17.1/20

BonesBrigade
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pas beaucoup de différences par rapport au second volet de la saga mais le fait qu'il propose une nouvelle ville, une nouvelle histoire et du nouveau contenu fait que ce jeu n'est pas inutile. Comme d'habitude le gameplay est très bien pensé et certains défis vous donneront du fil à retordre (surtout si vous voulez les "exploser"). Pour finir ce jeu est un opus à part entière qui vous propose de longues heures de jeu aussi bien en mode carrière qu'en mode skate libre.

Dadrixx
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Étant skater, je ne pouvais pas passer à côté de ce dernier opus. Je n'ai pas regretté mon achat: graphismes pas mal du tout, autant dans l'animation des personnages que dans la modélisation des décors. En revanche la modélisation des skaters eux-même est bof-bof, sauf pour les pros. Je me pose des questions en revanche, quant à la gestion des collisions... On constate l'apparition des darkflips et des underflips, qui manquaient à la série, en plus de nouveaux emplacements et de nouvelles musiques. Niveau durée de vie c'est tout simplement illimité, tellement la carte est grande et vu la liberté absolument totale qui nous est attribué. Bref, pour faire vite, une expérience assez plaisante. 17/20

10  11  12  13  14  15  16  17  18
ShootaB
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Étant quasi-novice en matière de jeu de skateboard, ayant seulement joué à Tony Hawk Amercican Wasteland sur GameCube, autant dire que j'ai dû tout reprendre à zéro et revoir mes bases. En commençant d'entrée de jeu en difficulté "Hardcore" on prend un réel plaisir à jouer, à s'entraîner pour devenir toujours meilleur et découvrir de nouvelles possibilités. La jouabilité est intuitive bien que peu inhabituelle, mais une fois dans le bain on a de quoi se régaler et passer des dizaines d'heures sur ce jeu. Une carrière solo un peu courte par rapport à la taille conséquente de la map, mais à celle-ci vient s'ajouter un mode multijoueur online complet et bien pensé. Les graphismes tirent un peu plus sur le "correct" que sur le "bon" mais ils suffisent largement à coller à l'ambiance, ambiance agrémentée d'une bande son comme EA sait les faire. Les fans de skateboard doivent posséder ce jeu, pour les novices un passage par la case "démo" sera le bienvenu.

acousticguitar
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Bon, je met 16.
J'ai bien aimé ce jeu mais j'aurais aimé quelques innovations.
Au niveau de la durée de vie c'est le jeu skate le plus court même si le mode online et l'univers ouvert assez grand rattrape ce problème. En mode normal j'ai du le finir en une dizaine d'heure

Bref pas de grandes innovations dans cette opus mais il reste la référence du genre sur console de salon.

Brian[d]76
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Je vien e l'avoir est je ne suis pas trop décut juste un peu par les graphiques un peut veillo on va dire cinon on a un grand terrin de jeu avec beaucoup de figure de notre choix mais il vous faudra un peut d'entrainement comme méme mais Skate 3 reste un excélent jeu .

[Dead-Man033]
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Enfin je test Skate 3..
Premier démarrage, première déception, qui sera la seule, on reste sur le même moteur graphique que le précédent opus.
C'est beau, bien fait certes, mais on aurait aimé ( je pense..) un petit plus à ce niveau là.
Au niveau de l'histoire, l'idée de vendre des boards changent un peu du " crée ta team et explose tout ".
Je reste quand même un peu déçu que notre personnage soit encore muet, cela donnerait un petit peu plus de réalisme à ce jeu où il ne manque que quelques broutilles pour passer le cap du 18/20 !

fungi
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble même si quelques défaut non négligable subsiste, comme le faite d'avoir séparé la ville en 3 partie, le mode online qui nous restrain à une zone limité ( on ne peut pas se balader ou on veut sans passer par le menu pour changer de zone et etre téléporté ailleur ) alors que c'est techniquement possible !
sinon plus aucun problème de ralentissement comme dans le 2, Et les voie son moins chiante.
Aussi je pense que certain spot du 2 étaient mieux que se présent dans le 3. mais après c'est une question de gout.

