• French days 2022
Alien Breed : Evolution

13.3/20

Leozeus
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Voilà ce qu'on attend d'un jeu xbox live! Je ne l'ai pas encore finit donc je ne jugerai pas la durée de vie mais en tout cas le jeu est beau, la difficulté bien dosé et surtout un mode multijoueur qui promet de longue partie angoissante... Si vous aimez les situations stressantes vous serez aux anges, pour vous faire une idée c'est une sorte de mixte entre Zombie Apocalypse et Alien Shooter. Télécharger la démo vous ne serez pas déçu... Moi j'adore.

Leozeus
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Clad698
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est imparfait, certes! Mais il est très loin d'être mauvais. Alien Breed Evolution Episode 1 est très amusant, très bien réalisé et beau comme un camion (pour un jeu Live Arcade c'est assez rare, sauf exception comme le très grand Shadow Complex et quelque autres). Si vous aimez les beat'em all, celui ci vous ravira très certainement. D'autant plus qu'il se dégage de ce Alien Breed nouveau un petit air de Dead Space. PS: Je met 16 afin de légèrement rehausser la moyenne général. Le jeu ne vaut réellement, pour moi, qu'un 14. Le test de JV.com est très juste. Alors cher ami, lorsque l'on aime pas un certain type de jeu, la bonne conduite veut que l'on s'abstienne de poster son avis.

borgo
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Un beat'em all qui est un peu(/beaucoup) passez à côté de ce qu'il aurait pu être.
Le gameplay est plaisant sans être jouissif. Quelque soit le niveau de difficulté les ennemis se contentent d'avancer sur vous, la vraie difficulté venant du fait qu'ils arriveront en masse de chaque coin de l'écran.
L'atmosphère horrifique aurait gagné à avoir une ambiance sonore plus travaillée et un bestiaire plus étoffé.
Au final le jeu parait donc un peu répétitif, et on pourra peiné en solitaire à l'achever. Je le recommanderai donc si vous jouez en binôme.

yan2057
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est une erreur...enfin une erreur de ma part. Je m'explique : j'ai eu la malchance ( ou la connerie c'est selon... ) de choisir la mauvaise option et de D/L le jeu complet a la place de la démo...( c'est surement arrivé a plusieurs d'entre vous...du moins je l'espère... ) bref je me suis retrouver avec ce jeu sans forcément en avoir eu envie alors ça commence mal quand on as l'impression d'être forcer du jouer car ça fait mal au Q de perdre 800 M$P quand même...hormis ce fait, le jeu en lui même est pas mal, sans prétention et mignon graphiquement...mais on finit toujours par se faire c***r entre les aller-retour innombrables et les embuscades d'aliens scriptées a mort. Le jeu a du potentiel, mais on avance sans passion, a la recherche du prochain medikit, journal ou munitions pour se retourner et avoir la surprise ( ... ) d'être attaqué par trois *hurleurs* sortant d'un mur...quelle originalité...je pense que je devient vieux et aigri, littéralement blasé par les productions d'aujourd'hui, fade et sans contenu sortant réellement de l'ordinaire. Pour conclure, si vous avez essayer la démo et que le plaisir fut a la clé, je ne vois pas pourquoi vous ne tenteriez pas l'expérience...pour les autres, qui comme moi, recherchent sans cesse et sans succès jusqu'à présent, le jeu qui leur fera ressentir le même plaisir qu'en jouant a un Zelda a 10 ans pour la première fois, hé bien messieurs passez votre chemin.

xKaiizO
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique,un temple du jeu vidéo :) graphismes somptueux,musiques envoutantes,action a foison.tout est la. quel dommage qu'il y ai si peu de jeux de cette qualité de nos jours... Je ne me lasse pas d'y jouer et je ne regrette pas de l'avoir !

punt_vassius
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Acheté et téléchargé hier matin sur steam, finit cet apres midi apres 6 petites heures de jeu, bref pas grand chose...

Techniquement le jeu en soit est plutot bien réussit meme si j'ai trouvé la gestion souris/clavier mal fichue, surtout en ce qui concerne la gestion de la camera pas toujours idéale.

Ajoutons également pas mal de bugs au niveau des interfaces, j'entends par la plantage du jeu récurrents sur certains des écrans lorsqu'on à le maleur de toucher au clavier, quand on à pas sauvegardé de longue date et que ca arrive souvent y-a de quoi rager !

Coté scénario, rien de particulier puis qu'il s'agit ni plus ni moins que d'une interprétation du bon vieux Alien en jeu video, je reste toutefois assez déçu sur deux points.

Primo l'immersion du joueur dans le scénario qui est quasi nulle, agrémenter le jeu de quelques cinématiques n'auraient pas été un luxe surtout à notre époque.

Secundo, la longévité du jeu qui est ridicule puisqu'en 6H à peine il est bouclé (en mode solo), pour moi c'est beaucoup trop peu par rapport à ce que j'attends d'un jeu video, qui plus est la campagne solo n'est pour moi pas complête étant donné qu'elle se termine en plein milieu de l'histoire ...

Pour ce qui est de mon avis concernant les cotes:
- Technique : 12 (beau et sympa, mais trop de plantages)
- Immersion : 11 (pas de cinématique, histoire plate...)
- DuréeDeVie: 09 (campagne solo beaucoup trop courte)

Volturo
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Imparfait pour moi, mais jéspére attendre le prochain et jéspére qui serat mieux je lui et mit quand même une assez bonne note a mon gôut ( j'aime pas trop c'est jeux ) . Jéspére que le prochain serat bien mieux malgrét quelque bug dans ce jeux et beaucoup d'imparfait s'a dérangera beaucoup de joueur.

silverace010
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

PS: Je met 17 afin de légèrement rehausser la moyenne général. Le jeu ne vaut réellement, pour moi, qu'un 14. Le test de JV.com est très juste.