Nathan56100
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Un bon star wars moi qui était fan des lego star wars qu'en jetait petit je voulais avoir un vrai star wars celui la ne m'a pas déçu de bon graphisme ,des scénario moyen malgré que les combats sont super un bonne jouabilite et une longue durée de vie.

ilIusion
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu, malgré un scénario limite quoiqu'intéressant pour connaître l'origine de l'alliance rebelle, ce jeu est quand même une pure bombe, oui. C'est une sorte de GTA en Star Wars avec de beaux graphismes.
On incarne un personnage aux pouvoirs ravageurs et on prend vraiment du plaisir à tout faire valser et à casser du stormtrooper et autres créatures à travers différentes manières: la foudre sith, les coups au sabre et le pouvoir de la force. Le tout avec de superbes combos pour la plupart assez simples. Et nous évoluons au fur et à mesure des missions jusqu'à devenir une machine de guerre sith.

1  2  3  4  5
Keko78
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Rapport qualité prix rien à dire, sa défi toute concurrence là.
Niveau Beats'em all je le trouve en dessous de ce que j'ai pu déjà faire entre les DMC, les God of war, les excellents Bayonetta et Castlevania: Lord of Shadow, bah ce star et un peu en dessous de cela mais reste un très bon jeux dans un univers qui tout le monde apprécie. L'apprenti et ses pouvoirs on beaucoup de style, le jeux et plutot jolie et a une duré de vie correcte, mais les extensions sont si courtes O_o 20 à 30 min par extension sa reste vraiment trop court c'est bien dommage. Bon voila un bon Beats'em all surtout si on aime Star wars foncé l'acheter

Uzizu
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Bon je donne un avis franchement subjectif, mais ils le sont toujours, étant un grand fan de star wars ce jeu m'a véritablement comblé. Alors certes si vous le comparez à Darksiders ou Bayonetta, ce beat'm all n'est pas aussi abouti, mais franchement quel background. Tout y est, ce jeu est un véritable hommage à la franchise, des planètes visitées, aux personnages en passant par les musiques tout ça soutenu par une réalisation de haut vol on pourra toujours reprocher quelques incohérences dans l'histoire, des bugs récurrents, un personnage pas bien équilibré au début du jeu procurant des combats parfois redondants. Mais au final, on est complètement immergé dans l'histoire star wars, les pouvoirs de notre apprenti sith sont vraiment addictifs. Sans être fan on pourrait logiquement accorder un 16/20 tant le jeu n'est pas exempt de défauts et qu'il ne soutient difficilement la comparaison face aux tenors, mais pour moi je lui accorde presque la note maximale tant ce jeu m'a plu.

Sebfully
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Cette édition "Sith" du "Pouvoir de la Force" a l'avantage de proposer les 3 DLCs ("Tatooine", "Hoth", "Le Temple Jedi") en plus du jeu original, le tout pour 40 euros.
Le jeu en lui-même est calibré pour satisfaire aussi bien les fans de Star Wars que pour le grand public. Le spectacle est au rendez vous & diriger Starkiller (un personnage créé pour le jeu qui est un disciple de Darth Vador) procure un certain sentiment de puissance (puissance qui augmente au fur & à mesure que le joueur acquiert des compétences supplémentaires).
Malheureusement le jeu souffre de défauts impardonnables qui l'empêche d'atteindre le statut de hit (caméra mal placée & fixe - notamment lors des affrontements contre les boss, système de lock mal fichu -notamment pour la télékynésie). En clair le jeu manque de finitions mais on n'est loin des arnaques classiques que sont les jeux à licence.
Toutefois ces quelques défauts ne gâchent pas le plaisir & l'intégration des 3 DLCs ainsi que le prix correct du jeu font de cette "Sith edition" une bonne affaire avec une replay value non négligeable.

