16.6/20

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai beaucoup aimé surtout le mode versus très jouissif, avec beaucoup beaucoup de sang ! Oui, le jeu est très très gore et c'est un plus pour moi. Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés. Malhereusement, en mode solo, ce qui gâche c'est l'intelligence artificielle qui est carrément a mettre a la poubelle. Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc , un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aura été pour moi un des meilleurs jeux de zombies que j'ai pu testé. Certes les graphismes sont moyens mais la bande son et l'immersion y est. La campagne est assez longue et très distrayante mais le point fort de ce jeu est le multijoueur. De nombreux modes disponibles pour des heures et des heures de divertissements. En clair, un jeux à avoir.

AmeriicanDream
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est juste un très bon jeu FPS ! Il ont assuré sur ce jeu, niveau graphisme, très réaliste, le gamplay exellent. C'est juste un des meilleurs FPS de ces derniers temps, et il restera dans les meilleurs encore pour un moment ! Ce jeu vaut le coup il y a rien a dire !

Mini-Sam
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Left 4 dead 2 est excellent et même mieux que left 4 dead premier du nom, pour la simple et bonne raison que nos pouvons avoir des armes de corps à corps pour donner une meilleure expérience de jeu et décapiter les chers zombies. Les maps sont bien faites et on ne peut tout simplement pas se perdre. Malgré le fait qu'il ressemble un peu au premier, on ne peut qu'avoir du plaisir avec les supers nouveautés et je félicite valve!

WilainChien
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

J'ai pu jouer à Left 4 Dead 2 avant de jouer au premier. Du coup, je n'ai pas connu la déception du fan. J'ai vu en Left 4 Dead 2 un très bon jeu multijoueur (le mode solo n'étant existant que dans le menu). Pas la peine d'en vouloir aux graphismes : ces derniers sont juste corrects voire moyens, mais Left 4 Dead 2 est un FPS qui, tout comme son ainé, se base sur le fun et l'esprit d'équipes.

Le mode online est très bon et propose même de la variété (plusieurs modes dont un mode VS excellent qui vous permet d'incarner les zombies spéciaux ou les survivants en alternance avec la team adverse).

La jouabilité n'a rien à se reprocher, aussi bien sur PC que sur XBOX 360, et les ambiances sonores sont juste excellentes, voire parfaites.

Un très bon jeu, que je conseille à tout fan de tirs, de zombies, et/ou de jeux d'équipes.

Rasta_Snake
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Jeu très simple mais très divertissant. Left 4 Dead possède un gameplay assez arcade et facile en prendre en main. Affrontez des zombies n'aura jamais été aussi explosif. C'est un tour en montagnes-russes qui n'est pas prêt d'être oublier. Un jeu extraordinaire à jouer entre pote, autant en offline qu'en online. 17/20.

keralmatt
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment genial. On s'amuse trop avec mes amis les zombies! Je les decoupe au katana ou leur explose leur trombine au shotgun! Les graphismes sont pas mal. Le chois des armes est varie et le fait qu'on puisse exploser des bombonnes de gaz c'est excellent!

roiemma_bis
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Si la note est si haut c'est avant tout pour le live qui est juste énorme ou on délire et s'amuse tout le temps.Graphiquement ça va c'est pas beau mais pas moche non plus,les sensations mannette en main sont bonnes.Les nouvelles maps sympa dans l'ensemble meme si un ton en dessous du 1.Le jeu affiche pas mal de zombis a l'écran seul soucis parfois il y a des lags.Les nouveautés infectés sont bien trouvés aussi.

sankustan
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Ce qui ma plu tout de suite dans ce jeu , c l'ambiance !!
j'adore les FPS et retrouver ce coté Romero dans un jeu de
ce style , c vraiment trop fort ! La fête foraine me rappel
pleins de souvenir de vieux film qui me faisait trembler étant
gosse , le super marché , le vieux motel , les champs de mais ou encore l'orage et le fait de ne rien voir à plus de deux
mètres , non , rien que pour ça c le pied !! après la partie
multi est bien faite aussi et le jeu gagne en durée de vie ...
Par contre le passage , bof ... Comparer au autres ambiance il est très loin derrière !! mais c un autre débat alors pour les têtes qui explose hip hip hip !!

sasuke-hebi
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Left 4 Dead 2 est un excellent jeu de "zombie" je trouve que dans le genre c'est le meilleur avec son ambiance folle, une grosse durée de vie en multi, j'ai du y jouer une bonne 30éne d'heure deja et je m'en lasse pas, son seul petit défaut c'est de pas incarné les différents inféctée en solo.

