12.5/20

momoybarbamoy
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, j'ai WRC Evolved edition sebatien loeb 2005 sur PS2 et ... Evolved est mieux . Celui ci a de bons graphismes pas extraordinaire non plus, genre quand on roule sur de l'asphalte et qu'il y a une flaque, la flaque ne bouge pas alors que Evolved si. Après les modes de jeux sont super mais après la concurrence est bof bof.
Ce qui m'a déçu c'est que sur PS2, Je ne veux pas répéter un autre fois Evolved, il y a des animaux qui passe sur la route ou il y a des travaux mais sur celui ci rien alors il n'y que de la course c'est moins embalant. Si vous aimez les jeux WRC acheter le, si vous avez la PS2 prenez l'autre.

1  2  3  4  5  6
momoybarbamoy
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Antistatik
Posté le 01 janv. 2022 à 13:23

Bonjour a tous, avant d'investir je souhaitais avoir une précision sur le paramétrage manette: est il possible d'accélérer avec le joystick droit en avant, frein en arrière ? Comme dans le 1er wrc fia world rally championship? Merci d'avance et bonne année

Roman03
Posté le 25 mai 2015 à 12:30

Ce jeu m'a un peu déçu mais il est cool quand même.

[JV]Freeize
Posté le 15 déc. 2014 à 12:15

Bon, allumer ce genre de jeux en 2014, il faut avouer que ça pique un peu les yeux...
Mais si il n'y avais que ça, je n'ai pas une grande expérience dans le domaine des jeux de rallye, pourtant j'adore cette discipline ! Mais on se rend compte très vite que le jeux n'est pas top.
Les modes de jeux ne sont pas folichons et les circuit affreux ! Entrer dans une ville à partir de l'asphalte directement sur les pavé et sortir par des chemins en terre :rire: Aucun réalisme, dans le comportement de la voiture, mais je dois avouer que c'est pas ce qui me préoccupe le plus vu que, du coup, ce n'est vraiment pas prise de tête.
Dommage pour le platine, qui était en plus facile :ok: vu que les serveurs sont fermés, je reste sur ce jeux pour me faire les trophées qu'il me manque et après au revoir ! (En même temps qu'elle idée de ne pas jouer au 3 :p) )

sybak
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Pour faire simple, à mon avis l'un des tous meilleurs multijoueurs en FPS. Jeu légendaire, tout simplement, ni plus ni moins. C'est bien simple, le gameplay n'a jamais été égalé, et le réalisme non plus. Tout aateur de FPS se doit de poser ses mimines sur ce bijou au moins une fois.

coco983-0
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un jeu de rallye moyen avec un nombre de voiture semi-importante un mode carrière intéressant et une jouabilité qui devient avec certaine voiture quasi incontrôlable mais avec de bonnes heures de jeux on peut devenir de véritable pilote.

BlackMetal_2011
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas excellent, mais ça reste un bon jeu de rallye, malgré les graphismes pas terrible. Les voitures, il y en a assez mais je trouve ça vraiment dommage que l'on doit payé pour avoir des voitures du groupe B.
Les bruitages pour les moteurs ne sont pas super, et la conduire reste a désirer. Cela dit si vous le trouvez pas cher, prenez le.

left4dead365
Posté le 19 août 2012 à 00:00

excellent jeu duree de vie enorme compter environ 50 h pour finir la carriere,gameplay bon par contre en multi y a personne c'est dommage,graphiquement il est pas terrible mais on oublie vite ce detail,je le conseille a tous les fan de rally .

roby-2j
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, je ne suis pas fan des jeux de rally mais il m'a trés bien diverti.
un bon mode carrière, assez de voitures, les graphismes ne sont pas très beau mais ça passe quand même.
Bref un bon jeu qui a toute les qualités pour plaire

tropico_returns
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

je quitte mon pc pour venir regarder le test et de moi-même le tester pour poster ce commentaire.
affaire personelle je trouve que ce jeu vaut la moyenne peut être même plus, certes il ne peu pas rivaliser avec colin mcrae rally ou d'autres jeu de cette trempe.
il vaut bien 13 ou 14/20!
j'ai trouvé rivaol un peu dur sur ce coup-là...

_The-Canard_
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Jeu correcte, bande son correcte, les bruits des moteurs son réalistes et la musique satisfaisante, les gens qui n'ont pas le Xbox live ne peuvent pas obtenir les voitures du Groupe B...Le mode carrière est sympa à faire. Les graphismes sont moyens-bons pour une note générale de 13 qui est correcte !

dydy-4
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Nul vraiment j' ai était plus que déçu.

ant998
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

J'ai acheté wrc et j'ai été très dessus,la modélisation des voiture est bien faite les pilotes sont nombreux et le mode carrière est bien mais à part ça les bruits des voitures son mals représentés quand on passe dans l'eau les essuis glaces ne se mettent même pas en route , les graphismes pas très bien faits et quand on recommence les mêmes parcours ça devient chiant!

scheidtou1
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Sur le papier ce jeu a tout bon: il est incroyablement complet, avec un nombre impressionnant de voitures, des réglages poussés, tous les pilotes officiels, etc... Dommage que les voitures ne réagissent absolument pas comme des voitures de rally et que les bruitages sont des fois ridicules

poiss71
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Pour moi c'est un très bon jeu, bien sûr au niveau des graphismes il y à mieux, mais au niveau du contenue ce jeu est juste énorme. C'est un jeu qui est destiné aux fans de Rallye. Donc pour moi ce jeu vaut un 15/20.

1  2  3  4  5  6