17.1/20

BonesBrigade
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pas beaucoup de différences par rapport au second volet de la saga mais le fait qu'il propose une nouvelle ville, une nouvelle histoire et du nouveau contenu fait que ce jeu n'est pas inutile. Comme d'habitude le gameplay est très bien pensé et certains défis vous donneront du fil à retordre (surtout si vous voulez les "exploser"). Pour finir ce jeu est un opus à part entière qui vous propose de longues heures de jeu aussi bien en mode carrière qu'en mode skate libre.

Dadrixx
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Étant skater, je ne pouvais pas passer à côté de ce dernier opus. Je n'ai pas regretté mon achat: graphismes pas mal du tout, autant dans l'animation des personnages que dans la modélisation des décors. En revanche la modélisation des skaters eux-même est bof-bof, sauf pour les pros. Je me pose des questions en revanche, quant à la gestion des collisions... On constate l'apparition des darkflips et des underflips, qui manquaient à la série, en plus de nouveaux emplacements et de nouvelles musiques. Niveau durée de vie c'est tout simplement illimité, tellement la carte est grande et vu la liberté absolument totale qui nous est attribué. Bref, pour faire vite, une expérience assez plaisante. 17/20

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Khazot
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

ça fait 3ans que j'ai une XBOX et c'est la 1ere fois que je met 17 a un jeu. Pourtant je ne m'interesse plus au monde du street depuis des années. Mais ce jeu est vraiment bien, un tres bon gameplay, une bonne grosse courbe de progression (c'est devenu rare et pourtant telement important sur un jeux video) des modes multi sympa pis il est joli et a une bande son correct.

je lui reproche néanmoins de ne pas etre tres naturel au niveau des loi de l'apesanteur, on a parfois l'impression de flotter dans les airs, particulierement pour les rotations et les bodyflip qui sont assez lents malgré une amplitude enorme, ceci dit c'est un probleme propre a tous les jeux de ce style et Skate3 est surement celui qui gere ça le mieu donc bon ... Dommage aussi que l'ont puisse faire des trick de dingue mais pas un 900 sur un half pipe ni un double bodyflip.

pierrito
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Jeu quasi parfait,on a jamais fini d'explorer tout les recoins de Port Caverton ! Le système de team et bien pensé les parties en ligne sont intense,seul hic : les problèmes EA Nation pour le transfert de vidéos,a part ca,rien a dire, le jeu est P-A-R-F-A-I-T

VistaVision
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Skate 3, c'est Skate 2, avec quelques nouveautés. La qualité graphique est un peu améliorée, les déplacements sont plus sympathiques, bref, ce jeu est bon. La note de 15 suffit amplement pour ce jeu qui, après tout, n'a pas grandes différence avec son prédécesseur..

maxbg57
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Le nouveau skate est un très bon jeu de skate mais il n'y a pas beaucoup qui change par rapport a skate 2. Il y a juste quelque nouveau tricks mais c'est tout. Pour ceux qui on skate 2, je trouve qu'il ne faut pas absolument avoir skate 3 juste parce qu'il est plus nouveau, car skate 3 est pour moi plutôt un contenu téléchargeable que un jeu qui devrait couter 70€. Mais je lui mais comeme 16 car c'est un très bon jeu de skate et je suis un grand fan des jeu de skate.

oga95
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Le jeu reste toujours le meme, une extension du 2 avec quelque ameliorations graphique d'apres moi. N'ayant plus acces au live la majeur partie du jeu n'est pas exploiter et je me retrouve donc avec un jeu neuf qui m'a duré a peu pres 20h à finir :\

Certain objectif sont asser frustrant quand on s'appersoit qu'au bout de 30 minutes d'acharnement on en est toujours au meme point :|

Gros point positif (qui d'apres moi fais la durée de vie du jeu) c'est le mode skate.park. Tres complet malgré le manque de place pour le decor (je parle de la bar la plus a droite de l'ecrant qui se remplis vraiment rapidement)

Quoi qu'il en soit, je met mon 15 car le jeu est bien malgré le manque d'innovation mais bon on justifiera qu'on ne change pas t'en que sa marche :)

kawh
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Ce jeux est magnifique a quelques point pres, pour moi les modes en lignes son buggés et je ne peut pas profiter pleinement su jeu en ligne qui est le principal atout du jeu. J'ai aussi subi des plantages du jeu ainsi que des gros ralentissement dans les parcs personnalisés et un jeu qui lague c'est vraiment énervant.
Sur Xbox 360

misteurlio
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

J’ai trouvé ce jeu excellent , avec un très bon graphique et une jouabilité exceptionnelle.
Les nouvelles figures à éféctuer son réaliste et dans cet opus il y a un choix de la difficulté très pratique.
Seul défaut, l’éditeur de skatepark difficile à prendre en main,Mais on peut malgré tout créer de beau parcs.
J’ai mi 19/20 et je conseille vraiment ce jeu, que vous soyer fan des précédant opus (comme moi !) ou que vous décourvé.

Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Déçu par ce nouvel épisode... J'ai fait les 2 premiers et je trouve que la franchise commence sérieusement à battre de l'aile. L'humour est toujours présent, le gameplay (qui a fait ces preuves) reste inchangé, la carte est gigantesque... et pourtant quelle déception. Pas moyen de se repérer sur la carte, et surtout graphiquement rien n'a bougé. Les textures sont pauvres, la vile est VIDE, les véhicule toujours aussi carrés, les visages et cinématiques sont totalement dépassés... Pour moi ce n'est qu'un skate 2.1...

Extrememetal
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Je suis d'accord avec la note de JV.com, je trouve skate 3 mieux que le 2 surtout au niveau de la personnalisation. Le nouveau graphics creator est bien mieux que l'ancien, les chutes sont pas toujours superbes mais les rattrapages sont bien fait. Ce mode hardcore est excellent et augmente la durée de vie du jeu. Le seul bémol comme beaucoup l'ont déjà dis c'est au niveau du multi offline inexistant dans cet opus au regret de beaucoup de fans

MamsBarker
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

J'ai été déçu par le Gameplay de merde sérieusement. La morphologie est toujours la même ca saoule a la fin! La playlist de la merde! A part peut etre : Pixies, Canned heat ou Dinosaur jr! C'est une daube Il aurait pu faire une grande extention avec les underflips et darkslides et un peu plus de map! Ce qu'il y a c'est que a port carverton tu skate ta l'impression que tout est conçus pour sa! Le 2 est large mieux par contre chapeau bas au niveau des skateurs connus! Pas un défaut! Pareil que la réaliter a par sa vraiment c'est ennuyant même pas de marqueur sur la map! Pfiou! Décu ! claquer 70 balles pour ce jeux! j'ai les boules!

nero1994
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

j'ai qu'une chose a dire "BEST GAME SKATE EVER"
personelement je trouve le gameplay a legerment ete ameliorer et varier. en plus l'environement est splendide et il ne soufre pas de grand bugs. quand tu commance defecile de s'arreter.

[jessy]
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Moi qui n'ai jamais joué au 2 précédent chapitre, j'ai était agréablement surpris par celui-ci. Jolie, réaliste, et facile à prendre en main, que demander de plus ? Le seul petit hic c'est que le skateur à un peu trop tendance à tombé ...

bacchus350

je lui met 14 pour une bonne et simple raison:

PLUS DE MULTI SUR LE MEME ECRAN !

BOrdel qu'est-ce qu'il ont foutu :'(

A par ca c'est le meme que le 2 avec une nouvelle playliste, de nouveaux trick et un nouvel environnement.

DYL4N77
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Ce jeux déchire grave moi je comprend pas les gens qui mette des 1/20. en tous cas moi j'ai jouer au opus précédent et frachement je préfère SKATE 3. SKATE 2 est pas mal mais je trouve que la ville est pas assez grande on n'a fait vite le tour que cette nouvelle dans SKATE 3 est plus grandes et deux fois mieux. en tout cas moi je lui mets un 20/20

babar8292

Partie1

La carte a l'air pas mal mais les nouveautées sont faibles et la physique des chuttes est désormais très (très) moyenne.

Le 2 était bien plus réaliste de ce coté là et même si le "jeu dans le jeu" boucherie doit-être considéré comme tel, il devient ridicule et moche.

Voir son perso ramper au sol a grand coup de bras tel un poisson hors de l'eau (gachette droite) est affligeant et c'est très domage.

La ville quand à elle est presque too much, les places déssinées et orientées pour le skate sortent le joueur de l'immersion en lui évoquant un disneyland pour quatres roues et beaucoup de zones restent de simples avenues servant a ramer de zones en zones.

De nouveaux bugs de collision avec la planche sont apparus et on peut désormais voir en top vidéos (online) des "bug exploit" affreux et Ô combien décevantes alors qu'avnt seules les belles passes passaient en avant.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
360 27.14€ 360 89.99€