17.1/20

BonesBrigade
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pas beaucoup de différences par rapport au second volet de la saga mais le fait qu'il propose une nouvelle ville, une nouvelle histoire et du nouveau contenu fait que ce jeu n'est pas inutile. Comme d'habitude le gameplay est très bien pensé et certains défis vous donneront du fil à retordre (surtout si vous voulez les "exploser"). Pour finir ce jeu est un opus à part entière qui vous propose de longues heures de jeu aussi bien en mode carrière qu'en mode skate libre.

Dadrixx
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Étant skater, je ne pouvais pas passer à côté de ce dernier opus. Je n'ai pas regretté mon achat: graphismes pas mal du tout, autant dans l'animation des personnages que dans la modélisation des décors. En revanche la modélisation des skaters eux-même est bof-bof, sauf pour les pros. Je me pose des questions en revanche, quant à la gestion des collisions... On constate l'apparition des darkflips et des underflips, qui manquaient à la série, en plus de nouveaux emplacements et de nouvelles musiques. Niveau durée de vie c'est tout simplement illimité, tellement la carte est grande et vu la liberté absolument totale qui nous est attribué. Bref, pour faire vite, une expérience assez plaisante. 17/20

10  11  12  13  14  15  16  17  18
GuizM
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Alors moi le jeu de skate sur console je découvre totalement ! j'en ai fait quelques années dans ma jeunesse huhu et voyant les vidéo et les commentaires je me suis laissé tenté ! et ben voila très agréable surprise, ce jeu et très agréable a jouer meme s'il requiert un talent et une maitrise très poussés par moment ! je me surprend a me balader en ville sur ma planche sans forcément faire des défis :) je note juste 2 défauts, le scénario légèrement inexistant meme si ce n'est pas le pus important, et un didacticiel de début de jeu très limité meme si en cours de partie on peut avoir accès a des entrainements. Sinon ce jeu est très agréable et réaliste avec un coté fun très très plaisant ! à posséder !

XWaRrioR51X
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Je m'ai un bon 18, je possède déjà le premier opus et je me suis laissé tenté par ce troisième épisode, je ne suis en aucun point déçu de ce jeu. Avec le système d' équipe bien conçu et l'éditeur de skate Park très complet. Je lui mais 18 à cause de graphismes asse dépassé de nos jours même si ils sont encore bien et car la perfection n'existe pas. Donc voilà, je le recommande pour se qui excite encore.

Nemesideways
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu bon graphistes assez de réalité des spots qui déchirent mais une fois visité le jeu est ennuyeux mais avec l'éditeur de skate park ouais dommage que le mode local n'est plus la.Le mode jeu libre cool et créer sa team cool.

Pressentir
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

20. Skate 3 améliore encore la capacité du jeu. La carte est toujours aussi grande, les tricks (figures en skate) ont pu accueillir 2 nouvelles figures : l'Underflip et le Darkslide, a mon plus grand plaisir ! Quand à l'éditeur de Skatepark (oui, maintenant, on peu !), il est génial. Manque quand même quelques trucs pour rendre le Skatepark encore plus réaliste. Outre ce détail, ce jeu est parfait !
JE LE RECOMMANDE.

Hihiet
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Grand fan de la série Tony Hawk par le passé, je me suis laissé tenté par Skate 3. J'ai été très agréablement surpris du réalisme du jeu, c'est peut être pour cela que la prise en main est assez longue, mais une fois qu'on s'y est habitué, c'est un réel plaisir. Un jeu si proche de la réalité, c'est assez rare. Dommage qu'il n'y ait pas de multi Hors-Ligne mais bon, tant que ça ma plait, c'est le principal !

Cyber-Lezard
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Encore une fois, EA nous surprend avec son nouvel opus de son Skate. Voilà Skate 3, bienvenue à PortCarverton, une nouvelle ville, plusieurs nouveaux défis, de nouveaux modes, des spots toujours aussi délirants. Le mode multi à été carrément refais, un système de "team" à été intégrer, ce qui nous permet de faire équipe avec des potes pour progressé et monter en puissance sa team. Skate 3 à également apporté un système de création de park très très bien garnis, peut être trop même car on a parfois même pas le courage de ce lancée dans la création d'un park vu la variété énorme d'objets. Bref, on reste dans la simulation mais Skate 3 y a ajouté beaucoup de fun, avis à tous les fans de skate : Procurez-le vous !

bluefangHHH
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment excellent! La liberté de pouvoir se balader dans la ville sans obligation et génial. Puis les nouveau mode ou l'on crée son parc ou bien de pouvoir placer des objet pour rider partout ou on veux dans la ville et vraiment cool. La possibilité de crée sa propre marque et de se faire sa propre équipe et vraiment génial, pareil pour le mode multi, jouer en ligne entre potes et vraiment un fun! Le petit défaut que je lui et trouver, c'est les personne qui passe dans la rue son parfois gênante. Bref ce jeux et cool pour ce détendre et se retrouver entre pote et je croie qu'il mérite un 19.

