16.5/20

The_Game2011
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

la simulation de basket! les tactiques en match...les ambiances des salles...les commentaires...tout est réalisé en simbiose avec la réalité..ca donne a la fin un jeu a ne pas mettre entre les mains d'un débutant..la difficulté de ce jeu va de paire avec son réalisme. La meilleure simulation de basket pour le joueur qui voudra bien apprivoiser le jeu et passé le stade de l'apprentisage. un pur régal.

Claudou28
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

La série est toujours aussi géniale et le mode my player est jouissif! Les nombreux bugs sont assez énervants mais ce jeu est une référence pour les fans de basket. J'ai particulièrement aime la progression étapes par étapes en mode my player avant de jouer en NBA.

1  2  3  4  5  6
The_Game2011
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Claudou28
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Claudou
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

La série est toujours aussi géniale et est la simulation la plus aboutie dans le domaine des jeux de sports. Le mode my player est jouissif! Les nombreux bugs sont assez énervants mais ce jeu est une référence pour les fans de basket. J'ai particulièrement aime la progression étapes par étapes en mode my player avant de jouer en NBA incluant la D-League, la Summer league et le camp d'entraienement

dont8me
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Toujours au top, la simulation sportive la plus aboutie.
Un renouvellement d'année en année.
Le gameplay ne change pas énormément mais reste efficace.
Le mode mon joueur est un merveille.
Amateur de basket ce jeux est pour vous!

Sangoku9377
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Je lui met cette note car etant plus adepte de nba live jai voulu tester celui ci pour changer et jai ete decu,je pense que c'est un tres bon jeu mais pas fait pour moi.Ce que je lui reproche c'est sa prise en main assez compliqué et un peu lourde et surtout les commentaire en anglais, c'est cool si on le comprend mais un jeux a 60e vendu en europe surtout dans un magasin en France et ou sa parle que l'anglais dans les com c'est abuser,si on commence a faire sa sur pes,fifa,et tout les autres jeux de sport autant apprendre l'anglais tout court!bref un bon jeu de basket qd meme mais mais je lui prefere nba live car ils se ressemblent mais le second est plus simple et intuitif et en francais!

NeroNecro
Posté le 11 mai 2015 à 20:37

Mon premier jeux de basket est il est magnifique et il est fluide . La création de joueurs est juste genial.je le recommande à tous les fan de basket.

JV-SkyZeeN92
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

La série est toujours aussi géniale et est la simulation la plus aboutie dans le domaine des jeux de basket. Le mode my player est jouissif! Les nombreux bugs sont assez énervants mais ce jeu est une référence pour les fans de basket. J'ai particulièrement aime la progression étapes par étapes en mode my player avant de jouer en NBA incluant la D-League, la Summer league et le camp d'entraienement

AxyGo
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant: mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation ce qui dommage vu son potentiel.!!!!!

Darkene
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Peu d'évolution fasse au 2K9 mais il reste néanmoins plaisant a jouer. Les graphismes son pas mal et les animations son toujours au top du top. On redoutera encore une fois des bugs en Association qui son intolérable. 15/20

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Voilà, je pense que pour un jeu de Basket y'a pas mieux sur Ps3, j'ai testé la démo de NBAlive, il est beaucoup moins réaliste... La maitrise des boutons se fait en quelques minutes si on regarde le didacticiel, le jeu est fluide, avec des belles mises en scénes... Niveau graphisme, les joueurs ont un peu les épaules "carrés", pareil pour le public et l'entraineur... Après je confirme que les menus sont bien farfelus, difficile de s'y retrouver. Moi je lui mets un 16 pour la jouabilités

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est à peu près le même que le 2K11 . Cependant , il présente de nombreux bugs et éléments qui sont problématiques ! Même niveau contenu , je trouve qu'il égale celui du 2011 , même s'il y a les défis Jordan dans ce dernier . 2K10 , tout comme 2K11 , c'est du basket , et ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Mais voilà , quelques animations sont imprécises , et le jeu est à mon goût encore plus simulation que le 2K11. De plus les graphismes sont vraiment moyens et les visages sont soit tout bons , soit tous mauvais ... Alors en ajoutant une interface minable ... Ce jeu vaut 18/20 , car même avec ces défauts , il est de la même qualité que le dernier opus

Adamdu34
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Excellente reproduction de la celebre NBA. Ce jeu donne tout simplement envie de se mettre au basket lorsqu'on decoure le mode carriere un joueur. Reste malgré tout a améliorer les possibilités de visages pour modeliser son pro basketteur.

jeffhardyfans
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu très bien ,les commentaires sont bien mais quand on sait pas bien y jouer le jeu est assez difficile au début et le mode mon joueur est franchement nul (on s'en rend compte au début du premier match) ,on doit lutter pour recevoir la baalle et on s'ennuit vite contrairement au mode association très réussi.

Huggyrobi
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Graphisme:17
jouabilité:17
durée de vie:18
fun:18
Pour moi ?Juste excellent !De bon graphisme une prise en main assez rapide un mode mon joueur trop bien !!Quelque petit bug mais un jeu sans petit problèmes et bug n'existe pas !Pour moi se nba2k10 est une très bonne simulation qui respecte bien le basket en général !

whiskycoca69
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

C'est clair, il faut plusieurs heures de jeu pour vous faire une idée de la difficulté du jeu mais ensuite c'est un panard.
Le bémol, c'est le menu (so fade) mais autrement rien à dire.
Un gameplay poussé avec des options de jeu en nombres, un mode association hyper immersif, un concours de dunk tres hard et le NBA Live qui est super pour s'informer par rapport au championnat en cours.

1  2  3  4  5  6