Jim008
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Ayant tout simplement adoré Left for Dead 1er du nom je ne peut qu'etre fan de cette suite , un gameplay toujours aussi bon , auquel viennent s'ajouter quelques nouveautés comme les armes de corps a corps , qui rendent les combats encore plus jouissifs . les graphismes sont corrects et la durée de vie , bien que médiocre est décuplée pour tout possesseur du xbox live . L'ntelligence artificielle n'est pas mauvaise , mais on aprècie d'avoir a ses cotés 3 joueurs "rééls" . Cependant j'ai pu remarquer que la communautée n'est pas composée que de personnes matures et agréables et trouver une partie ou les joueurs se la jouent coop relève parfois du mircale . De nombreux modes de jeu viennent s'additionner a la campagne solo ( plus longue que dans left for dead 1 ) .
Que du bon donc , oui mais alors pourquoi pas 20 ? tout simplement parce que Left for dead se voulait être un jeu de zombies , j'ai vraiment adoré l'ambiance du 1er left for dead , ses niveaux sombres et inquietants , ses finals tendus . Le 2e opus de la série est plus orienté action et mise moins sur la peur ( oui je sais , Left for dead n'est pas fait pour faire peur ) et je trouve ça bien domage .
A part ça , du très bon , et vivement Left For dead 3 .

DimiNux
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Le fun, justement, qui manquait un peu au premier opus, malgré quelques tentatives. On dirait que Valve n'est pas allé jusqu'au bout la première fois. Eh bien, ils se sont bien rattrapés ! Sur les armes d'abord : à côté des traditionnelles armes à feu -revues à la hausse en nombre (je pense notamment au lance-grenades) et en qualité - on trouve des choses plus particulières. C'est donc armé d'objets hétéroclites tels qu'une poêle à frire, une guitare, un tonfa ou encore une tronçonneuse que vous pourrez vous jeter dans le tas. Quoi de plus jouissif (et je pèse mes mots) que de foncer dans une horde de zombies armé d'un katana ? D'autant que les bestioles ne se contentent plus de s'allonger dans une petite éclaboussure de sang ! Vous pourrez désormais les décapiter, leur sectionner les jambes, leur mettre les boyaux à l'air...

pixelpirate[k5]
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Left 4 Dead 2 Es un jeu hors du commun ! je lui attribut ce 17 bien méritée. Les 3 points en moins sont pour le multijoueurs ! Pour ceux qui n'ont pas le soft Xbox Live ces pas cool le mode SOLO ! Une foi terminée on s'ennuie ! Malgré sa le gameplay es renversant ce Survival/Horror es tout simplement Divin ! Et puis sa fais toujours plaisir de décapiter démembrer ou déchiquetée des zombies en masse non ? ;)

mahtharix
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

La campagne est superbe, le multijoueurs est génial. En résumé, ce jeu est très bien réussi!! Pour moi qui ne suis pas fan de jeux avec des zombies, ce jeu m'a comblé! Vive les zombies qui explosent avec des cartouches éxplosives!!!

MetalForLifeQC
Posté le 12 août 2010 à 00:00

j'adore trop se jeu ! ses le meilleur survival-horror que j'ai jouer . donc pourquoi pas 20 ? l'IA est vraiment pourrite mais le online tellement cool ! donc si vous vouler juste jouer en solo ,il est cool mais tu goute pas au vrai lfd

Petitmontagnard
Posté le 09 août 2010 à 00:00

J'attendais beaucoup de Left 4 Dead 2 étant un fan absolue du 1. Et après des mois d'attentes, j'ai u des ça sortie le jeu, et la, j'ai perdu toute vie sociale.
Le jeux à peu de défaut à première vue, les nouveaux infectés sont toute aussi utile que les premiers, bien que manquant un peu de charisme, les protagoniste du 2 sont bien vivant et ont toujours les fameuses répliques propre à Left 4 Dead (bon, on ne remplacera JAMAIS Francis!), les nouvelles armes sont certes pas forcément plus utile que celle du première opus, mais fun à joué. Et les armes de corps à corps, qui deviennes vite indispensable si vous apprenez à bien vous en servir. Les 5campagnes sont juste magnifique, et le versus est un vrais plaisir, et le scénario du jeu donne des indices sur l'infection et son origine!
Bref, que du bonheur, un incontournable du genre.

nicolas450000
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Un bon jeu pour la 360, quand on refait un niveau c'est pas la même chose que notre précédente partie. Bon L'IA des bots est quasi nul, le mode online est bien foutu mais parfois j'ai eu un peu de lags ou parfois des serveurs déconnectés. bref un bon jeu.

360 54.99€