17.1/20

BonesBrigade
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pas beaucoup de différences par rapport au second volet de la saga mais le fait qu'il propose une nouvelle ville, une nouvelle histoire et du nouveau contenu fait que ce jeu n'est pas inutile. Comme d'habitude le gameplay est très bien pensé et certains défis vous donneront du fil à retordre (surtout si vous voulez les "exploser"). Pour finir ce jeu est un opus à part entière qui vous propose de longues heures de jeu aussi bien en mode carrière qu'en mode skate libre.

Dadrixx
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Étant skater, je ne pouvais pas passer à côté de ce dernier opus. Je n'ai pas regretté mon achat: graphismes pas mal du tout, autant dans l'animation des personnages que dans la modélisation des décors. En revanche la modélisation des skaters eux-même est bof-bof, sauf pour les pros. Je me pose des questions en revanche, quant à la gestion des collisions... On constate l'apparition des darkflips et des underflips, qui manquaient à la série, en plus de nouveaux emplacements et de nouvelles musiques. Niveau durée de vie c'est tout simplement illimité, tellement la carte est grande et vu la liberté absolument totale qui nous est attribué. Bref, pour faire vite, une expérience assez plaisante. 17/20

10  11  12  13  14  15  16  17  18
TheVolcomStone1
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Rien de bien nouveaux , apars les Underflip , Darkslide et drop in ...
Le createur de skatepark est assez complet mais freeze enormement .
La ville est un peu plus grande que dans les ancien opus . Et je ne vois pas vraiment pourquoi ils ont retiree le mode multijoueur offline .
Je trouvais ca cool .
Comme dit au dessus , un jeu a acheter d'occasion

iarwain
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Comme le conclut le test : "Ce troisième opus de la licence Skate ne propose pas d'innovations majeures". Ca serait une nouvelle licence ou un premier épisode depuis longtemps, ca pourrait mériter un 17 en effet parce que Skate 3 reste un très bon jeu de skate.
Mais un an à peine après le précédent, il aurait vraiment fallu faire évoluer la licence pour justifier d'un nouvel opus. C'est pas un éditeur de skate park qui justifie 70euros (surtout quand c'est implanté au détriment du level design de la ville, bien moins inspiré que celui de New San Vanelona).

10  11  12  13  14  15  16  17  18
360 27.14€ 360 89.99€