Timokles3
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Un jeu très moyen qui ne mérite même pas la moyenne . Le jeu est très rapide à finir , et on a guère envie de le refaire une fois le jeu terminé . ( il n'y a pas de mode multijoueur) . Le scénario n'est pas prenant du tout , le jeu est trop facile .

Un jeu à ne pas acheter sauf si vous êtes vraiment fan de cette série .

crazynikos360
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ben 10 Vilgax Attack ne révolutionnera pas les jeux vidéo mais ça reste un soft sympathique, les graphismes sont très basiques, surtout pour cette gen, ce qui est amusant c'est de pouvoir utiliser une dizaine d'aliens différents avec des capacités uniques pour chacun d'entre eux, il faudra savoir lequel utiliser pour progresser à chaque fois dans le jeu.

Timokles3
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Un jeu à ne pas acheter sauf si vous êtes vraiment fan de cette série .

crazynikos360
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

DKpiteur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Je ris encore du titre et dommage qu'ont ne puisse pas mettre zero . Ce jeu est tout simplement daubesque . Peut-être pas le pire mais loins d'être dans les dix meilleurs . Ne l'achetez surtout pas, meme pas 5 euros !

tajaro
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Je ris encore du titre et dommage qu'ont ne puisse pas mettre zero . Ce jeu est tout simplement nulissime . Peut-être pas le pire mais loins d'être dans les dix meilleurs . Pour son prix je le comprend . Ne l'achetez pas !

the-werners
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Affreusement laid, ce jeux et tout aussi ennuyant, un principe de métamorphose à la kameo complètement raté...
Le héros ne touche pas le sol à certain moment, je déconseille ce jeu.
Les graphisme date, même la ps2 ou la xbox pourrait le faire tournée...
Peut être si il serait sortit il y a 6-ans, il aurait peut être plu à quelque personne...

tenyaumanxx
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ben 10 : Alien Force : Vilgax Attacks sur Xbox 360 est un jeu d'action-aventure inspiré de la série animée du même nom. Vous incarnez Ben Tennyson, jeune adolescent accompagné de dix super-héros aliens. Vous devez sauver le Monde de l'effroyable Vilgax, pire ennemi de Ben, qui souhaite conquérir l'univers planète après planète.

gamerpro2009
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Salut A Tous ce jeu est tellement cool que je suis bloqué au niveau 4 .je suis fan de la série ben 10 alien force et je trouve que ce jeu mérite d’être acheté

ben10isback
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

un jeu cool, mais difficile, je suis fan de la série ben 10, et j'adore énormément ce jeu, car il y'a 10 aliens, sauf alien x, même s'il est remplacé par Boulet de Canon, enfin, bref j'aime beaucoup ce jeu, mais je suis désespéré, car je suis bloqué au niveau 3

FoX573236
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)A acheter!!!

Problemeamoureu
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeux!(Je suis au Canada donc je l'ai :content:)
Une Seule chose:TRES TRES BON JEU!
Des le debut,On peut se transformer en n'importe quel alien!:ouch2:

Je me demande juste si on peut jouer avec le gars qui est tres rapide :ok: