12.5/20

Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Kane & Lynch 2 : Dog Days est un de ces jeux qui font avancer le monde du jeu vidéo, et cela même si la plupart des joueurs qui l'ont eu entre les mains n'ont pas perçu ce côté avant-gardiste. La simple idée de mettre en relation les quartiers poisseux de Shangaï avec ces deux incroyables personnages vaut le détour. Cela dresse un tableau véritablement fascinant, et l'histoire, qui part d'une simple bourde et amène tout un tas de rebondissements, est absolument géniale. Il faut simplement être capable de percevoir la subtilité derrière le masque de la brutalité.
Il y aurait tant à dire sur l'aspect technique et graphique du jeu, et plus particulièrement sur l'originalité de la photographie, que je me refuse à m'étendre sur le sujet ici. Je dirais juste que c'est réussi, et un grand bravo à toute l'équipe.
Il est tout de même à préciser que si le joueur n'accroche pas aux protagonistes, qu'il laisse tomber et aille jouer ailleurs, ça vaudra mieux pour tout le monde - et tant pis pour lui. Cette tragi-comédie moderne n'est pas faite pour plaire à tout le monde, et c'est ce qui la rend encore plus chouette.
Bienvenue à Shangaï.

[Kanny]
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Un jeu qui m'a vraiment plu.
Des fusillades vraiment pas mal, des personnages assez biens faits.
Une histoire assez sympathique bien qu'assez irréelle quand même.
Des graphismes jolis à voir.
Bref j'ai beaucoup aimé ce jeu. :)

woody0816
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

J'ai la démo de Kane & Lynch : Dead Men et la démo de Kane &
Lynch 2 : Dog Days.Je préfère Kane & Lynch 2 : Dog Days
Le Mode MultiJoueur Xbox Live est super d'autant pour le mode solo. Ce qui bien, c'est la caméra tournéé à l'épaule.De bon graphismes, la jouabilité est facile à prendre en main.Autre point fort, de l'action non-stop.Un jeu d'action pur et dur.
Pour retrouver les criminels les plus déjentés du jeu vidéo
à Shanghaï.Très bon jeu

Alinoue
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Heureusement que je n'est pas acheté ce jeux au prix de sorti car il ne les vaut pas. On s'ennuie très vite dans ce jeux répétitif, qui manque d'originalité. Les missions sont linéaire et répétitive. Je ne conseillerai pas se jeu a quelqu'un.

Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Un genre nouveau par rapport à Dead Men. Moi en tout cas j'ai aimé. Même si il y a beaucoup de lacunes technique (graphismes, animations, bugs de collision), je l'ai trouvé beaucoup plus sympa à jouer en coopération qu'un Army of Two par exemple (qui se déroulait aussi à Shanghaï d'ailleurs). C'est donc un jeu bien mais sans plus, qui sera parfait pour une location d'un après-midi, puisqu'il ne dure que 4h.

bolito30
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Quel honte ! On attendait ce jeu depuis des ans, et voila le résultat. Les graphismes sont moches, la caméra je trouve qu'elle est mal placé par rapport au personnages. La visée est trop aléatoire, ce qui me gène un peu. La durée de vie, 3 heures c'est quoi ça ? Franchement pour 60 euro, je préfère m'acheter un autre jeu qui dure longtemps, qu'un jeu cher qui dure même pas 5h!

goramor
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

ce jeux ne m'erite pas une si mauvaise note à mon sens:
graphiquement, il nous propose un style vraiment particulié qui donne une vrai identité au jeu, perso j'ai vraiment accroché.
Certain critique sa repetitivité...je dirais qu'il ne l est pas plus qu'un GoWou un RE5, tu avances, tu te cache et tu choutes les enemis qui arrive...
L'histoire, sans etre tres recherchée, colle parfaitement au style des persos genre:ça va partir en couille.
mais gros point noir, la durée de vie(3 h en facile :-/ )
ainsi que la prescision des tirs...
au final, je me suis bien defoulé, pas longtemp du coup mais ça fait toujours plaisir!

Shunkan
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Dans l'ensemble Kane et Lynch 2 remplie sa part du contrat. De l'action non stop, des graphismes qui plairont ou pas, mais qui donne une identité au jeu, mais hélas une durée de vie très courte, trop courte, 5h en normale. Les modes multijoueurs sont intéressant, lorsque l'on trouve de bon joueurs.

binourz
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Alors par quoi commencer , commençons pas les points positifs . La mise en scène est génial , les graphismes aussi , on se croirait dans un film . Moi le concept du mode multi je le trouve génial avec des modes très originaux . Mais sa manque cruellement de cartes différente , alors la première demi heure on s'amuse bien mais après c'est toujours la meme chose . Mais avec des amis c'est trop fun , qui ne s'est jamais imaginé hors la loi , avec un sac de sport plain de billet courant pour rejoindre le véhicule dans lequel un complice vous attend ? Mais sur 6 maps ou ils se passent toujours la meme chose au même moment je dis STOP ! Aller 13/20 car j'ai bien accroché au graphisme et concept !

mange-une-pomme
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

... Pff... Nul, c'est se qu'est se jeux... Trés sourt ( trois heure pour un joueurs normal.) Les graphisme ne sont pas tellement évoluer pour la Xbox 360, certain niveau nul. Par contre, il y a une chose que j'ai adore; le menu ! Il est tous simplement magnifique ! Le meilleur je crois ! Ne l'acheter pas, il est trop cher pour se qu'il est ...

seb1684
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

L'ambiance du jeu et les graphismes sont vraiment très sympas ainsi que la caméra à l'épaule donnent un rendu unique et plaisant.
Le duo de sales gueules est également fort attachant malgré leur coté psychopathe.
Par contre la durée de vie est ridicule, le mode de couverture aléatoire et l'IA franchement mauvaise.
Je conseille ce jeu à 30 euros...

