17.1/20

BonesBrigade
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pas beaucoup de différences par rapport au second volet de la saga mais le fait qu'il propose une nouvelle ville, une nouvelle histoire et du nouveau contenu fait que ce jeu n'est pas inutile. Comme d'habitude le gameplay est très bien pensé et certains défis vous donneront du fil à retordre (surtout si vous voulez les "exploser"). Pour finir ce jeu est un opus à part entière qui vous propose de longues heures de jeu aussi bien en mode carrière qu'en mode skate libre.

Dadrixx
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Étant skater, je ne pouvais pas passer à côté de ce dernier opus. Je n'ai pas regretté mon achat: graphismes pas mal du tout, autant dans l'animation des personnages que dans la modélisation des décors. En revanche la modélisation des skaters eux-même est bof-bof, sauf pour les pros. Je me pose des questions en revanche, quant à la gestion des collisions... On constate l'apparition des darkflips et des underflips, qui manquaient à la série, en plus de nouveaux emplacements et de nouvelles musiques. Niveau durée de vie c'est tout simplement illimité, tellement la carte est grande et vu la liberté absolument totale qui nous est attribué. Bref, pour faire vite, une expérience assez plaisante. 17/20

MrSAINTS
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeux de skate auquel j'ai jouer, je m'en lasse pas on trouve tous le temps quelque chose à faire des nouveaux spot, la liberté est immense et la création de personnage est très poussé on a un grand large choix de vêtements, et on peut même créer son skate parcs. Au niveaux de la carrière le concept de créer sa propre marque de skate et de la faire évoluer est très prenants et passionnants, mais la compréhension de certains défis est parfois difficile à cause mots utilisées que seul les skateur peuvent comprendre et on doit souvent recommencer 10 fois avant d'y arriver. Mais Skate 3 est un très bon jeux de skate que je conseil à tous les amateur de skate ou même au skateur.

alzaro73
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Skate 3 s'approche tout simplement de la perfection!! Il n'y a pas beaucoup de différences avec son prédécesseur mais les petits ajouts l'emmène au dessus de tout! On peut une nouvelle fois passer des centaines d'heures dans une nouvelle ville, avec de nouveaux personnages et réaliser de nouvelles figures encore plus démentes que les précédentes!!
Seul petit bémol, le mode multijoueurs sur une seule console à disparu ce qui, pour moi, l'empêche d'avoir 20/20!

flea-robin
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

EA Black Box sont juste des grands malades !!!! Même si les differences entre Skate 2 et Skate 3 sont minimes, personne ne peut nier que ce jeu est un chef d'oeuvre !!!! ( Je pense en être à 100h de jeu sans me lasser )
(mon 20/20 est réservé à Zelda: Ocarina of Time désolé )

GitanInThePray
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Trés bon jeux ! meme si le game play reste pratiquement pareil que ses opus précédent . Mais je trouve que l’esthétique des graphismes a bien changés ! niveau luminosité , et décore .Et je trouve aussi que le jeux est un peu plus précis au niveau des tricks que l'on souhaite faire ... bref pour un skateur c'est le paradis du skate !!!

BabaBossDesJeux
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Il est vrai que pour créer un tel jeu , c'est vraiment dur.Mais là , on peut dire que Electronic Arts ont fait un jeu mais tout simplement splendide.Bon , il est vrai que quelque petit problèmes graphismes s'imposent mais c'est un bon jeu quand même!Tony Hawk n'a qu'à bien se tenir...!

Note :

Graphismes : 12/20.Niveau graphismes , je dis , ils auraient pu mieux faire...

Jouabilité : 18/20.Facile , même , un peu trop facile à prendre en main lorsqu'on suit ce qui est dit.

Durée de vie : 18/20.Assez long...J'ai le jeu depuis sa sortie (:14 mai 2010)et je ne l'ai toujours pas fini.(18/20: cause de certain défis , même au niveau Difficile , certains défis sont trop facile)

Bandes-son : --/--.Je n'écoute jamais la musique des jeux de Skate...

Scénario : 19/20.Facile à comprendre , mais quelques petits mots méchants.

_Disiz_
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeux , étant skater l'irréalisme me stresse a certain moment mais bon , c'est le jeux dans le quel je me retrouve le mieux .
fini les Tony Hawks en carton . Skate et là même si le 2 reste le meilleur .
Mais le Service en ligne EA est trop souvent inacceptcible !
Personnalition du skateur encore moyen .

[JV]Manix
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de skate, qui devient encore plus pertinent avec des packs comme Maloof Money Cup ou Le Rêve Hawaiien de Danny Way pour ceux qui en veulent tout le temps plus.
Un large choix d'épreuve en ligne, mais un nombre de participants réduit.

