17.1/20

BonesBrigade
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pas beaucoup de différences par rapport au second volet de la saga mais le fait qu'il propose une nouvelle ville, une nouvelle histoire et du nouveau contenu fait que ce jeu n'est pas inutile. Comme d'habitude le gameplay est très bien pensé et certains défis vous donneront du fil à retordre (surtout si vous voulez les "exploser"). Pour finir ce jeu est un opus à part entière qui vous propose de longues heures de jeu aussi bien en mode carrière qu'en mode skate libre.

Dadrixx
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Étant skater, je ne pouvais pas passer à côté de ce dernier opus. Je n'ai pas regretté mon achat: graphismes pas mal du tout, autant dans l'animation des personnages que dans la modélisation des décors. En revanche la modélisation des skaters eux-même est bof-bof, sauf pour les pros. Je me pose des questions en revanche, quant à la gestion des collisions... On constate l'apparition des darkflips et des underflips, qui manquaient à la série, en plus de nouveaux emplacements et de nouvelles musiques. Niveau durée de vie c'est tout simplement illimité, tellement la carte est grande et vu la liberté absolument totale qui nous est attribué. Bref, pour faire vite, une expérience assez plaisante. 17/20

10  11  12  13  14  15  16  17  18
popot49
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

J'ai directement passe a skate 3 je n'avais jamais essayer les autres mais bon quand j'ai vu comment on faisait les tricks je trouve sa mal foutu la direction est moyenne les graphisme sa pourrait être pire le jeu ne donne aucune envie de continuer dès le début. Sa ne vaut pas un bon tony hawk.

Jiwaya
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Je ne l'ai pas fini mais pour l'instant je m'eclate bien! c'est mon premier jeu de skate et franchement j'aime beaucoup le gameplay, il y a pleins de tricks possibles, par contre pour tous les mémoriser c'est un peu compliqué donc on les sort souvent au pif... L'editeur de perso est asser complet mais ne m'a pas bluffé, la ville me suffis donc je n'ai pas trop exploré l'option skate park mais la encore ya pleins de possibilités! Les defis sont sympa et certains sont asser durs (savoir quel trick sortir pour atteindre l'objectif est parfois asser galere dans certains cas). Quelques défauts: voitures et piétons asser mal modélisés (tout comme les visages en général), dur de se repérer dans la ville (qui est super grande) et playlist qui devient lassante au bout d'un moment

Gil94160
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Super!!! premier jeu que j'achete de la serie skate et je l'adore parfois c'est difficile mais sa donne envie de recommencer pour mieux maitriser le mode online rallonge la durée de jeu et ce n'est pas comme un tony hawk ou l'ont saute a 4 Metre du sol et on fait des saltos et toute sorte de trick comme ont veut !

flolebarjo
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Je n'aime pas ce jeu car la jouabilité n'est pas tres bonne et il n'yt a aucun scénario en plus les graphismes sont nazes car les ombres sont mal faites.
De plus les tricks sont les memes que le deux et les defis restent incomplets.
Je ne comprend pas comment il peut y avoir tant de fans de ce jeu.

econom156
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Skate 3 est un jeux extrêmement complet. Le gameplay est vraiment bien penser, quand à la durée de vie elle est illimitée. Les graphisme sont encore très jolie, bien qu'utilisant le même moteur graphique que ces prédécesseur. Jeux que je conseil à tout les amoureux du skate. Je lui met 17, car j'ai trouvé dommage que sur 360 il y'est de léger lag dans les moments les plus rapides. A croire que le fps chute subitement. Ce jeux sera surement une référence, j'en suis sur!!

carelun
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Alors pour ma part je l'ai terminé à 100% ( hors succès multi ) et franchement je l'ai kiffé !Fluide, nouvelles figures sympa, jolie ville, etc,.. Maintenant je l'ai trouvé trop court comparé au 2 ! Uniquement 16 spots.. pas de multi local, multi online franchement mal foutu ( mais sympa quand même ), pas de carte pour se repérer donc aucun moyen de retenir où tu as trouvé un bon spot perso ou même de te repérer.. ( PCQ FRANCHEMENT quand on fait un jeu comme ça ça t'arraches pas une couille de rajouter un système de map correct bordel ! ), manque aussi des bons points de génération comme dans le 2.
En gros je l'ai trouvé super mais bien moins bon que le 2 !

away06
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Mouais, très peu d'innovations, quelques tricks en plus

(underflip, darkslide à la Tony hawk)

Le multi peut être à la rigueur intéressant mais sans plus.

