17.1/20

BonesBrigade
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pas beaucoup de différences par rapport au second volet de la saga mais le fait qu'il propose une nouvelle ville, une nouvelle histoire et du nouveau contenu fait que ce jeu n'est pas inutile. Comme d'habitude le gameplay est très bien pensé et certains défis vous donneront du fil à retordre (surtout si vous voulez les "exploser"). Pour finir ce jeu est un opus à part entière qui vous propose de longues heures de jeu aussi bien en mode carrière qu'en mode skate libre.

Dadrixx
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Étant skater, je ne pouvais pas passer à côté de ce dernier opus. Je n'ai pas regretté mon achat: graphismes pas mal du tout, autant dans l'animation des personnages que dans la modélisation des décors. En revanche la modélisation des skaters eux-même est bof-bof, sauf pour les pros. Je me pose des questions en revanche, quant à la gestion des collisions... On constate l'apparition des darkflips et des underflips, qui manquaient à la série, en plus de nouveaux emplacements et de nouvelles musiques. Niveau durée de vie c'est tout simplement illimité, tellement la carte est grande et vu la liberté absolument totale qui nous est attribué. Bref, pour faire vite, une expérience assez plaisante. 17/20

scratchy-2012
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un tres bon jeu de sport, des graphismes correctes et une bonne fluidité ( sauf quand on est dans les parks ). La ville est bien foutue avec des spots de partout et un super éditeur de park sur lequel on peut passer des heures. il y a aussi plusieurs modes plus ou moins fun ( deathrace, boucherie ). Enfin bref un bon jeu fun avec quelques défauts mais sur lequel on s’éclate!

Cartman32
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Après 2 exemplaires déjà très réussi, enfin la liberté de création est au rendez-vous. Non seulement le mode Skate.park nous permet de créer son propre park quasiment sans limite, mais on peut aussi modifier l'environnement urbain à volonté et à tout moment.
Enfin, avec des nouvelles figures comme les Darkslides et les Underflips, le free-style est total...

Kam-Sam
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

accrochant, additif, magnifique !!! ça c'est un jeu de skate !!! il n'y a pas vraiment d'histoire, mais chacun des défis est tellement prenant, que l'on se les refaits volontiers plusieurs fois !!! de quoi customiser son perso de façon stylé dès le départ du jeu, je le conseil à tout type de joueur, skateur ou non... ;p

Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

J'ai découvert ce jeu vraiment par hasard et il m'a bluffé ! Je ne suis pas du tout fan de skate mais ce jeu est tellement drôle , on peut s'éclater dessus pendant des heures sans s'ennuyer. Les graphismes sont plutôt bon même s'ils ne sont pas extraordinaires avec les voitures très mal faite, la ville est très jolie même si les spot ne sont pas superbe contrairement au 2 et qu'elle soit divisé en 3, le gameplay est super avec les deux joysticks on exploite au max les figures et le fait de pouvoir frapper les passants est juste énorme. Cependant je n'ai pas le Live donc je n'ai pas pu profiter pleinement du contenu. Ce jeu fut mon 1er jeu de skate et il fait partie de mes jeux préférés. Cependant Skate 2 semble meilleur.

tropgta
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Bon, pour commencer, on va dire que la maniabilité est superbe, très intuitive. Niveau graphique, les textures importantes sont très bien réalisée, mais certaine texture, comme certains arbres, sont moyenne. Le réalisme dans les chutes, le mouvement de pieds du skater est génial ! En bref, si vous avez aimez SKate 2, vous allé encore plus aimer Skate 3 !

jjwhatfuck
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est une pure merveille pour les fan de skateboard , je l'ai depuis sa sorti et j'y joue encore. Niveau graphisme : sa reste plus que correct.
Jouabilité : c'est extra , sa répond bien , c'est précis.
bande son : pas assez diversifier a mon gout , mes les artiste de qualiter sont au rendez vous.
Scénario : il y en a quasiment pas et sa , c'est dommage.
durée de vie : enorme si on est un skater passionné.
PS : si t un skater ne passe pas a coté de ce jeu , achete le !!