Adder666
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Si ça n'avait été que pour l'ambiance, l'histoire sublime, les thèmes musicaux indémodable et le gameplay jouissif a mort j'aurais mis 19 mais malheureusement ce PDLF note un manque total d'imagination au niveau des phases de jeux. Il est un condensé de toute les horreurs qu'on ne doit jamais faire dans un Beat'em'all. Les mini boss sont peu varié et quasiment tous les mêmes a tuer, les écrans de compétence sont peu ergonomique et n'aide pas a l'immersion, des phases de jeux(le croiseur qu'on doit cracher pour ne citer que ça) sont tout bonnement une horreur en soi bref des passages qui n'aurait pas du avoir lieu d'être et une difficulté trés mal dosé !

_MattBelIamy_
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, jouissif par l'impressionante puissance dont on semble titulaire avec les pouvoirs de notre jedi, un scénario cohérent avec l'univers de la saga et des films !Une réalisation parmis les plus magnifiques que j'ai vu sur cette génération, les graphismes sont de toute beauté, bien sur il y'a des défauts, quelques bugs et une durée courte mais le jeu dispose d'une très bonne rejouabilité, et il y'a de quoi faire avec quatre niveau de difficulté ! Un monstre du genre sur 360 bien entendu, la version PS3 étant moins belle graphiquement ! A posséder pour les fans de l'univers comme les autres qui découvrirons un excellent jeu d'action et d'aventure dans les étoiles !

platypus-sensei
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Comme l'ont déjà dit les autres lecteurs, c'est un vrai plaisir de pouvoir incarner un guerrier Sith dans un beat'em all. Les graphismes sont corrects (largement dépassés par la concurrence à l'heure actuelle)et la bande son de John Williams colle parfaitement à l'aventure. Le jeu serait vraiment excellent s'il ne souffrait pas d'un gameplay très frustrant qui bridera souvent vos délires destructeurs. Le vrai challenge du pouvoir de la force n'est pas de se défaire de ses enemis (bêtes comme des amibes) mais plutôt de contrôler correctement son personnage: auto-lock hasardeux, bugs de collisions, équilibre aléatoire sont autant de petits détails qui précipiteront votre chute bêtement souvent après une lutte âpre et acharnée et bien évidemment loin du check point. Par exemple, il arrive souvent sur les surfaces étriquées de finir dans les abîmes car l'animation du personnage effectuant un combo l'y pousse stupidement. Vraiment dommage car on sent tout le potentiel du soft partiellement gâché par ces petits travers très irritants. A essayer cependant car le jeu réserve malgré tout de bons moments.

titeuf62215
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Malgré son âge, ce jeu reste excellent. Les graphismes sont au niveau, on retrouve la bande-son épique des films, et comme c'est un type de jeu que j'adore, c'est un véritable défouloir : enchaîner les combos au sabre + pouvoirs de la force est juste jouissif ! Enfin je peux me prendre pour un Maître Sith ! Un dernier mot pour les extensions qui sont de bonne facture (à part Le Temple Jedi qui est assez moyen). Le seul défaut de cet épisode est les temps de chargements trop longuets entre les menus.

Mayu-Cocoon
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Cet Ultimate Sith Edition est la version complète du jeu Le Pouvoir de la Force. Je ne reviendrais pas sur le jeu en lui-même, sur lequel j'ai déjà donné mon avis, si ce n'est que tous les costumes sont débloqués dès le départ. Mais je parlerai juste des 3 DLC fournis. Coruscant est un DLC qui s'introduit dans la trame principale, assez court, il nous fait passer de bons moments. Les deux autres, Hoth et Tatooine, sont un petit délire des développeurs pour nous montrer un scénario alternatif de la saga. Les DLC sont très courts. Mais il est amusant d'arpenter ces mondes connus de tous, tellement les clins d'oeil sont nombreux. Si vous ne possédez déjà la version originale, optez pour celle-ci.