En résumé ça reste un de mes jeux préféré pour le moment.

juskater84
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Référence des jeux de skate, Carrière finit très vite, graphismes bon réseau vide comparée il y a un an il était blindée à part ça très bon pour les skateurs et non-skateurs, Une ville assez grande mais je regrète que la ville n'est pas assez varié dommage.Wait and see en espérant une suite.

Djaneiro
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

excellent jeux mais ras le bol des bugs répétitif des serveurs de EA...
Le live marche bien en ce qui concerne le jeux mais en se qui concerne la communauté, c'est une autre paire de manche! les plantage sont légion!
"Problème de connexion aux service en ligne d'EA" voila ce que vous pourrez lire quand vous tenterez d'accéder au:
- skate.flux (info et mise a jour en ligne de skate 3) (- 2 points)
- skate.profil en ligne (consulte ton profil stat perso et équipe en ligne) (- 2 points)
- skate.média communauté (partager tes vidéos, photos avec le monde entier et voir celle des autres) (- 2 points)
- ou au skate.park communautaires (partage tes skateparks ou évalue et télécharge les skateparks des autres)(- 2 points)

Si ces 4 points n'avait pas posé de soucis, je mettais 20 à skate 3!

Malgré les graphismes, qui sont tout de même bien bon, et les phases de marche a pied très rigide, moi sa me fait marrer, ce jeux pourrait être réellement jouissif!
Alors EA, AU BOULOT! La communauté skate 3 n'attends que ça!

_Benji06_
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Pour moi, un bon jeu de skate (mieux que les tony hawk), avec un mode carrière assez long, des graphismes sympas, et Surtout: un éditeur de Skate Park que je trouve génial !!!
Des petites choses différentes par rapport a Skate 2 (comme l'achat des vetements) la tous est gratuit ! Un peu dommage je trouve ...

enguerrand_92
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Hum,Alors:
Ce troisième opus de la licence Skate ne propose pas d'innovations majeures. Les bases restent les mêmes mais on retrouve quelques tricks supplémentaires sympathiques, un plus grand terrain de jeu, un mode online plus riche et mieux intégré. Cela suffit cependant pour que la licence s'impose une nouvelle fois comme la crème des jeux de skate et qu'elle garde une bonne avance sur la concurrence.Un bon jeu pour ce que c'est,mais pas assez prenant a mon gout.

TheEvilDante
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Dans l'ensemble ,je trouve le jeu très bon,une liberté incroyable,ainsi qu'un terrain de jeu à n'en plus finir.Mais outre certaines nouveautés,un point essentiel dans un jeu du genre a été bâclé :les chutes sont parfois semblables à l'attraction d'un bloc de bois vers le sol ,sans interaction avec l'impact.Mais ça,c'est juste le point négatif,le reste du jeu reste extrêmement jouissif et j'en suis très satisfait.

valentruck
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'offre un joli 18 à ce skate 3 car c'est un jeu vraiment excellent que EA nous a fait !
Bon graphiquement ça commence à ce faire vieux mais cela ne change pas mon point de vu sur ce jeu.
Le mode histoire est vraiment bon, des compétition et des spots variés, sans oublier la dernière compet' dans le monster parc !
Niveau jouabilité le système de trick est simple c'est presque que l'analogue de droite qui fait tout on peut se servir des touches pour faire des variante mais impossible de tricker sans l'analogue droit. Le son est très bien, musiques variées et les bruits du skate sont très bien fait. La durée de vie est très très élevée car on est libre dans toute la ville, sans compter le mode multijoueur où on peut jouer avec ses amis et même créer une team avec un logo. Ce jeu possède un mode studio où l'on peut créer des petits clips en rediffusion. Même si on n'a pas ne la pas lancé il enregistre tout ce qu'on fait il y a une minute ou 30 secondes ( je ne me souviens plus ). Le créateur de parc apporte aussi une plus grande durée de vie au jeu ( disponible dans 4 parc vide dont le méga parc ) beaucoup d'élément présent dans la ville sont disponible dans cet éditeur.
En bref c'est un très bon jeu que nous a proposé EA il mérite son 18/20

Godval70
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un jeu qui m'a vâchement plu ! Le troisième opus de la série, qui est probablement la meilleure série de jeux de skate, m'a complètement bluffé. Comme beaucoup le disent, le jeu se rapproche beaucoup de la réalité, et les tricks sont très réalistes. Bref, Skate 3 est... juste énorme !

hykaben
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Un jeu qui est hyper bien !A jouer seul ou entres amis ! Graphismes très bien fait. Les musiques vont tout a fait avec ce types de jeu. Il me plait beaucoup !! A avoir si l'on aime bien le skate ! Il mérite largement ce 16/20.

360 30.19€ 360 89.99€