10.1/20

rudy-venerd
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Petite extension sympa mais trop court reste ensuite le versus et le survie qui sont pitoyable mais pourquoi neuf car je la fait 40 fois avec un pote qui ce pote a l'esprit d'équipe. Et aucun nouveau mécanisme infecté arme juste de nouveau normal mais fini en 30 minute 2 chapitre et le jeux et sombre mais on si habitue

rhork90
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Si ont prend en compte le fait que ce soit une campagne amateur j'en suis assez satisfait et d'autant plus que son contenu avait été "prévenu" et par conséquent il fallait "baisser" son attente sur ce contenu pour l'apprécier pleinement et ne pas être déçu, si vous avez respectez tout ce que j'ai dit plus haut alors vous comprendrez que ma note n'est pas si fausse que ça.

Benjam_1
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Une extension on ne peut plus commerciale, en seulement deux niveaux, avec des dialogues non traduits, des armes en pagaille tous les vingt mètres et un level-design moyen le tout pour trente minutes de jeu à peine. Bravo !

Par contre, il reste pour ma part un avantage à ce chapitre, celui-ci est idéal pour les joueurs qui prennent le fusil sniper (c'est le seul niveau avec assez de distance et de lisibilité au loin qui le permette).

Et il faut avouer aussi que le final avec le groupe électrogène est brillant.

Je lui conçois des défaut mais ne regrette pas mon achat.

Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

QUOI PAS POSSIBLE !!!! enfin bref voilas je suis un fan de left 4 dead mais la j'ai acheter directement cet extension 2 niveau qui se finisse en 30 minute a peu près 20 succé qui vas pas non-plus reste sur cette extension alors le principe et bien mais fais a la vas vite en plus les voix ne sont mais pas traduite en français alors je ne conseile pas d'acheter cet extension esperan que le 2 serais bien

Ryuu47
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

J'aime énormément Left 4 Dead c'est un jeu vraiment défoulant et génial. Dernièrement je me suis acheté la sois disante "Campagne" Crash Course et je suis vraiment déçu. Deux chapitres terminés en une demi heure en avancé, le versus est pas mal et le mode survie sans plus. Valve aurait pu aboutir un peu plus dans cette extension. En espérant que le second volet de la série sera bien.

dante
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Etant un fana de ce jeu, j'en suis aussi déçu ... J'attendais la sortie avec impatience et j'ai directement aquis cet extension ... Je ne comprend pas comment Microsoft Xbox peut demander de payer pour ce Add On qui ne vaut rien .... Le niveau est terminé si vite qu'on se demande si c'est vraiment la fin de la campagne ... J'espère que le deuxième opus sera mieux travaillé car là, j'ai vraiment l'impression d'avoir été roulé ... Je met néanmoins une note de 8 car je m'étais lassé des 4 scenarios d'origine et cette petite campagne change de l'ordinaire ...

Ios84
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Qu'on se le dise, cette extension est clairement une déception, si ce n'est pas plus. On se retrouve avec 2 chapitres plutôt qu'une campagne, car appelé une campagne 2 chapitres, je ne pense pas non. Des armes et des munitions à tous les coins de rue, des voix liés au scénario non traduites et de magnifiques bugs graphiques viennent saupoudrer le tout . Le plus beau est sans doute le camion avec lequel on s'enfuit à la fin : ne faites pas le tour par derrière, passez par (ou plutôt à travers) devant ça va plus vite...
Bref un véritable bâclage en bonne et dû forme, pour en gros nous dire, laissez nous bosser sur left 4 dead 2, on se fera plus de fric avec.

gentleman1357
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Salut à tous !!

Comme beaucoup j'ai attendu Crash Course avec impatience, la je viens de finir la campagne et je dois dire que je suis extrêmement déçus. On voit bien que le contenu additionnel a été fais à la vas vite pour ne pas décevoir les joueurs qui critique l'arrivé du second titre.

De Plus j'ai trouvé la campagne très facile je n'avais même pas remarqué que j'été à la fin du deuxième chapitre, je croyais simplement que c'étais une horde jusqu'a ce que je me rende compte qu'il fallait s'en allais par un moyen de transport !! Alors que dans les 4 autres campagnes la fin été vraiment super et beaucoup plus dur.

Part moment en français la plus part du temps en VO c'est à ne rien comprendre !!!

En Bref, Vide, Sans Ame, Sans Fun, durant cette campagne on s'ennuyie en on attend ce moment ou l'on va se dire en faite elle est pas si mal cette extension mais ce moment ne viens pas. Je suis très déçus de valve de plus contenu payant mais comme je l'ai dit auparavant "On voit bien que le contenu additionnel a été fais à la vas vite pour ne pas décevoir les joueurs qui critique l'arrivé du second titre".

Bonne Soirée à Tous !

JoMoXx
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Peut d'intérêt en campagne mais super en versus il n'y a que deux map mais c'est intéressant pour des versus moins long cette carte a son utilité parmi les autres. Pour le sénario situant cette campagne entre no merci et arrêt de mort c'est pas top mais on s'en passera ...