Naruto_of_13
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu de Tennis . Avec une création de joueur très développé ce qui est un gros + . Des graphismes sublimes . Petit défaut : le peu de joueurs meme si les meilleurs sont la (Djokovic , Federer , Nadal , Tsonga etc... . Bref cela reste un jeu agréable et plaisant qui mérite une bonne note .

Sparrow2591
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Grand chelem tennis 2 est un jeux pas mal du tout,je suis juste un peu deçu qu'il n'y à pas assez de tournois, il y a bien sur les grand chelem, et 3 ou 4 petit tournois a côter, mais il fallait si attendre le jeu ne s'appelle pas grand chelem tennis 2 pour rien lol ;).
Sinon les personnages sont plus que correct,les cris,les voix, et a oui aussi le commentateur est Guy Forger se qui très bien,dommage qu'il n'y a pas d'autre commentateurs avec lui car il est seul.Et ENFIN,ENFIN,il y a Wimbledon quel joie pour un jeu de tennis bref se jeu est très réaliste il me plait beaucoup et j'esper qu'il vous plaira aussi voila.

Locust2
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

c'est une catastrophe ce jeu !! pour 2 raisons :
la 1ere : la jouablité uniquement avec les 2 sticks pas terrible
la 2eme et la raison de ma note : j 'ai passé tout un we soit 6 ou 7h de jeu en mode carrière, je gagne tous mes matchs sans que l'adversaire ne marque un seul jeu !! je me dis je vais aller dans les reglages changer le mode de difficulté, on a beau le changer rien n'y fait, on s'ennuie ferme car le jeu est trop facile, je ne vais pas avoir la patience de jouer 15h et d'arriver à la saison 4 ou 5 pour que le jeu commence à avoir un niveau de difficulté qui fait que l'on prend plaisir a jouer, je n'aurai pas cette patience donc je retourne sur TOP SPIN ;-)

arsenal_2011
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Trés bon jeux de tennis que je conseille tous les mateurs de ce sport.Il y a de trés beau graphisme de bon mode de jeu comme espn classic et un mode carrière qui est correct.Ont retrouve une vingtaine de joueurs pro et des légende ce qui est peu mais ont peut telechargés les créations des joueurs qui ne sont pas dans le jeux.BON JEUX DE TENNIS.

TheMikaCroft
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

On aurait pu avoir un très bon jeu de tennis, mais trop de défauts se font ressentir.

Les + :
_ Propre graphiquement
_ Les licences officielles des tournoi du Grand Chelem,, dont le prestigieux Wimbledon
_ Gameplay simple et accessible
_ Parfait pour quelques matchs directs et funs

Les - :
_ Pas d'animations pour les coups slicés
_ Peu de joueurs
_ Un sentiment de jeu pas fini
_ Pas de caméra alternative !!
_ Système de difficulté bidon en carrière
_ Commentaires inutiles
_ Trop peu de joueuses sous licence officielle

Tcherny96
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Graphiquement propre.
Joueurs plutôt bien modélisés dans l'ensemble.

IA désastreuse qui conclut chaque point au filet.
Des commentaires ingame qui manquent de crédibilité.
Les bruitages.
Pas assez de courts.

Test effectué sur Xbox 360.

Farys
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Exemple de Challenge pendant un Match : Gagner un échange de 10 coups et bla bla bla et bla bla bla...oui, j'aimerai bien si l'échange durait plus de 10 coups ! L'IA est carrément aux fraises et monte toujours au filet pour gagner ! Jouez à un niveau de jeu le plus élevé et à l'instar d'un Fifa 13, adieu la victoire, vous ne toucherez pas une balle, l'IA montera toujours au filet et renverra toutes les balles quoi que vous fassiez ! Quand les développeurs prendront le temps de tester leurs jeux, de bien les calibrer niveau difficulté etc etc, on fera un grand bond en avant ! Tous les joueurs ont les mêmes animations, le mode carrière est soporifique à souhait, la course des joueurs est tellement rapide qu'elle en devient risible ! Bref, pas envie de m'étendre plus longtemps sur cette daube en puissance ! J'ai voulu voir quelque chose de différent de Top Spin, j'ai vu et c'est pas folichon !

