17.1/20

BonesBrigade
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pas beaucoup de différences par rapport au second volet de la saga mais le fait qu'il propose une nouvelle ville, une nouvelle histoire et du nouveau contenu fait que ce jeu n'est pas inutile. Comme d'habitude le gameplay est très bien pensé et certains défis vous donneront du fil à retordre (surtout si vous voulez les "exploser"). Pour finir ce jeu est un opus à part entière qui vous propose de longues heures de jeu aussi bien en mode carrière qu'en mode skate libre.

Dadrixx
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Étant skater, je ne pouvais pas passer à côté de ce dernier opus. Je n'ai pas regretté mon achat: graphismes pas mal du tout, autant dans l'animation des personnages que dans la modélisation des décors. En revanche la modélisation des skaters eux-même est bof-bof, sauf pour les pros. Je me pose des questions en revanche, quant à la gestion des collisions... On constate l'apparition des darkflips et des underflips, qui manquaient à la série, en plus de nouveaux emplacements et de nouvelles musiques. Niveau durée de vie c'est tout simplement illimité, tellement la carte est grande et vu la liberté absolument totale qui nous est attribué. Bref, pour faire vite, une expérience assez plaisante. 17/20

10  11  12  13  14  15  16  17  18
crymetimedu13
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Tres bon jeu qui n'a pas trop changer mais avec de nouveaux defi c'est bien.
La bande-son est bonne aussi la carte plus grande un bon terrain de jeu et le createur de park marque un tres bon point dans ce jeu , il est complet est interresant. Je le Recommande !!!

Wario286
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Jeu super réaliste, parfait quand il pleut et que l'on peut pas skater :)
Jeu super réaliste avec de très beaux graphismes.
L'utilisation du joystick est bien mise à profit.
De plus les endroits sont variés et il t a possibilité de jouer en ligne.
20 bien mérité ;)

Darkbrenger
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Skate 3, le déplacement à pied n'as pas été changé, graphiquement, c'est la même chose. De nouveau défis et tout. On peut cette fois-ci créer son propre park personnel. Après, ça n'as pas vraiment changé. Hormis les trophés etc ... Je recommande, 18/20

XXNICOXX333
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Comme le conclut le test : "Ce troisième opus de la licence Skate ne propose pas d'innovations majeures". Ca serait une nouvelle licence ou un premier épisode depuis longtemps, ca pourrait mériter un 17 en effet parce que Skate 3 reste un très bon jeu de skate. Mais un an à peine après le précédent, il aurait vraiment fallu faire évoluer la licence pour justifier d'un nouvel opus. C'est pas un éditeur de skate park qui justifie 70euros (surtout quand c'est implanté au détriment du level design de la ville, bien moins inspiré que celui de New San Vanelona).

[3ty95]
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Moi qui suit pas un très grand fan des jeu de sport j'ai vraiment étais surpris. Certes au début il faut s'y habituer mais après c'est que du bonheur !! Les touches et combos sont claires et donc la maniabilité est très bonne. C'est un vrai plaisir aussi de faire des cascades ou des trashers : ) bref il y en a pur tout les gouts ; jeu de skate du moment !

shawwteur
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Ex skateur ce jeu ma vraiment donner de bonne sensation ! Un jeu digne d'un jeu de skate avec une maniabilité qui fait son nom ! Un jeu a ne vraiment pas louper qu'on soit amateur ou pro du skate !

_MESH_
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu qui vaut le détour !
Malgrès une fluidité pas trop top a mon gout ce jeu a une durée de vie innimaginable ( un peu comme un GTA je trouve ) du fait de la grande multitude de tricks ou autre spots ...
Les textures sont plus que correctes et les graphismes aussi !
Malheureusement ce jeu decevera les anciens adeptes de Skate et Skate 2 car , le troisieme Opus est presque la même chose .

Merci d'avoir lu , même si je ne suis pas une bonne critique .