Skate 3 = Skate 2.5

A acheter d'occasion.

johncena2115
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

je pense comme la rédaction ce jeu est bien mais pas de grandes innovation. Le moteur graphique n'est pas moche mais n'est pas super non plus.quelques tricks en plus création de skatepark et de nouveaux objet à déplacer une carte plus grande qui font super plaisir mais le multijoueurs peut avoir quelques reproches

alexandre_59
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Ce nouvel opus de la série ne va pas franchement la révolutionner ça c'est sûr ! Toutefois, on retrouve quand même beaucoup d'améliorations par rapport au 2. Pour commencer le skateur est plus souple et ses mouvements plus fluide, on peut également le personnaliser un peu plus que dans le deux (c'est toujours bon à prendre même si ils auraient pu pousser encore cet aspect). Une nouvelle ville pas franchement épatante...sans être à la ramasse non plus mais trop organisée en zones à mon gout. Enfin un éditeur de park, classe ! (même si il bug un peu au niveau des jonctions de modules notamment). Les graphismes sont un peu plus fin et le jeu un peu plus fluide que dans le 2 mais pas de grand chose. Le online est vraiment sympa avec tous les ajouts, la possibilité de créer une team et d'en défier d'autres. Mais surtout, de nouvelles figures ajoutées en grind (pas vu de nouveaux grabs) et également un mode hardcore, qui ne laisse plus la place à une légère approximation pour réussir un grind ou un fliptrick, qui ralentit le skateur dans ses poussées et qui rend vraiment réaliste les sorties de grind en flip trick. Concernant la boucherie, les défis sont un peu plus fun même si plus simples que dans le 2 (la possibilité de pousser une fois à terre aurait pu être oubliée car honnetement...ça ne ressemble à rien). En fait ce jeu c'est comme si on remangeait la pizza qu'on aime le plus mais on y rajoute quelques anchois par rapport à celle d'avant pour dire qu'elle soit différente.

agentblade019
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Je n'ai pas l'habitude de donner d'aussi bonne note mais ce jeu c'est de la bombe ! Tout simplement magnifique je vient de l'acheter et deja je n'ose lus m'arreter franchement exellent a l'acheter en fermant les yeux un jeu magnifique et je met 19 sur 20 parceque rien n'est parfait.. Mais franchement bien :p

-Skunk
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu avec une palette de tricks plus grande que Skate 2, la possibilité de créer une équipe en ligne avec des amis et se affronter d'autres team, un créateur de skate park complet, une révision totale du "Graphic Creator"... Dans ce nouveau opus, des modes de difficulté viennent s'ajouter : Facile, Normal et Réaliste. Je ne met pas 20 car il y a des défis impossible à faire en mode réaliste. À acheter neuf et ce n'est pas un skate 2.5 c'est Skate 3. Juste énorme !

Screater
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

J'ai la démo et je n'en suis pas déssu! ayant aussi la démo de skate 2 je peux dire que question graphique il n'y a guére de changement mais pour le reste, c'est un très bon jeu! je l'achète demain! (marre de la démo anglaise ou je pige rien!)

Aryogalentis
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Un jeux qui vaut son prix !!! ENFIN!

Un Gameplay magnifique, sans Default, une histoire, Une intro Superbe.
Rien a redire.
Des concept très originaux (je n'est pas joué au 1 et au 2 donc peut être ancien) et des cartes tout simplement magnifique et un plaisir a ridé.

Si vous voulez un très bon jeu pour passé le temps, avec des heures et des heures de régal, cherchez pas plus.

Pour moi, Le meilleur jeux de Skate !!

biaire
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Terrible, c'est un skate 3 a part entière mode, hardcore très bien dosé et encore du challenge qui alterne entre les passages techniques et les modes plus ludiques. Une réussite!!
le mode histoire et beaucoup plus prenant, de plus je trouve pas que le perso s'envolent à la tony hawk. Ce doit être une espèce de nostalgie qui prend les joueur à regretter les anciens jeux. Le 3 avec sont mode hardcore représente la réalité que le 1 ou le 2. alors je comprend pas bien la réflexion...

monsieur-green
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

De super beau graphisme, un magnifique scenario, de superbe figure. Tout sa réunis dans un seul jeu de skate qui s'oppose a d'autre jeu. Cela crée une concurrence énorme pour les autre producteur qui ont une technique remarquable pour se défendre.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
360 27.14€ 360 89.99€