10.1/20

rudy-venerd
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Petite extension sympa mais trop court reste ensuite le versus et le survie qui sont pitoyable mais pourquoi neuf car je la fait 40 fois avec un pote qui ce pote a l'esprit d'équipe. Et aucun nouveau mécanisme infecté arme juste de nouveau normal mais fini en 30 minute 2 chapitre et le jeux et sombre mais on si habitue

rhork90
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Si ont prend en compte le fait que ce soit une campagne amateur j'en suis assez satisfait et d'autant plus que son contenu avait été "prévenu" et par conséquent il fallait "baisser" son attente sur ce contenu pour l'apprécier pleinement et ne pas être déçu, si vous avez respectez tout ce que j'ai dit plus haut alors vous comprendrez que ma note n'est pas si fausse que ça.

rudy-venerd
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

rhork90

Lysergikk[JV]
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Une Extension à la limite du scandale pour les joueurs 360 qui je le rappelle, ont déboursé 560MS points pour une soie-disant campagne bugée de A à Z (bande son alternant anglais/français sans raison, bug de collision à toutes les sauces, succès indéverrouillables...) et finalement très moyenne sur le fond. Où est donc passé l'excellence du level-design des quatre campagnes d'origine? Quand on voit le boulot de certains mods sur PC, on pourrait croire que Crash Course est le résultat d'un travail de débutant en la matière ! Décors réchauffés, immensité mal équilibrée, trois voitures par ci, deux poubelles par là... Bref, une bien belle déception et surtout, une réelle impression d'avoir sous les yeux une extension bouclée en deux jours histoire de ne pas oublier les promesses de départ et de vite passer à la suite…

gregor-reed
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Pas extra, mais sympa, et je me perds toujours en chemin. J'aime bien le finale. Et puis ça a rallongé la durée de vie du soft en attendant la sortie du 2. Pas de regrets.
Bon il parait que le champ commentaire est trop court. Et bien, en plus, je vous dirait que ce midi j'ai mangé au Mac Do. Voilà.

Adrian03
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

15/20.
Tout simplement parce que l'ambiance et bonne, les décors super, il y a beaucoup plus d'armes et de munitions sur les maps.
Le moment crescendo et bien fait et en plus dans un bonne endroit. Crash course et une des meilleur campagne pour le mode versus.

Malgré tout, elle est composé que de 2 chapitre..

appeul
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

La campagne n'est pas nulle, mais elle n'est pas originale non plus. Je suis assez d'accord avec obimatt : on paye le jeu plus cher que sur PC, on paye l'abonnement au Live, et là en plus on doit payer le DLC, ça fout les boules quand mêmes, mais bon quand on aime on ne compte pas hein.

juju_du_14
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Je comprends la déception de certains. Ils attendaient ce contenu avec impatience et en plus ils l'atttendaient gratuit!
Cependant, après une légère deception, j'ai vraiment apprécier Crash Course!

Certes le scénario n'est pas top (mais bon, il n'y a pas vraiment de scénario dans L4D!), et l'environnement n'a rien d'original. Mais cette campagne trouve son utilité dans le mode versus! Avant je n'y jouais jamais. Les parties étaient vraiment trop longues! Et là, les deux chapitre sont parfaits! Cette campagne est faite pour le versus!

Sinon, cette campagne nous change un peu des quatres autres. En plus les nouveaux succés sont sympa!

Donc voilà, réfléchissez bien avant d'acheter!

obimatt
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Je vais dire 3 choses

1: les jeux Valve sont pour PC à l'origine

2: cette extension est censé ètre gratuit sur Xbox comme sur PC seulement Microsoft veut qu'on achète ses points.

3: payer un abonnement alors que c'est gratuit sur PC.

conclusion: arnaque, quand c'est gratuit ailleurs, autant prendre ce qui est gratuit, surtout que sur PC les mise à jours sont fréquent.

Voila mais aprés je dit pas que c'est de la merde la Xbox c'est juste qu'on paye pour rien parfois.

Lysergikk
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Une Extension à la limite du scandale pour les joueurs 360 qui je le rappelle, ont déboursé 560MS points pour une soi-disant campagne bugée de A à Z (bande son alternant anglais/français sans raison, bug de collision à toutes les sauces, succès indéverrouillables...) et finalement très moyenne sur le fond. Où est donc passé l'excellence du level-design des quatre campagnes d'origine? Quand on voit le boulot de certains mods sur PC, on pourrait croire que Crash Course est le résultat d'un travail de débutant en la matière ! Décors réchauffés, immensité mal équilibrée, trois voitures par ci, deux poubelles par là... Bref, une bien belle déception et surtout, une réelle impression d'avoir sous les yeux une extension bouclée en deux jours histoire de ne pas oublier les promesses de départ et de vite passer à la suite…

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

ENCORE un DLC pour Left 2 Dead putain ils abuse un p'tit peu j'doit dire même si la on découvre la suite de l'histoire de L4D c'est plutôt sympa comme truc , les graphismes sont jolies , le jeu est fluide et bien maniable. .

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

La suite direct de No Mercy qui raconte comment les survivants ont pu s'écraser avec leur hélicoptère. C'est le moins bons de tout les DLC à mon goût mais il reste potable malgrés que ce soit le seul du première opus.

meroveguix
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

je tient à pousser un coup de gueule. Faire payer une campagne qui rajoute 2 nouvelles maps qui ne rajoute aucun élément de gameplay est vraiment déplorable. Certe ce n'est pas de la faute de Valve mais quand même.Je vous la déconseille même au fan.

Lord-azrael
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Rien de grandiose,juste une petite mission supplémentaire histoire de prolonger le plaisir obtenu dans le jeu principal.
On peut s'en passer,mais une map de plus est toujours agréable à parcourir...en attendant le deuxième opus!

math0210
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Je regrette de l'avoir acheté, le niveau ne dure pas longtemps en plus sur ma xbox, sa n'arrête pas de déconné (des fois on voit tout bleu, les voix sont a moitié en français et en anglais, les personnage peuvent traverser des objets...)

L3x0uh
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Joueur sur xbox: Nul,Nul,Nul comme tout les autre ont dit je ne vais pa le repeter mais bon !

Les joueur PC ont moins a se plaindre car il ne l'ont pas payer vraiment deçu de mon achat

Si vous ne l'avez pa encore acheter bah ne l'acheter surout pas !