14.1/20

solgreg
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Je precise que je ne suis pas le fan de la première heure, j'avais bien trippé y'a 15 ans sur snes et là :
Décu grave !!!
- En coop on voit jamais quel perso on est
- les graphismes sont correct pour une megadrive
- On tappe toujours sur les mêmes ennemis avec les mêmes coup
- on s'ennuie ferme!
Point positif : en 30 minutes on le finit et on passe à autre chause...
Conseil : telechargé la démo pour vous faire votre avis avant de perdre vos 800 MS.
TCHO

G7K
Posté le 20 mai 2015 à 22:29

Turtles in Time était génial sur SNES, ce Remake est un naufrage. En effet la réalisation n'est vraiment pas engageante et le plaisir de jeu quasi inexistant. Je retourne m'éclater sur la version de 1992 signée par les petits génies de chez Konami.

kam_oner
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Le jeu est vraiment sympa les graphismes sont vraiment chouette et coloré, la 3D est quand à elle bien travaillé et reste fidèle à l'esprit du premier volet et du dessin animée.le mode online est excellent et permet une grosse éclate entre joueurs.Le jeu est assez cours mais se bastonner avec les tortue est un réel plaisir "nostalgie oblige".Shredder n'a qu'a bien se tenir

mizot
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Un jeu sympa bien que trop court, mais cela est exactement comme sur la version d'origine.
Le fait de pouvoir jouer à 4 est cependant fort appréciable.
Niveau technique les graphismes sont joli et ne dénaturent pas le jeu d'origine.

Pour répondre à la personne 2 messages en dessous : Si ce jeu a "des graphismes (...) correct pour une megadrive" , achétes toi des lunettes et/ou rejoue à la megadrive...

Question maniabilité pas de soucis également, et l'ajout d'un bouton pour repérer son perso évite que l'on s'y perde, surtout en multi.
Oui il faut entre 30 et 45 mn pour le finir, mais la re-jouabilité est assez bonne.

barnabay
Posté le 07 août 2009 à 00:00

On a frolé le hit !
Dabord deçu par les graphismes que je n'avais vu qu'en photo, je dois bien admettre qu'une fois mise en mouvement ils se révelent très agréable à regarder
c'est ultra fluide, on ne s'ennuie jamais, la maniabilité est toujours excellente
Effectivement le manque de niveau et de succès a débloquer (plus de succès aurait été bien vu ) vient un peu gacher ce beau tableau, mais le jeu est tellement jouissif que faire et refaire un niveau est très plaisant!
Bref fan des tortues ou plus simplement fan de beat them all, foncez !

Posté le 06 août 2009 à 00:00

Je met 15 à ce jeu car il le mérite. On redécouvre totalement les aventures des tortues ninja.

Le jeu est graphiquement très attirant, avec des niveaux très très variés, colorés et toujours agréables (à part peut être un niveau mal inspiré).

Niveau gameplay c'est du bourrinage comme on l'aime, même si cela se révèle parfois trop simpliste. On a la possibilité de jouer à 4 ce qui en fait un jeu très amusant :)

Petit bémol, la durée de vie, qui est de 30 minutes à 45 minutes.

A tous les fans de BTA, à tous les fans des tortues ninja, sautez sur cette occaz!!