BlueFiire
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Très bons graphismes, bonne prise en main . Ayant jouer au précèdent opus, je trouve que les spots et les boards ne sont pas terribles par rapport a Skate 2 . Le scénario est assez facile . Ce qui est dommage aussi, c'est qu'il n'y ai plus de mode multi apart en Live ...

tryphox
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Je l'ai testé chez un ami, et c'est plutôt pas mal. J'ai trouvé les spots un peu trop faciles et la prise en main bien moins intuitive que "Tony Hawk", qui reste à mes yeux la référence. Je ne suis qu'un joueur PC, la console est celle d'un ami, alors je pose la question : pourquoi bouder les PC qui aimeraient bien avoir aussi au moins un jeu de Skate récent à se mettre sous la dent??!!!

Personnellement un "Skate 2" ou une nouvelle adaptation de "Tony Hawk" pour PC serait la bienvenue...Nous n'avons que "Shaun White Snowboarding" qui est une sorte de "Mario" Skate débile qui n'a rien à voir avec une simulation...sniff.

C'était un petit coup de gueule perso, mais je pense qu'on peut encore attendre...

Skate 3 sur console est un bon jeu de Skate.

adi-bou
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Voila un bon jeu!Bon d'accord les arbres sont très moches,les voitures aussi mais les personnages sont superbement bien faits,la modélisaton des maisons,skate park,... Sont très bien faits.La bande son s'en tire pas trop mal,et on peux s'éclater des heures avec l'éditeur de skate park (très complet!!)Donc,la durée de vie est très longue...Un bon jeu que je vous conseille.

omri12
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Wouah! Je suis etoné! Au depart, je n' aimais pas du tout les simulations de skate, et le jour ou je suis allé chez un pote et que j' ai essayé, j' ai adoré! Tout d' abord, la prise en main, super facile une fois que t' as compris le truc, ce qui n' empeche pas que faire un "360 flip" reste quand même assez ardu. Ensuite le nombre de Tricks disponibles, tu peut en faire énormément! Aprés, la ville est enorme, si bien que au bout de 2 mois de jeu, je suis même pas sur d' avoir exploré tout les recoins. La durée de vie, n' en parlons même pas, parce que pour réussir a faire toute les missions, maitriser tous les tricks, avoir editer tous les Skatepark, et j' en passe, il vous faudra beaucoup de temps! Seul point négatif, ce sont les gammeles... Autant des fois elle sont asser bien modélisés, autant des fois on dirait un pantin dont les articulations ne sont pas assez huilés... Mais ca n'empeche pas que Skate 3 reste un super jeu, que je reccomende!

andra7
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

S'éloignant de la tonalité anti-establishment de Skate 2, le dernier jeu de la série Tony Hawk d'EA est l'histoire d'un skateboarder capitaliste. Après avoir créé une nouvelle entreprise de skateboard, votre but est de vendre un million de planches. ( « Je dois payer les traites de ma résidence d'été», grommelle votre délicieux partenaire en affaires.)

En apparence, la quête de Skate 3 ressemble beaucoup à celle de son prédécesseur. Sur le circuit de skate Port Carverton, vous réalisez toujours des ollies, des flips et des grinds pour réussir un vaste ensemble de challenges dispersés dans le paysage urbain de la ville. Par contre cette fois-ci, au lieu de vous chasser, les vigiles de sécurité et les piétons vous applaudissent et sortent leurs cartes bleues. Alors que Skate 2 vous demandait de libérer votre ville natale d'une boîte toute-puissante, le Port Carverton de Skate 3 est pour vous une terre vierge à défigurer avec les autocollants, les posters et les panneaux publicitaires de diverses marques commerciales.