Theblondinet
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Cet Ultimate Sith Edition est la version complète du jeu Le Pouvoir de la Force. Je ne reviendrais pas sur le jeu en lui-même,sur lequel j'ai déjà donné mon avis,si ce n'est que tous les costumes sont débloqués dès le départ. Mais je parlerai juste des 3 DLC fournis. Coruscant est un DLC qui s'introduit dans la trame principale,assez court,il nous fait passé de bons moments. Les deux autres,Hoth et Tatooine,sont un petit délire des développeurs pour nous montrer un scénario alternatif de la saga. Les DLC sont très courts. Mais il est amusant d'arpenter ces mondes connus de tous,tellement les clins d'oeil sont nombreux. Si vous ne possédez pas déjà la version originale,optez pour celle-ci.

_MattBellamy_
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Le jeu est une merveille !
Sans parler des 3 niveaux supplémentaires !
Des personnages cultes et des moments cultes.
Un jeu parfait du coté graphique et historique, sans parler des 2 fins possibles.
Les fins de boss sont tout simplement époustouflantes, les unes plus géniales que les autres.

Un très bon jeu.

darkwx
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

J'ai du attendre 1 an après la sortie du pouvoir de la force pour prendre L'ulimate sith edition.Désolé je donne mon avis en retard.Ce jeu était très beau et réaliste pour un star wars,quand je dis réaliste c'est que la nature est destructible grâce à Havok,euphoria etDMM.Les ennemis réagissent parfaitement bien à la préhension enfin à tout les pouvoirs.C'est pour moi le meilleur star wars que j'ai joué de toute ma vie.La durée de vie est bonne,graphismes très beau ,le scénario ,grâce à cet épisode on peut enfin savoir ce qui se passe entre l'épisode 3 et 4.Bon le jeu est très beau mais le problème c'est parfois la caméra surtout contre les boss,c'est vraiment embettant car c'est une caméra fixe dans ces passages mais autrement on contrôle la caméra comme tous bon jeu qui se respecte.
Les Dlc augmentent la durée de vie et font la suite de la fin alternative,du côté mal,voilà bon jeu ,je le conseil à tous(même en 2011)

Zazue-Valomee
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est à couper le souffle,il propose 3 stages en plus qui sont extraordinaires,la campagne peut être refaite avec différent costumes est différents sabres.Après plusieurs semaines passées sur le jeu,je peu simplement vous dire qu'il est super!!!Je vous le consèye fortement.

powerangel007
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Une déception que ce POUVOIR DE LA FORCE qui était censé acclamer l'arrivée de la franchise Star Wars sur next-gen . D'un point de vue cinématographique , le jeu est une réussite : le scénario rend vraiment hommage a la trilogie originale tandis que la bande-son de Jhon Williams fait une fois de plus des merveilles . Mais d'un point de vue ludique , le jeu ne cesse de trébucher ici et là : combats au sabre trop limité , level-design souvent paresseux , aventures très courte ( en 4h on aura fini le jeu ) et en plus l'ensemble semble vouloir se répéter tandis que les bugs de collision s'accumulent a tel points qu'il nous empêchent par moments d'avancer dans l'aventure . Ajoutons a cela 3 missions supplémentaires sans aucun intérêt et des combats de boss très anecdotiques et pour finir de gros problèmes de caméra et l'on obtient un jeu assez fainéant dans l'ensemble et qui ne semble pas totalement abouti !!

Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Un bon graphisme, un scénario tenant la route. On peut exprimer sa folie destructrice sur presque tout ce qui se trouve dans le jeu, on a vraiment toute la force entre ses mains mais ce jeu est un peu lassant à la longue car le jeu est assez vite fini, dommage.

Pokezey
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Un super jeu pour ces graphismes superbes , son scénario qui fait parfaitement le lien entre l'épisode III et IV ,on retrouve toute la musiques des films , une bonne durée de vie graçe aux extensions qui sont génial notament Hoth qui permet enfin de massacrer des rebelles , plein de combos , pouvoirs , ect , en clair voila LE JEU qui permet de se defouler tranquilement .

1  2  3  4  5