14.9/20

Shark-Talwar
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Ce jeu m'a plus avec ses graphismes et son histoire. Les personnages sont plutot pas mal un puissant et un plutot technique, ce duo est tres réussi. Certains ennemis sont plus long a battre que d'autres mais peuvent vous faire gagner une arme au corps a corps.
La seule chose qui m'as decu est que le chapitre 2 est vraiment court.
Sinon ce jeu est magnifique pour les accros de jeux en equipes!!!

Shark-Talwar
Posté le 11 août 2011 à 00:00

La seule chose qui m'as decu est que le chapitre 2 est vraiment court.
Sinon ce jeu est magnifique pour les accros de jeux en equipes!!!

_DJ-PSYKO_
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

Un jeu certes classique, beat'em all sortie tout d'abord sur le live, Watchmen dispose tout de même malgré une certaine petite redondance à rester plaisant en main grâce à sa panoplie de combos, ses finish moves violent, des cut-scenes BD et une patte graphique tout de même bonne. Beaucoup plus défoulant à partager en coop' ! Un bon 16/20.

evildance
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Le jeu, dans sa globalité, est très bon : visuel type des Watchmen , ambiance assez glauque, effet sonore sympa (la voix de Rorschach!!), le gameplay excellent et la durée de vie qui s'inscrit dans la moyenne des jeux d'aujourd'hui. Un jeu qui va devenir collector pour les mordus des Watchmen !

charguy26
Posté le 02 août 2013 à 00:00

En un mot : nul. Des graphismes certes plutot sympa mais des cinematiques baclees, une histoire bateau avec des personnages stereotypes... apres 10 min de jeu on a fait le tour de toutes les rixhesses du jeu : de la baston de rue en rue, de personnage en personnages, tous identiques... je deconseille meme pour les amateurs de beat them all...

Darioargento35
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Un petit jeu bien sympathique grâce à un univers watchmen superbement retranscrit , un bon complément si vous aimez l'univers de watchmen , c'est certes répétitif mais ça défoule et incarnez le hibou et rorsarch c'est très jouissif .

Eskanana
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Il y a de bons graphismes, le scénario est vraiment sympa, le gameplay est très répétitif mais en même temps l'histoire nous poussent à continuer.
Malheureusement pas de multi en ligne, en gros le jeu est sympa mais pas exceptionnel.

Ludassin78
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Un bon jeux si on veut juste se défoulé un peu et qu'on aime l'ambiance générale du Comic, se jeux est époustouflant au niveau Graphique c'est le cas de le dire, propose une bande son tout à fait honorable, une jouabilité assez simple, rapide à prendre en main des combats violent et vraiment bien réalisé avec malheureusement peut de coup mais les coups disponibles sont vraiment très sympa, un scénario un peu fin même très fin et malheureusement une durée de vie très courte un jeux avec lequel on prend plaisir à joué mais que l'on fini malheureusement trop vite.

ethien1243
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Si vous jouez a ce jeu car vous adorez les watchmen et leurs histoire:Rebroussez chemin!sur ce point de vue le jeu est nul!
Mais si vous voulez y jouer car vous aimez bien l'univers(l'ambiance et la deguaine des watchmen)sans pour autant vous attacher a leur histoire personelle ou que vous n'avez jamais vu le film ni lu les comics se jeu reste un bon Beat em all.
Sans pour autant ne pas avoir de defaults , en effet on regrettera le manque d'attaques des personnages, la linéaritée des niveaux et le manque cruel de choix.
Bref un bon jeu pour passer un peut de temps quand on a rien a faire.

ferra-ant
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Parfait ce jeu est une reusite mais se qui est domage cest que on incarne pas des perso comme le dr manhattan
ce jeu reste tout de meme une reussite je le conseil aux fan de super heros,de jeu de violence et de watchmen

sasuke-hebi
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Watchmen est un Beat'Em'All avec deux super héroes assez bizarre faut dire, c'est un petit jeu certes mais vraiment pas mal, assez répétitif mais jouer en petite dose il est excellent et une durée de vie juste comme il faut pour ce jeu, un bon 15/20.

HommeCharpie
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

S'adressant seulement au fan du comic(ou film) et les adeptes de beat'em all à l'ancienne car le gros du jeux c'est avancer et tabasser du monde. Justement comme à l'ancienne, une durée de vie vraiment courte par contre, on apprécie le fait de pouvoir jouer à deux sur la même console, de choisir entre Rorshack et Nightowl, les cinématiques rappelant la BD et en solo une IA contrôle l'autre compagnon. Pas un gran jeux mais un bon petit pour passer le temps.

Nightmare_Edge
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Watchmen est, à très bas prix, une bonne alternative pour se replonger dans l'univers de la BD et du film.
Ne connaissant que ce dernier, je trouve le rendu vidéoludique plutôt fidèle, Rorschach a une classe d'enfer, le Hibou toujours aussi bienveillant, les coups représentent bien la violence du film, des super-héros qui ne font pas que neutraliser mais surtout tuer, l'esprit de la série.
Graphiquement c'est correct, les musiques rythment le jeu sans être inoubliable.
En revanche le gameplay est imprécis et rigide, les combats manquent de pêche même si les exécutions sont impressionnantes.
Le gros point noir est la durée de vie (ainsi que le scénario et la mise en scène inexistante, hormis les cinématiques style comics assez sympas) : trois heures pour finir les six chapitres de l'épisode 1, je n'ai pas commencé le 2e mais je ne serai pas étonné qu'il faille autant d'heures.
Deux personnages au choix, rendant le tout répétitif, à moins avis on atteint quinze heures en chassant tout les succès/trophées, une déception.
Un mode coopération néanmoins, qui doit, je n'en doute pas, être chouette.

percevaldegalle
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

J'adore Watchmen....en film ! En effet, le jeu est moyennement bien car les graphismes et la bande-son sont assez réussi mais le gameplay est long et très répétitif. C'est dommage car le jeu partait bien mais il se termine vite, l'histoire n'est pas intéressante (pour le peu que l'on sait)et étant fan du film, je suis déçu. Mais bon après, chacun ses avis.

Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

JEU COOL IL NI A RIEN A DIRE MAIS LE JEU PERMET DE JOUER AVEC RORSHACH ET NITE OWL ET IL Y A BEAUCOUP D'ACTION DU MOINS POUR CE QUI AIME L4ACTION COMME MOINS ET C'EST POUR çA QUE JE LUI MET VINGT et aussi parce'que il y a de belle scènes avec beaucoup de joli coup et les graphismes magnifique et la jouabillité PAREILLEMENT LA DURER DE VIE PEUT ETRE COURTE MAIS LES DEUX CHAPITRES DONNENT UNE BONNE DURER le scénario normal et la bande son très bonne mais le seul blème avec le jeu il y a des bugs.

nkel
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu !
Il est somptueux graphiquement si on règle bien sa luminosité en + clair (regardez donc les détails comme l'eau qui tombe dans les flaques, la rouille sur les barrières métalliques, les pneus en vrac hypers réalistes, le manteau mouillé du héros, les éclairages de façon générale, ...).
Les combats sont très bien animés et très immersifs.
En +, ce jeu n'est pas prise de tête (contrairement à eternal sonata où je suis bloquée quasiment au début avec le chemin introuvable dans le 1er labyrhinte) et donc tu peux vraiment t'amuser jusqu'à ce que tu termine ton jeu.
Et enfin, le jeu n'est pas cher !
Que demander de + ! Ce jeu est génial !