-LanceArmstrong
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Jeu moyen.
De bons graphismes, la présence des licences est aussi très agréable et les joueurs réels sont très ressemblants.
Cependant, on achète un jeu pour jouer.
Si vous vous lancez dans un mode carrière (EA vous laisse 10 années pour écrire l'histoire) que vous jouez en totalité, vous finirez avec 10 OA, 10RG, 10W et 10US tellement l'opposition est faible. Ainsi, dès votre première saison et deuxième tournoi (Open Austra.), vous pourrez sans difficultés sortir Nadal, Federer et Djokovic ...
Vraiment décevant de voir si peu d'adversité ...

Claudou28
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Beaucoup de critiques se sont abattues sur ce volet tennis d'EA Sport, certaines à juste titre comme celles sur le mode carrière. En effet, celui-ci est particulièrement incohérent, on remporte tous les titres au début de sa carrière pour "en baver" au fin des saisons.
De plus, le jeu est très axé sur le service volée, ce qui rend les matchs très redondants.
Toutefois, le mode de création est très bien fait et permet la création de 32 joueurs, ce qui ajoute de la durée de vie au jeu. Ces joueurs créés peuvent, en plus, être importé dans le mode carrière.
Le point fort pour moi est la possibilité, enfin pour un jeu de tennis, de faire des tournois librement. Avec les licences sera constitue le grand intérêt du jeu.
Certes, ce GCT2 ne vaut pas son concurrent Top Spin 4 mais j'ai apprécié y jouer et il est même complémentaire avec ce dernier.

MathiasFederer
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Mode carrière ennuyant , réalisme du jeu des joueurs nul. Mode grand chelem pas mal. 10 fois moins réussit que Top spin4.La création est moyenne.Mais le réalisme des courts est parfait. Les personnages et leurs déplacement sont trop lourds.

messishutter
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

graphiquement c'est très beau mais le gameplay, trop rapide, dès qu'on monte a la volé le point est gagné et trop peu de joueur

comme je l'ai c'est graphiquement beau mais le reste ne suit vraiment pas...

ca c'est un vrai jeu et c'était ya quelques moi depuis le jeu a énormément évoluer

raphajet
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Une pure daube, pas réaliste du tout tant au niveau des gestes, des déplacements, les joueurs sautent comme des malades aux moments de la frappe de balle, la vitesse de jeu et trop rapide et pas réaliste du tout, bref ce jeu ne vaut en rien Top Spin, EA sports devrait rester dans le foot mais pitié pas dans le tennis, ils ne sont pas au niveau espéré. A zapper

Shmichae07
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

GCT 2 est un le meilleur jeu de tennis sans aucun doute ! De tres bons graphismes , le cri des joueurs et leurs silouhettes sont semblables a la réalité sans oublier dee tres bons echanges.
Pour conclure GCT 2 est tres reussi est un jeu qui vaut le coup de l'essayer !

spouniette
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super génial.... il m'a redonné envie de jouer à Top Spin 4 !
Pour être honnête, j'ai pas joué beaucoup à Grand Chelem Tennis 2, une dizaine de matchs tout au plus, je le trouve très moyen :
- timming approximatif,
- relative facilité,
- comportement de certains joueurs inexact.
Bref comme je l'ai dit en début de commentaire, j'ai ressortis TS4 pour faire la comparaison, ben y'a pas photo. Du coup ça m'a redonné envie de jouer à Top Spin 4 et je ne le lache plus depuis quelques jours :D

Pakosman
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

What a mess ! such a fucking game ! That's complete shit ! Even the graphics are horrible ! ok ok, they are kinda relistic but it doesn't match with Top Spin 4. Even Virtua tennis 4 is better. I mark this game 3 for the effort

DOC-SHAW
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

JEU PITOYABLE !!!! sauf les graphismes qui restent corrects.
L ia monte toujours au filet, aucun plaisir à jouer, le défaut qui gâche tout l'intérêt du jeu!
A se demander s'ils ont tester le jeu avant de le sortir ! c'est vraiment honteux !
EA aurait du faire un jeu de ping pong à la limite mais ce n'est en aucun du tennis
Passez votre chemin amateur de tennis, restez sur le bon vieux TS4 qui lui est un vrai jeu de tennis
Ce jeu est un SCANDALE !!!!