17.8/20

1  2  3  4  5
toto80132
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Je n'ai fait que l'essaiyer et je l'ai trouvé génial et hyper réaliste. Durée de vie immense, maniabilité parfaite, et bien sur les graphismes niquels. Par contre si je n'ai pas mit 20, c'est parce-que il manque d'expressions sur les visages des joueurs. En tout cas, ca n'a rien n'avoir avec nba live qui est beaucoups moins bien que NBA 2K10

lecoach
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Excellent jeu, vraiment très content de mon achat seul défaut constaté le mode mon joueur un peu bâclé ce qui reste fort dommage. Quelques bug résident mais cela reste superficiel, qu'une chose à dire vivement 2k11.

ALEXPOKER44
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

De la bombe ce NBA2K10,le meilleur des jeux de sport,au debut c'est vraiment pas evidant,mes apres avoir quelque notion tactique,defensive et offensive on prend un plaisir monstre,l'ambiance est splendide sans trop en fair,pareil pour les menu,au debut c'est un vrai casse tete mes apres on s'y fait et sa va tres vite.C'est le genre de jeu ou il faut s'entrainer,perseverer pour bien jouer,une vrai simulation digne de notre epoque

aviron74
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Sur le parquet ce jeu est parfait. Il est parfaitement équilibré, les modes de jeu sont très variés, la modélisation des joueurs est superbe, les musiques sont fantastiques. C'est le meilleur jeu de sport auquel je n'ai jamais joué. Après installation du patch qui corrige les quelques problèmes du jeu (impassibilité de modifier le temps des QT dans le mode "mon joueur"), ce jeu mérite bien 19. Pourquoi pas 20 ? parce que je trouve les menus pas très bien foutus

pierecrouch
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Après installation du patch qui corrige les quelques problèmes du jeu (impassibilité de modifier le temps des QT dans le mode "mon joueur"), ce jeu mérite bien 19. Pourquoi pas 20 ? parce que je trouve les menus pas très bien foutus.

MathieuChampion
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Le jeu est bon, les graphismes sont magnifiques.Malheureusement, les menus sont incroyablement brouillons, je n'ai jamais vu des menus aussi mal faits...Le jeu est assez compliqué à prendre en main, j'apprécie le jeu mais je suis assez déçu en temps que novice du basket-ball.Les puristes en revanche devraient être comblés par ce titre.

oluluo
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Le mode mon joueur est un mode trés bien fait au niveau de la notation, il sera peut etre plus intéressant de faire débuter le joueur en université, espérons que cela soit possible dans le prochain volet. Compliqué à prendre en mains, c'est un vrai bonheur d'y jouer lorsqu'on est chevronné, il permet une proximité incroyable avec la réalité. Vivement qu'un jeu de football (fifa ou pes) arrive à un tel niveau en particulier pour la carriére en joueur pro!

vc-magic
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Pour un fan de NBA, c'est un jeu parfait, on se fait tellement plaisir à jouer en mode association, avec les titres Nba.com c'est tout simplement énorme, regarder les stats, faire des gros matchs quand l'un de nos joueurs est chaud, bref c'est le meilleur jeu du monde pour moi, fan de NBA, merci à ESPN pour ce jeu incroyable aux graphismes sublimes!

Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Superbe jeu les graphismes sont incroyable. On a l'impression de regarder la télé pendant quand y joue ( si vous avez une télé HD bien sûre...)Le mode nba blacktope n'as pas changer toujours aussi bien!!!

redman93440
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

la meilleur simulation de jeu de basket rien n'a dire ce jeu est tout simplement splendide parfait. L'ambiance dans les stades sont magnifique,les joueurs parfaitement bien fait aucun Default.Nba 2k10

Pitchbowl
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Splendide ! Tous les ans NBA2K se démarque de plus en plus de son rival NBA Live.
Avec le 2K10 on est royalement servis sur tous les points (gameplay, graphismes, réalisme de jeu,...seul certains légers bug m'empêchent de mettre la note parfaite)
mais je trouve que le jeu prend toute son ampleur lorsque l'on suit la saison NBA, grâce au XBOXLive les stats des joueurs et les effectifs des franchises NBA sont continuellement mis à jour. Ainsi, un joueur blessé dans la vraie NBA le sera également dans le jeu et verra ses stats en souffrir grandement. Idem si les développeurs avaient octroyé une bonne note aux 3 points à un joueur et qu'il n'assure pas en vrai, sa note baisse.

Un jeu à absolument acheter pour les grands fan de la NBA qui disposent du Xbox Live pour en apprécier TOUT le contenu.

PS : Sans compter que l'on peut suivre la saison parfaitement car on a les résultats des matchs chaque jour, avec feuilles de match incluses. Un régal !

mikalsl
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Ayant acheter NBA 2K10 il y a quelques jours, je suis "sur le cul" de voir une simulation de basket si pointu et bien réalisée.
La prise en main, certe pas simple au départ devient vite naturelle et on se plait à jouer les MJ. :)
Graphiquement il est superbe, les joueurs, les gymnases, le public sont modelisés à la perfection .

Malheureusement... Et oui, je suis assez dégouté... Enormément de bugs viennent gâcher le plaisir au fil des heures passés dessus . Des ralentissements, un mode "Mon joueur" pleins de dysfonctionnement, des erreurs graphiques ... Au moment où je vous parle, je suis bloqué au 4eme quart temps d'un match important où je gagnais, sur l'image de mon entraineur regardant le terrain béa d'admiration sur les joueurs qui attendent que la caméra reviennent et le jeu reprenennt ...

Bref malgré ces quelques inconvenients, je conseille tout de mème au gens de l'acheter, des heures de beau basket en perspectives est à prévoir .

Tom86000
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Splendide ! Comme tout les ans, 2K nous offres un gros jeux de basket, des modes de jeux variés, un réalisme encore accru, de beau graphisme .. Il sera bien évidemment pour les novices difficile à prendre en main, c'est pourquoi je le conseille au vrai fan de basket. L'ayant eu pour un prix défiant toute concurrence, je suis ravie.

bully27
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Un pur jeux de basket ! d'habitude je prenais nba live mais je suis pas deçu davoir changer ! les graphisme sont magnifik, le realisme est bien la ,il y a d mode de jeux varié et surtout le mode mon joueur est terrible ! la bande son est genial , un vrai jeux de basket pour les vrai fan de basket!

iron3105
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Magnigique jeux, Avec un Mode Offline Magnifique qui est le Mode "mon Joueur"Avec un gameplay Complet, mode carriere trés Bon, Mode Online pas encore essayer mais a ce que je voit du texte trés bon donc voila

1  2  3  4  5