12.7/20

Cajolin_Babouin
Posté le 21 nov. 2022 à 00:11

Un jeu sympathique inspiré d'Alien Breed (1991) de Team 17. Ce shooteur dispose désormais d'une vue en 3D isométrique qui risque un peu de compliquer le gameplay.
Assez court à finir, ambiance pas mal... mais assez répétitif et on perd le charme de l'original. Néanmoins bon petit jeu sans prétention

[reblochon]
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Alien Breed Impact est une sorte de beat'em all dans des labyrinthes de couloirs de vaisseaux spaciaux. Dans l'esprit il y a quelquechose de vintage dans ce jeu. Il m'a beaucoup rappelé les jeux de mon enfance. Il y a longtemps que je n'avais pas dirigé un petit personnage dans un jeu video... En tout cas, graphiquement c'est très beau, le gameplay n'est pas aisé au premier abord mais n'est pas si mal. On podurrait reprocher le manque de diversité des armes (5/6)

Babom952
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tellement moisi qu'il faudrait me payer pour jouer à cette horreur.
- Histoire qui n'est pas interressante
- Répétitif (Tuer, avancer, maintenir X)
- Maniabilité du perso: dégueulasse
- Ce jeu est la fusion des défauts de "Dead Nation" et "Dead Space" et ajoute de nouveau défauts.
- Mode coop hyper dur.
- Interface moche et le jeu ajoute des effets de merde sur l'interface ce qui le rend encore plus dégueulasse.

Je lui met 1/20. Le 1 point , c'est pour le féliciter de m'avoir piéger en goutant à cette merde.

Twiten
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux intéressant.
Mais il manque un petit quelque chose.
Bien évidemment je ne saurais dire quoi.
Mais ce jeu à tout pour plaire.
La bande sons, la durée de vie, la maniabilité.
En bref je le recommande. Sur ce à toute.

Cordialement Twiten.1

geekdu645
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

un très bon jeux sympa ......mais.2 1): quand ont meurt dans une partie , ont reviens toute aux début.:( 2): le jeux reste bien, dans son petit coté spaciale. UN ¨PEUX COPIER DU FILM ALIEN!!! :) :( Note: 13,5/20

MIHx
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Un jeu psn sans le micro.
Les dev on juger bon de ne pas fournir le fonction " micro " c'est super pratique pour le mode coop.
De plus les il n'y a pas de points de sauvegarde pour les missions coop, donc si tu dead tu doit tous refaire.

CamilleFakes
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

stupidgreg
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Alien Breed Impact est une sorte de beat'em all dans des labyrinthes de couloirs de vaisseaux spaciaux. Dans l'esprit il y a quelquechose de vintage dans ce jeu. Il m'a beaucoup rappelé les jeux de mon enfance. Il y a longtemps que je n'avais pas dirigé un petit personnage dans un jeu video... En tout cas, graphiquement c'est très beau, le gameplay n'est pas aisé au premier abord mais n'est pas si mal. On pourrait reprocher le manque de diversité des armes (5/6) et des adversaires (10) mais pour le prix de 6,99 actuellement, c'est clairement offert ! Je conseille d'attaquer en difficulté Elite afin de rentabiliser l'investissement car vous y passerez une dizaine d'heures pour arriver à la fin des 5 maps immenses. Ce qui est une durée de vie digne des plus grands jeux ! Et qui sait peut-être obtiendrez vous le trophée platine de ce jeu qui est franchement abordable !

Unknownescence
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Un jeu qui mérite d'avoir un 15 car le jeu posséde des ennemis qui ont une bonne intelligence.

Vous avez 5 armes qui devront être utilisés intelligemment pour vaincres stratégiquement les ennemis.

Une durée de vie pas énorme mais si vous êtes un chasseur de platine, vous allez voir que le jeu dur très longtemps en jouant à la difficultée "ELITE", à noter que le platine du jeu n'est pas facile.

Le prix est de 8.99€ actuellement (merci la réduction de noel)

il vaux largement son prix !

NoReno
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Graphiquement c'est plutôt pas mal, c'est détaillé avec des effets de lumière convaincants. Le son colle bien a l'ambiance sombre et un peu glauque et fait penser a "Alien" version série B.
Seul le mode coop est décevant du fait qu'on ne peut pas faire le mode scenario du solo mais seulement certains niveaux un à un. La durée de vie est correcte : compter environ 6-7h pour le finir en solo en explorant tous les recoins.
Un dernier point : la prise en main n'est pas immédiate et les commandes ne sont pas parametrables (tourner la camera avec L1 et R1 ça me depasse...).
Franchement pour 15 € sur le PSN, ce jeux vaut largement le coup.