Ll_blast_ll
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Dans l'ensemble,je trouve le jeu très bon,une liberté incroyable,ainsi qu'un terrain de jeu à n'en plus finir.Mais outre certaines nouveautés,un point essentiel dans un jeu du genre a été bâclé:la physique:les chutes (hilarantes...huhu..) sont parfois semblables à l'attraction d'un bloc de bois vers le sol,sans interaction avec l'impact.Mais ça,c'est juste le point négatif,le reste du jeu reste extrêmement jouissif et j'en suis très satisfait.

[titi42]
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Étant un grand fan de glisse en tout genre, ce jeu ne m'a pas déçu mais au contraire époustouflé. Un terrain de jeu assez conséquent, des tricks en grand nombre, des modes de jeux super fun comme Deathrace ou Boucherie. Le fait qu'il y ait tellement de choses à découvrir ne nous lasse jamais du jeu et, par conséquent, on peut jouer y des heures juste en parcourant la carte et en faisant des tricks. Le seul point faible est peut-être des chutes un peu mal faites. Mais à part ce PETIT défaut, le jeu est vraiment une référence dans le monde du jeu vidéo de skate. Si vous hésitez en Tony Hawk ou Skate, j'espère que ma critique vous aidera à choisir le meilleur jeu entre les deux (Skate 3 :d). Un jeu ÉNORME à acheter d'urgence !!!

Skyblog
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste parfait... Plus qu'addictif, une liberté infinie, des tricks à n'en plus finir, je suis tombé raide amoureux de ce jeu. Je le conseille à tout les amateurs de sports de glisse et même à tout le monde en fait.
Fabuleux, un grand bravo aux créateurs !

Skunk47
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Etant fan de skate autant niveau pratique ( pas très douée hélas ^^" ) que niveau look, je trouve se troisième opus une parfaite réussite ! Des heures passées dessus et aucune lassitude en vue, des tricks époustoufflants, des lieux vastes et complets, et puis un mode personnalisation laissant libre choix à son immagination ! Pour moi se jeu est à avoir impérativement pour toutes personnes recherchant un moyen sûr de passer du bon temps sans trop se fatiguer et surtout sans trop se faire mal ;)

jrm-29
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Moi qui n'ait jamais fait de skate, j'ai quand même acheté ce jeu et j'ai été agréablement surpris par cet opus de la série Skate. En effet, les graphismes sont très beaux, la carte grande et surtout très variée, et il y a énormément de figures possibles. En plus la carrière n'est pas lassante et la jouabilité est très bonne. Je pense donc que Skate 3 mérite un 17/20 bien mérité.

patedefoie_bis
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

n'étant pas un grand fan de skate,j'ai vraiment apprécié cet opus.Très réaliste,avec de superbe graphismes,il y a moyen de s'amuser un bon coup.des missions assez variée,personnalisation de skate park,...etc.un bon jeu

le-chat-mallow
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

c'est un très bon jeu de skate, beaucoup de figures à effectuer, la ville est surchargée de spot. Les graphismes sont reussis a part les voitures qui ressemblent aux sims, sinon le gameplay est pas mal, sauf des chutes ridicules(dommage que le skateur n'est pas de reflexes).Que dire de plus le mode boucherie est amusant et beaucoup de defits vous attendent!

gaara_bis
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu de Skate, on reconnait bien la simulation. Je fais un peu de Skate ( bon...Je suis pas un pro, loin de là ^^" ) Mais on reconnait quand même quelques sensations :) Les figures ne sont pas si facile que ça à placer et la moindre barrière peu vous faire passer par dessus bord... Les graphismes un peu cartoon sont très bien fait, perso j'ai bien aimé mais ce qui m'a déçu ce sont les crash... J'aime bien les plantages dans ce genre de jeu et je trouve que dans celui-ci ils ont trop abusé. Le type qui s'explose de 30 mètres et rebondi avec ses jambes j'ai trouvé ça moyen. Mais d'autres trouverons que ce n'est qu'un bête détail mais moi ça m'a gêné. MAIS je tiens à préciser que c'est tout de même un excellent jeu !

10  11  12  13  14  15  16  17  18
360 27.14€ 360 89.99€