Loco516
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Jeux assez sympa, mais je trouve l'histoire pas assez développé, met bon sa reste un bon jeux de skate, je le conseil quand méme a ceux qui on aimé skate 2, met faut pas s'attendre a un super truc, sinon le live et mieux developpé donc plus agréable a jouer, on peut jouer a beaucoup monde simultanément.

PieRDig
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Un jeux qui vaut son prix !!! ENFIN! Un Gameplay magnifique, sans Default, une histoire, Une intro Superbe. Rien a redire. Des concept très originaux (je n'est pas joué au 1 et au 2 donc peut être ancien) et des cartes tout simplement magnifique et un plaisir a ridé. Si vous voulez un très bon jeu pour passé le temps, avec des heures et des heures de régal, cherchez pas plus. Pour moi, Le meilleur jeux de Skate !!

matgame38
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

ce jeu m'a vraiment déçu...Aucune grosse amélioration depuis skate 2.EA a préféré jouer sur les petits détails,je trouve le jeu extrêmement chère pour si peu de nouveauté!Sa aurai été un add on à 29 euros je lui aurais mis un 18 certe sa reste très bon à jouer mais c'est pas un skate 3!donc je met un 10 pour se skate 2.1 histoire de faire passer le message en espérant qu'EA se bouge réellement le cul pour nous offrir un vrai skate 4 digne de se nom dans les années à venir et pas un skate 2.2 si c'est le cas faut pas compter sur mon porte monnaie pour leur prochain opus

The_Game2011
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Le plaisir de rider la ville a la decouverte de nouveau spots abandonné depuis la deuxieme version..une ville plus grande synonyme d'un meilleur jeu? je ne trouve pas..les transitions entre chaque zone de la ville sont longues..on se trouve a pousser sa borde de longue minutes dans des endroits vides..du coup on s'embete..de plus depuis skate 2..le skateur a perdu en aggresivité..j'ai toujours cette sensation d'etre en apesanteur au premier ollie effectué..un retour sur les bases de skate premier du nom serais bienvenue.

j-bdu62
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

J'ai trouvé cet opus assez bon dans l'ensemble mais reste trop ressemblant au précédent les graphismes n'ont pas changé l'histoire se boucle très/trop rapidement mais la carte est grande et la possibilté de créer ses skateparks sont la bienvenue même si à mon goût ils pourraient encore ajouter beaucoup d'objets ainsi que pouvoir fonder son équipe est un bon point.Enfin niveau gameplay il y a le normal qui est le gameplay de skate 2,facile qui est plus arcade,hardcore qui est sensé être réaliste.Je ne regrette pas mon achat mais j'en espérait plus.

Mastor-[People]
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Un excellent titre si vous n'avez pas fait le 2, un jeu manquant cruellement de nouveautées si vous avez fait la série. L'ont prendra beaucoup de plaisir à s'essayer sur les spots et les descentes de cette nouvelle map, quelques petits ajouts par ci et par là, mais vraiment aucune innovation "concrète" que ce soit au niveau des graphismes du gameplay ou de la bande sonnore qui restent quand même excellents.

mi-ni
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Point fort: Le skate, pour tout les fans de skate IRL, ce jeu est magnifique, on peut reproduire tout nos tricks qui nous font rêvé... En fin si vous connaissait les autres jeux de la saga skate celui là et un de plus qui vient compléter les autres.

Point faible: Pour moi, il y en a qu'un la perte en réalisme, notamment, dans certain park , comme le hyper ultra méga park...
Et des petits "lag" dans vos propres park.

tjfl
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Vraiment déçu du jeu , déjà il n'y a pas de mode multi offline
la playlist j'ai l'impression que les 3/4 des chansons se ressemblent et change à a chaque fois quand on est pas bien précis pour mettre ou revenir à un marqueur .
le jeu devient de moins en moins réaliste avec de plus en plus de spot qui ressemble a ceux des jeux " tony hawk"
Des défis pas vraiment rechercher qui se ressemble tous ( exemple: la descente des marches en manual xD ou encore "grinder 5 ledge" sur une place toute bidon avec aucune difficulté )
Seulement 3 zones sur la carte alors que le jeux était sensé avoir une plus grosse map que les précédents volets et ces 3 zones ne sont pas reliés on ne peut pas passer d'une a l'autre en skatant .
et j'en passe...
Le jeu ne vaut pas plus de 10 (à mon goût) 10 car il garde un graphisme assez jolie dans l'ensemble

10  11  12  13  14  15  16  17  18
360 27.14€ 360 89.99€