Geyser-One
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Encore une fois le testeur passe à coté de l'essentiel du jeu: un titre nerveux, rythmé et adulte. On ressent réellement le coté poisseux de l'aventure, les deux héros dans la merde et la galère de s'en sortir jusqu'à la dernière seconde du jeu.

Autre point fort du jeu, le mode coop sur le même écran et enfin en séparation horizontal ! Rien que ça vaut déjà que l'on s'intéresse au jeu !!

Les effets de caméra, de textures sales et de mosaïque sont plus un style qu'un cache texture, le jeu s'apparente à un film de gangster interactif bien glauque et brillamment réussi; bien que vraiment trop court.

En comparaison avec l'ignoble Army of Two 2 où vous avez mis 16 et 15 pour les graphismes et la jouabilité, je me rend compte que JV.com fait parfois n'importe quoi...

Kane&Lynch 2 et un très bon jeu, son seul défaut est son contenu bien trop léger et sa répétition du gameplay. Mais on notera le travail accompli et les efforts fournis depuis le premier jeu.

Testez-vos jeu par deux personnes différentes sur chaque titres et vous aurez des avis plus constructifs la prochaines fois...

Merci de m'avoir lu.

Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Ce n’est pas un mauvais bougre, il faut seulement lui laisser sa chance. Beaucoup lui crache à la figure, certe il n’est pas sans défauts, mais quand même c’est un jeu qui mérite mieux. Pour ma part j’avais un apriori avant d’y jouer à causes des mauvaises critiques, et pourtant je l’ai bien apprécié. Pour commencer le scénario n’est pas le meilleur du monde mais il joue son rôle de fil conducteur. Ce qu’il faut savoir c’est que vous shooterez des jaunes durant tout le long du jeu, mais sachez qu’ils sont virtuel … Le jeu opte pour un graphisme propre mais pas révolutionnaire malgré le petit truc en plus du jeu qui est, la caméra genre film amateur, qui donne vraiment au joueur l’impression d’être dans l’action. Lors des combats il est quasiment impossible de faire le bourrin, tellement l’action est présente, sous peine de recommencer la séquence. On restera donc à couvert en utilisant les déplacements à la Gear of War. L’arsenal n’est pas grand mais reste convenable, malgré le manque d’un lance-roquette ou quelque chose dans le genre. Divers sortes de pistolets, mitraillettes, fusils à pompes, fusils de précision seront vos armes ainsi que la possibilité de lancer et de faire exploser des bombonnes de gaz et des extincteurs. Le gros point noir du jeu est sa durée de vie, j’ai mis cinq heures pour finir le mode histoire, c’est vraiment très court … le double aurait pu lui apporter une note supérieure. En bref, pas le jeu de l’année mais un jeu qui mérite d’être testé.

Sle7in
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Malgré les efforts certains fournis par IO Interactive sur le plan de l'ambiance visuelle et sonore du soft,il est forcer de reconnaître que nous avons, à l'image du premier épisode,à faire à un jeu d'action relativement moyen, la faute à un gameplay qui trouve le moyen d'être répétitif et ce malgré une durée de vie d'à peine 4H et une réalistion graphique complétement à la ramasse cachée par divers effets graphiques(grain de l'image façon caméra amateur et lumiéres aveuglantes).Il reste quand même à ce Kane and Lynch 2 quelques fusillades sympas,mais c'est bien là l'un des seules atouts du jeu.

punisher7546
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Il faut avouer que ce jeux n'est pas le jeux de l'année mais bon franchement ce jeux est bien prenant ! Des graphismes plutot pas mal toujours mieu que dans le 1 Un gameplay super sympa caméra épaule ! une bande son vraiment bien un arsenal vaste bon une durée de vie plûtot médiocre ne l'ayant pas encore finit mais vu les avis des autres joueurs je pense pas qu'il soit super long a finir ! Bref pour dire que ce jeux mérite un 13 ni plus ni moin ! En esperant que les producteurs fassent mieu pour le prochain opus !

Mamulet
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Le solo est vraiment prenant prenant. Du meme niveau que le premier Kan & Lynch.
Les choix artistiques (camera + choix des couleurs) donnent au jeu une ambiance encore jamais vue dans un jeu video.

olipox
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Dog days adopte un style de camera amateur ce qui est tres symapthique et donne un certain charme au jeu. Au niveau du gameplay celui-ci est similaire au tps de maintenant. Le mode histoire est tres court et lassant,un mode arcade sympathique mais sans plus et un multi ultra limiter. Les doublages francais sont tres bons mais la gestuelle et l'animation n'est pas rendez-vous, le scenario quand a lui est nullisime. Kane et Lynch 2 souffre de gros probleme de gameplay,enormement de bug pouvant bloquer votre progression,une visee imprecise. Au final Kane et Lynch 2 se place au rang de jeu mediocre souffrant de defauts reel et tres handicapant.