17.1/20

BonesBrigade
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pas beaucoup de différences par rapport au second volet de la saga mais le fait qu'il propose une nouvelle ville, une nouvelle histoire et du nouveau contenu fait que ce jeu n'est pas inutile. Comme d'habitude le gameplay est très bien pensé et certains défis vous donneront du fil à retordre (surtout si vous voulez les "exploser"). Pour finir ce jeu est un opus à part entière qui vous propose de longues heures de jeu aussi bien en mode carrière qu'en mode skate libre.

Dadrixx
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Étant skater, je ne pouvais pas passer à côté de ce dernier opus. Je n'ai pas regretté mon achat: graphismes pas mal du tout, autant dans l'animation des personnages que dans la modélisation des décors. En revanche la modélisation des skaters eux-même est bof-bof, sauf pour les pros. Je me pose des questions en revanche, quant à la gestion des collisions... On constate l'apparition des darkflips et des underflips, qui manquaient à la série, en plus de nouveaux emplacements et de nouvelles musiques. Niveau durée de vie c'est tout simplement illimité, tellement la carte est grande et vu la liberté absolument totale qui nous est attribué. Bref, pour faire vite, une expérience assez plaisante. 17/20

10  11  12  13  14  15  16  17  18
TKD46leretour
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Skate 3 n'est pas un jeu penché réalisme mais plutôt Arcade.
Ce qui signifie que vous pouvez rentré des tricks de ouf!!
Le jeu est marrant mais on s'en lasse vite, très vite!!
La carte du jeu est énorme est les défis impressionnes grâce à leur diversité.L'éditeur de personnages est complet mais malheureusement moins que Skate 2.Les défis Pros et le mode boucherie est très marrant :).Le jeu en ligne a été grandement amélioré.Les différent textiles, marques et tous ça sont très variés!!!Le jeu souffre d'un peu de bug de collision :(.
En bref un bon jeu de Skate façon Rockstars (parce que on peut taper :-)!!!!

ThriceOwns_2
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Ayant passé de Skate1 à Skate3 je dois simplement avouer que ce jeux est une TUERIE!
Le Online est quasi parfait, manque peut-être du Macthmaking Personnalisable et moins de Bug de StillScreen mais sinon c'est du tout bon.
Le Contrôle est géniale et dur en même temps à maîtriser.
LE JEU EST PARFAIT sauf qu'il y a encore de MANUAL WHORE qui ne font que ça... vous savez, ceux qui ne font que faire Trick+Manual+Trick+Manual sans toucher aucuns modules! :rage: :ahhh:
Sinon à acheter les yeux fermer, c'est une TUERIE! ;)

Clemssolo
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de skate du monde ! C'est un jeu superbe il y a de très bon défis, d'excellents graphismes. Il nous propose un large choix de vêtements et de planches ce qui m'a énormément plu. Les lieux sont très variés le nouveau DLC ( gratuit ! ) est simplement le meilleur: la nuit, les nouveaux vêtement et j'en passe. On ne se lasse pas à moins de ne pas du tout aimer le skate. Je lui ai mis 20 car il le mérite vraiment. Les trophées sont super mais on doit quand même s'acharner dessus pour les obtenir. Lorsque l'on obtient le Trophée Platine c'est vraiment très gratifiant pour nous. C'est vraiment bien de pouvoir choisir son niveau de difficulté. Même les non-skater apprécieront ce jeu. Un excellent travail de la part de EA et de Black Box, d'ailleurs j'espère que Skate 4 va voir le jour. Je le conseil vraiment !!

sSROCKSTARSs
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Pas mal ce jeux ne m'a pas trop emballé, il est bien mais à la longue devient répétitif c'est presque que la même chose c'est bien dommage =/. Peut-être le point fort et le multi qui est assé amusant et le partage de skate parc.

ALN18
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Je kiff !! Se jeux est trop sublime le gameplay est super bien manier les effet sont trop fort les sons éxélent ! Nan franchement ya pas grand chose à dire de se jeux bon après je l'est pas terminée encore mais bon je l'aime déjà même les musique j'ai trop kiffé. Donc voila un bon jeux à avoir même ceux qui sont pas fana des skate comme moi ^^ 18/20

RikuEvil34540
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Skate 3 est vraiment un bon jeu de Skate , je trouve toujours un spot a explosé avec chaque tricks , des bons gaps / transitions . Je trouve les graphismes assez réalistes , l'histoire est assez bonne mais un peu répétitive , sachant que cette fois ci on doit vendre le plus de board avec notre label. Toujours le mode en ligne avec quelques bugs de EA NATION ! Et la prise en main de la marche a pied nettement amelioré mais parfois saoulante ! A fond dans ce jeu *_* !

