17.1/20

BonesBrigade
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pas beaucoup de différences par rapport au second volet de la saga mais le fait qu'il propose une nouvelle ville, une nouvelle histoire et du nouveau contenu fait que ce jeu n'est pas inutile. Comme d'habitude le gameplay est très bien pensé et certains défis vous donneront du fil à retordre (surtout si vous voulez les "exploser"). Pour finir ce jeu est un opus à part entière qui vous propose de longues heures de jeu aussi bien en mode carrière qu'en mode skate libre.

Dadrixx
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Étant skater, je ne pouvais pas passer à côté de ce dernier opus. Je n'ai pas regretté mon achat: graphismes pas mal du tout, autant dans l'animation des personnages que dans la modélisation des décors. En revanche la modélisation des skaters eux-même est bof-bof, sauf pour les pros. Je me pose des questions en revanche, quant à la gestion des collisions... On constate l'apparition des darkflips et des underflips, qui manquaient à la série, en plus de nouveaux emplacements et de nouvelles musiques. Niveau durée de vie c'est tout simplement illimité, tellement la carte est grande et vu la liberté absolument totale qui nous est attribué. Bref, pour faire vite, une expérience assez plaisante. 17/20

10  11  12  13  14  15  16  17  18
--reshow--
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

je trouve ce jeu carrement énorme et pas besoin de aimer le skate pour joué a ce jeu,je trouve aussi le mode histoire bin assez long, il y a plus de tricks ( figures) ce jeu est assez realisme le décore et beau, le choix de vetement est assez bien ainsi que les board ( skate). Donc tres bon jeu dans l'ensemble. Je vous le conseille!

amuser vous bien !!! avec skate 3

skateur-14
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Juste un truck a dire ÉNORME !!! :) tout est super les graphisme son énorme les voix son cool et en plus ya truck énorme qui t'es obligée de ne pas glander c'est que plus tu avance dans le mode carrière plus tu a de pièce (rampe, tables...) pour ton skate park et les dernière pièce son les meilleur: les mégarampes

rockisback
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un exelent jeu, de tout point de vue : un gameplay formidable, un nombre de triks enorme,une superbe ville très riche et variées, un multitude d'épreuves, des graphismes au bout du jour .... ce jeux vaut 20/20 , je le conseil a qui que ce soit , Skateur ou autre !

megamoox
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 2 fois !

jean_claude_96
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Super Jeu rien a voir avec les tony hawk ou tu saute a 35 metres etc très realistes avec la difficulté hardcore . on peut passer des Heures a retenter le meme spot pour qu'il soit bien réalistes et comme voulu je n'exagere pas en lui donnant ce 20 mérité !

arbalHet
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est super on prend son tripe a dévaler les pantes raides pour après ce casser tout les os. Bref je le recommande a tout fan de skate et a ceux qui n'y connaisse rien, en un mot SUPER car le jeu possède un physique a tout épreuves.

Sue-masse
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très bon , mais malheuresement trop proche de son prédecesseur Skate 2 . En effet , les graphismes n'ont pas bougés d'un poil et la jouabilité est restée la même . Je pense que Skate 3 innove plus sur le mode en ligne d'ailleur j'aime vraiment le système d'équipes . La principale nouveautée est sans doute le créateur de skate park , parfois un peu difficile à utiliser mais ça vient assez vite . Bref je le conseille vraiment aux fans de skate ( aussi bien en réel et virtuel ) mais attention à ne pas le confondre avec un Tony hawks ... ça n'a rien à voir !

Snackisnow
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Attention avec cette note ! C'est vrai c'est un bon jeu mais il ne vaut pas du tout le premier qui était bien plus realiste ! Ce qui ma decu c'est la ville mais surtout le mode solo ou les 3/4 des épreuves sont du big air ou du bowl... :(. Mais ca reste un exellent jeu. :)

MrCumulus
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Super jeu qui suit bien le "2",la personnalisation des personnages et mieux plus de choix dans les défis, de super tricks on s'y croirait presque avec la vitesse. J'ADORE !

kemy79
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeux qui suit la lignée! Beaucoup d'originalité et des spots bien différents et plus créatifs, donc plus attrayants. L'accent est mis sur les grinds!!! La musique par contre laisse un peu à désirer...
Ce qui change aussi c'est la dextérité pour accomplir les tricks. Je ne crache pas dessus et ne suis pas déçu du jeux!

nexnexdu87
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Jeu Très Réussi,De Beaux Graphismes , Un Scénario Qui tient la Route et qui est Très Amusent. Jeu Humoristique et Plusieurs Possibilité de Défis
(Boucherie, Championnat, Spot....) Des Parcs a Couper le Souffle
et Une fois Que l'on n'a Prit en Main ce Jeu On se Régale.

Marston-
Posté le 27 août 2010 à 00:00

18/20.Skate 3 dépasse largement les Tony Hawk's, par son réalisme ( on s'y croirait réellement !).Les tricks sont moins surhumains que dans les Tony et le mode libre est plus intéressant( la ville est magnifiquement bien dessinée !).

edollo
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Skate 3 est le meilleur jeu de skate créé a ce jour, tres beaux graphismes, prise en main facile meme quelqun qui n'a pas joué aux précédants opus peut très bien se démerder facilement, très bonne durée de vie, possibilité de créer ses propres skate.Park, grande quantité de vêtements pour personnaliser son skater, le seul problème est le multi qui lague souvent mais c'est minime.

Gake-71
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Moi je lui mets 17 car c'est un jeu excellent mais un peu abusé au niveau paysage, je trouve que la ville est trop dessiner mais a part cela, le jeu est bien, les tricks sont géniaux surtout les nouveaux ( peux mais que du beaux ), les défis sont toujours aussi plaisant a réaliser donc je trouve que 17/20 c'est pour moi une bonne note pour ce jeux

mylegostarwars
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Je mets un 16 car ce jeu est super déja. les graphismes sont beaux, le nombre de figures possible de faire est assez impressionnant malgré le darkslide on ne peut pas se la jouer a la rodney mullen ^^'
L'éditeur de skatepark est pas mal du tout il y a des objtes skatepark a debloquer ce qui est pas mal passe assez d'environnement a mon avis.
La bande son moyenne pas assez de musique on à l'impression d'entendre toujours la même chose u_U.
Les vetements ba pas assez a mon avis genre on peut avoir plein de fringue de la meme marque qui sont pas tres connu et une marque tres célebre n'a qu'un t-shirt, qu'une board par exemple.
En ce qui concerne port carverton la carte est grande mais pas beaucoup de vie dans la ville par contre point negatifs les quartiers a savoir la zone universitaire et industrielle et le centre ville ne sont pas reliés c'est un peut chiant de devoir se téléporter pour aller dans un de ces quartiers
Beaucoup de succes sont a deverouiller en ligne alors si on a pas le live c'est mort pour ces succes (10environ)

10  11  12  13  14  15  16  17  18
360 27.14€ 360 89.99€