kewinne
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Bon ben franchement pas convaincu, déçu même...graphiquement c'est suffisant mais complètement dépassé; la bande son n'arrive pas à la cheville de n'importe quel Tony Hawk; pour la jouabilité, dur dur à prendre en main; le scénario est inexistant, on ne nous explique jamais ce qu'il faut faire lors des défis, du coup on est souvent perdus et la map ne sert carrément à rien, on ne sait même pas où on est!
Et LE gros défaut: jeux complètement inutile si on a pas le live! Pas de multi offline, c'est juste aberrant!
C'est certes plus réaliste qu'un TH mais c'est pas non plus une simulation, du coup pour un jeu arcade c'est vite chiant.
Ma conclusion: innovant, un peu plus réaliste que la concurrence, mais carrément pas au point, enfin bon c'est du EA, faut pas s'étonner d'un manque d'efforts...

wodirk
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Mon premier jeu de la licence skate, j'ai trouvé que c'était un très bon jeu, pour ne pas avoir essayé les deux autres (sauf celui sur wii qui n'est pas comparable), il offre une grande liberté et pour celui qui cherche un challenge le mode hard est parfait, en partie un jeu de simulation, en partie? oui car les trick comme s'acrocher à une voiture ou encore les deplacement à pied ne son pas vraiment réaliste, le mode multijoueur est quant à lui complet, c'est àdire qu'il correspond a tous les styles de jeu comme s'amuser à la chute la plus sanglante pour les joueurs occasionel ou au joueur confirmé qui s'amusera à faire des vidéos ou des photos et a joué en équipe contre le monde entier, la grande nouveautté est l'éditeur de skate park qui lui est TRES bien réussie, complet beaucoup de place et sans bug, c'est cette éditeur qui augmente considérablement la durée de vie qui est déjà énorme (avis personnelle) Voillà ;)

elemZ
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

La claque, après un paquet d'heures sur skate 2 voila que skate 3 rempli amplement son rôle de simulation de skate.
Gameplay totalement addictif, qui envoie du plaisir rien qu'en rentrant certains tricks, c'est la que l'éditeur de vidéo ou de photo entre en jeux, pour encore plus de satisfaction.

le multi a été amélioré, même si je suis un peu contre le fait que si on a pas de teams, c'est assez difficile de trouver du monde pour jouer.

le scénario est un peu moins rempli que dans skate 2, mais la zone est bien plus grande et les défis bien plus nombreux.
Quand a l'éditeur de skatepark, il est énorme, c'est le plus qu'il nous manquer dans ce jeux, très facile d'utilisation, complet, les possibilités sont simplement infini, outre le fait de pouvoir y jouer online avec les autres. La durée de vie du jeux est boosté x100.
Le gameplay + le mode hardcore rend la simulation encore plus intuitive, la difficulté pour rentrer certains combos sont tellement bon qu'il vous fait passer des heures. Même si après une petite adaptation, il redeviens aussi simple d'utilisation que le mode normal (mode original de skate 2)
A vos manettes et éclatez vous la tronche sur le parc des autres gameurs.

Jinx-nico
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Bon avant tout je veux dire que je suis un des plus grands fans de cette saga qui est " SKATE" . Mais la il faut arrêter de délirer avec les 20/20 . Je lui mets 15 et c'est malheureusement le maximum . Je trouve que les graphismes ne sont plus au gout du jour ; si on continue avec un 4ème opus , Skate deviendra un Tony Hawk avec ces flips-underflips et ces darkslides ^^ ( je sais de quoi je parle je pratique le skate depuis 3 ans ^^) Enfin breff quoi qu'il en soit soi ; je pense que les gens de EA devrait s'arrêter la .

sasuke-hebi
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce troisième opus est le meilleur de la série voir de tout les jeux de skate existant sur consoles, une enorme durée de vie pour les joueurs qui adore le skate, de nouveaux tricks,de nouveau habits, un nouveau online bien sympa, si vous aimez le genre je vous le conseil vraiment.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
360 27.14€ 360 89.99€