Einsatzgruppe
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

J'ai joué aux deux autres opus, et je m'amusais vraiment bien.
J'ai passé du temps sur celui ci, et j'ai aussi beaucoup apprécié. Le gameplay est plus que correct, la bande son sans plus mais correcte, l'ambiance pas mal et les possibilités de jeu quasi infinies (l'histoire est ridicule et n'a pas grand interet, même si je l'ai fini à 100% .
J'y ai cependant rejoué il n'y a pas longtemps, et ça vieillit mal : les graphismes ne sont evidemment plus au rendez vous (ils étaient déjà limites à l'époque) et le côté fun (figures dans le ciel, après un crash et sauts totalement irréalisables) ne m'attire plus ... (Je n'aimais déjà pas trop à l'époque ).
Cela reste un bon jeu de Skate, une réference dans son domaine (il n' y en a pas beaucoup d'autres ...), à avoir si vous êtes passsioné (ce que je ne suis pas).

bly76
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Je mets un 16 car ce jeu est super déja. les graphismes sont beaux, le nombre de figures possible de faire est assez impressionnant malgré le darkslide on ne peut pas se la jouer a la rodney mullen ^^'
L'éditeur de skatepark est pas mal du tout il y a des objtes skatepark a debloquer ce qui est pas mal passe assez d'environnement a mon avis.
La bande son moyenne pas assez de musique on à l'impression d'entendre toujours la même chose u_U.
Les vetements ba pas assez a mon avis genre on peut avoir plein de fringue de la meme marque qui sont pas tres connu et une marque tres célebre n'a qu'un t-shirt, qu'une board par exemple.
En ce qui concerne port carverton la carte est grande mais pas beaucoup de vie dans la ville par contre point negatifs les quartiers a savoir la zone universitaire et industrielle et le centre ville ne sont pas reliés c'est un peut chiant de devoir se téléporter pour aller dans un de ces quartiers
Beaucoup de succes sont a deverouiller en ligne alors si on a pas le live c'est mort pour ces succes (10environ)

kebabybel
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

J'adore on peut faire ce que je n'arrive pas dans la réalitée!
Bon a part que le mec soit chuck norris le multijoueur est simplement énorme, silloner les rues ect et les possiblitées en skate sont énormes enfin voilà gros kiff sur ce jeu

18!

Red_Dead_Lilian
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

J'ai été vraiment comblé par ce jeu lorsque j'y ai joué pour la première fois. Premièrement le gameplay est incroyable tout autant que la grandeur de ce monde fantastique. Vous ne vous lasserez jamais d'y jouer vu que tout y est possible. Bref, vous m'aurez compris ce jeu est vraiment bien et je le conseille vraiment à tous les grands fans de jeux vidéos et de skate.

XxxAsDinguexxX
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Excellent vraiment ce jeux est à en couper bref les paroles.
Le graphismes sont vraiment bien et ils ont été vraiment retravaillé depuis Skate 2. La possibilité de crée sa team et de placer des objets est vraiment bien exploité.

Mais il y a aussi une grande nouveauté c est de crée son propre skate park ce qui est vraiment bien je trouve. A acheté sans modérarion.

monster-mx
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Un assez bon "Skate" malgrès son scénario déçevant et inéxistant comparé au second Opus.On retrouve les mêmes principes même si Skate 3 a une exclusivité "sympathique".Maintenant, on doit vendre ses propres boards pour débloquer des accésoires,vétêments,boards...Le mode en ligne est imcomplet, mais Skate 3 a une bonne durée de vie.

ReelOADzZ
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Excellent ! Ce jeu est une merveille, les graphismes sont à couper le souffle, super jouabilité avec les sticks. Durée de vie énorme avec le mode online qui prolonge la durée de vie. Les sons sont vraiments sympas et les skates sont nombreux et trop beaux. Ce jeu est une tuerie !

[H]Bazooocam
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu, pour moi le meilleur jeu de skate à l'heure actuel. Un moteur physique très bon, contrôle avec le joystick bien pensé et très intuitif. Les musiques sont bien, ça change du heavy metal des Tony Hawk par exemple, un peu d'electro minimal c'est pas mal, mais les musiques ne sont que peu nombreuses malheureusement :-( . L'autre défaut est le moteur graphique, le jeu est assez laid, mais ça reste agréable. Conclusion : Skate est la nouvelle référence des jeux de skate !

cod_du_bmx
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu!!!! Skate 3 est vraiment le meilleure jeu de skate qui puisse exister à ce jour. Une bonne simulation de skate, les graphismes sont vraiment bien, la durée de vie est quand même assez longue, avec tous les défis à réaliser etc... La bande-son est superbe avec de nombreux artistes à écouter, et la jouabiliter vraiment excellente! À acheter pour tous les fan de skate, ou de sports extrême, ou même ceux qui ont envies de se taper des putains de gaps, bowls, ou des délires avec ses potes!

360 30.19€ 360 89.99€