_e[x]trem_
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Super bon, la façon de plaquer ses tricks est superbement bien faite. On peut prendre sa board à la main, comme dans skate 2, pleins de défis, je trouve le jeu assez long quand même, le jeu se base plus tôt sur la réalité. tricks et graphismes. Je conseille fortement à tout le monde. Une nouvauté est apparue aussi, on peut créer son propre skate park et créer sa team. je recommande à tout le monde.

monsieur-waza
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Skate 3, c'est un nouvel opus avec des nouveautés et des oublis. Coté nouveauté, l'amélioration du déplacement à pied fait plaisir. L'éditeur de sk8 park est facile à utiliser même si ça rame quand c'est plein. Les nouvelles figures rafraichissent le jeu et la nouvelle ville est tout simplement excellente. Coté oubli, l'éditeur de spot communautaires me manque mais bon, ça sera l'occasion de sortir un add-on...
Je met 17 car j'ai pris du plaisir a parcourir les défis et à jouer en équipe avec mes potes et j'ai trouvé un nouveau challenge avec le mode hardcore.

Dragibus_7724
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Je trouves que Skate 3 est un très bon jeu :ok: malgré les boards limitées :-( . Des graphismes assez bon dans l'ensemble . Malheureusement je trouves la ville un peu petite lorsqu'on connait à peu près les endroits .. Et je trouves le créateur de parks vraiment bien avec beaucoup d'éléments .

Voila je donnes un 17 car le jeu m'a quand meme beaucoup plus . :-p

iiTz_Tha_King
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Je met un 16 car se jeux est vraiment extra mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de changement avec Skate 2, graphiquement c'est pas le top et au niveau des bord et des vêtements c'est assez limités, sinon le gameplay toujours aussi agréable et bande son très bien faite.. Et la durée de vie est assez large vue qu'on peut passez des heures rien qu'as se balader avec sa planche.. Pour résumer, un skate 3 pas réellement innovent, à acheter d'occaz pas a plus de 30 euro sinon acheter ou garder Skate 2!

Dekan
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Même si EA s'est trouver la meilleur place en tant que jeu de Skate, ils continuent de nous fournir notre épisode de Skate annuel histoire de s'assuré cette place. Nous voilà à Port Carverton, nouvelle ville, quelques nouveaux défis mais certes rien d'innovant. Le moteur graphique n'as pas changé même si de légères améliorations ont était apportées. Cette année, EA a misé sur le multijoueur en ligne uniquement, (plus possible de joué en écran scindé) avec un mode online complètement refait, on peut créer une team, recruter ou se faire recruté partout dans le monde a fin de promouvoir sa propre marque dont on aura créer le logo. Niveau scénario, ça n'a jamais été le point fort des épisodes précédents, ça n'as pas changé. Toujours le mode Boucherie encore plus délirant et réaliste (très bon moteur physique), bref, pour les amateurs de skate et de jeux de skate, acheter-le les yeux fermés.

deliverence
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Skate 3 est un très bon jeux, malgré son scénario pas énormément recherché, il reste un bon jeux avec une durée de vie comme on voit rarement dans les jeux d'aujourd'hui. Dommage que les graphisme n'ont pas changé ( ou presque ) depuis le précèdent opus.

TiTO10
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu .

Très réaliste , Super longue Durée de Vie.

Le must pour les amateurs du genre comme pour les connaisseurs .

A la portée de ceux qui skate comme ceux qui ne skate guère .

lenmerdeur5
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

je touve se jeux absolument trés bien comtrérement a Masterhammer74 qui et un abruti qui jou a wow un jeux que je note 10 a tout casser alor Masterhammer74 tu la ferme et tu reste dans ton coi a+ les PD .

Masterhammer74
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Quel déception!!! Moi qui joue a Skate depuis le premier il massacre de plus en plus se beau jeu, il prennent les défauts de l'opus précédent et les pousse dans l'exécrable. Il y a plus le fun de se casser des os sur des grosse chute n'importe quant, la vitesse est proche du fauteuil roulant, meme avec rampe et autre descente c'est pas la folie. Moins de personnalisation de personnage que dans le dernier, une histoire encore moins construite qu'avant, c'est un grand regret de l'avoir acheté.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
360 27.14€ 360 89.99€