15.5/20

JohnGalt
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

je viens de découvrir qu'il existait un jeu de cet excellent comic uchronique ! j'aime beaucoup la série Watchmen et particulièrement les romans graphiques.. Moore et Gibbons sont très doués dans le genre (V pour Vendetta..)
en attendant de découvrir le jeu, ma note est pour la série sous tous ses supports !

JohnGalt
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

OhVrew
Posté le 12 nov. 2016 à 00:15

CaptainBeaujol
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Watchmen, c'est avant tout une "ambiance": Celle d'une Amérique déliquescente, celle de héros ultra-violent qui sont bons pour l'asile comme Rorschach...
Ce jeu permet de "replonger" dans la création d'Alan Moore et c'est vraiment agréable!

Alors oui, le jeu n'est pas exempt de défauts mais les combats sont dynamiques, les graphismes très jolis pour voir que ce n'est à la base qu'un jeu PSN, le mode COOP est un vrai plus et avoir la possibilité d'incarner Rorschach, ça n'a pas de prix!

Je vais mettre 15 car je trouve que cette compil Watchmen est un bon jeu qui a néanmoins un peu "viellit" surtout comparés a Arkham City par exemple...

CitronMan26
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

J'ai fait et terminé ce jeu en coop. Vraiment très sympa, bonne ambiance. Baston animé. Le seul hic, c'est qu'il y a des bugs des fois où notre personnage est coincé dans le décor donc obligé de recommencer le niveau.

tutur57
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Vraiment cool comme jeu, on peut s'amuser à plusieurs, je l'ai d'ailleurs terminé avec mon frère. L'univers est très intéressant, de plus il est très varié et on y accroche beaucoup ! Si vous aimez l'univers des Watchmen ce jeu est fait pour vous !

jv_MatOou-StiiL
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Le gameplay de ce jeu est vraiment très sympa, les combos,prises etc... sont bien pensés je trouve. Ceci-dit c'est bien trop répétitif et on se retrouve presque toujours dans la même situation (bastonne un groupe d'ennemis, ouvre une porte, bastonne un groupe d'ennemis,..)

Les graphismes me conviennent franchement pour un jeu PSN.

Pour finir je dois dire que je l'ai apprécié car je l'ai fait en coop, mais tout seul je suis pas sur que ça aurait été le cas!

Lanfeust98
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

watcmen la fin approche est un jeu qui mise visiblement beaucoup sur le mode coop. C'est pourquoi il est si bien dans ce fameux mode. Même s'il est un peu ennuyeux en solo il rest un très bon jeux, avec de bons graphismes, un bon scénario et une incroyable ambiance.

kellerman1234
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, agréablement surpris. L'ambiance rassemble beaucoup à celle du film. Et puis quel plaisir de pouvoir enfin jouer à deux sur une même console, fait qui se fait de plus en plus rare malheureusement...

docteurporcinet
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Idéal pour les fans du film puisque les évènements du jeu se passent juste avant le film. On y incarne les personnages les plus intéressants du film. Le jeu est beau pour un jeu issue du PSN. Pas cher (19.95 neuf en magasin). Bon beat'em all. Il faut avouer qu'il est répétitif mais c'est un bon défouloir.
Enfin un jeu où on peut jouer en coop sur le même écran. Ce n'est pas négligeable étant donné que c'est de plus en plus rare. De plus cela rajoute à la durée de vie. Je le conseille vivement.

Teban5b
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est tros repetitif on y joue 1h on en marre alors on arrete et 1 semaine plus tard on veut y jouer et encore 1h apres on arrete,je met quand meme 13 parce que les contre attaque sont super,les graphismes sont tres bien et aussi parce que le boss de la 2eme partie est super(bien sur je vous dit pas c est qui),ce jeu est vraiment pour les grand fan de watchmen(par contre le film est vraiment bien).

Jak-gladiator
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Je n'ai téléchargé que la démo partie 1 mais j'ai essayé le jeu et il est assez bon.

Le gameplay,bon il n'a pas changé d'un pouce,c'est toujours le même que celle des Partie 1 et 2.
On incarne toujours les mêmes personnages, (Rorschach et Nite Owl),ils ont les mêmes combos...

Les graphismes sont vraiment bons,les personnages et les décors sont très bien faits et les ombres des personnages,encore plus.Dommage que les cinématiques ne soit pas a la hauteur.

Quand a la durée de vie,je me suis amusé car le jeu doit faire une bonne dizaine d'heures mais jouer en coopération,trouver les trophées et faire le mode Versus après avoir fini la Partie 2 devra prendre une quinzaine d'heure en total.

En conclusion avec un prix a 30€ et une bonne durée de vie,Watchmen se doit de faire partie de la ludothèque des jeux d'action.Si vous jouez a 2,ce sera sûrement plus de fun.
Un titre a acheter sans le regretter...a condition d'aimer les beat'em all.