vous frisez la honte..

1  2  3  4  5  6