16.6/20

CheuckNourris
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un seul mot : Jouissif. Je suis un grand fan de Fallout 3 et je dois dire que NV m'a absolument bluffé. Le scénario m'a semblé bien fade au début mais ce n'est qu'au bout de quelques heures de jeu qu'on se rend compte du potentiel scénaristique. là ou, dans le 3, on nous disait "Tiens c'est les méchants contre les gentils", aujourd'hui on est passé à "Faites ce que vous voulez avec qui vous voulez, ca vous regarde". L'impression de liberté est énorme et la map est très bien pensée...Bon les graphismes et les bugs, c'est autre chose...Mais on achète pas Fallout pour les graphismes quoi !

huguesturbang
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Hé hé, le voila, le petit gars! Et il est bon! Très bon! Des graphismes un rien désuet, mais bon, moi, les graphismes, et bien, c'est bien mais je m'en moque. On a vu trop de jeux trop beaux mais auquel on se force pour jouer (Bayonetta, ...). Meme pas pris la peine de revendre ma Pal60, tellement je m'en fous!

La, c'est moche, mais c'est grand, et on s'y sent bien. Etant un fan invétéré de la licence (je me suis même fait le Tactics, et pourtant, fallait se le taper, celui-la!), j'ai acheté New Vegas, en l'espérant aussi bon que Fallout 3. Je ne suis pas décu, loin s'en faut.

De bonnes factions, un système de réputation, de chouettes lieux a visiter, de l'action, une plus grande difficulté, l'augmentation des compétences qui influe réellement sur le jeu, une histoire bien écrite, que du tout bon!

J'aime, j'aime, j'aime! Mais attends des petite updates pour le débugger.

Rayspect
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

J'ai bien aimer fallout 3 mais je trouve que fallout new vegas est trop pareil au dernier fallout. Il rest néanmois intéressant et amusant mais j'ai vraiment l'impression de jouer au 3 et de plus, les graphiques laissent à désirer.

superfreak4
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un jeu plus que exelent ! je croyais que ce nouveau bébé d'obsidian ne serait que un stupide 1.5 . Tout au contraire ce nouveau fallout volent dans les ailes de son ainé , conservant une durée de vie parfaite , des environement variés (on se souviendra tous de l'abri 11 :) ) , et des flopée de personages tout aussi charismatique les un que les autres et surtout un nombre de choix quasi omnipresent !
Le seul defaut est peut etre le manque de dialogue amusant qu'il y avait dans le precedent . mais bon on peut pas faire un jeu parfait .
Verdict : achetez le !

arach-kore

fan de fallout 3 et de ses add-on,
Fallout New Vegas ne m'a pas déçu.J'aime beaucoup le principe de réputation.(Malgré quelques bugs). Des le début de l'histoire on est dans l'action! Ce qui n'est pas le cas de Fallout 3. Les armes/équipements/personnages (surtout) sont plutôt sympas.
Il y pas mal de quêtes annexes. Ça durée de vie est légèrement inférieur à F3 mais reste correct.
Je suis décu du point de vue graphique, pas d'amélioration par rapport au 3 et plus de bugs et de ralentissement!
La map ma moins plus dans l'ensemble, beaucoup de lieux sont vides et sans aucun interets!
Bref, je prefer le 3, mais je conseil de l'avoir car ca reste un tres bon jeu ;)

xavlokov
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est réellement envoûtant. Je n'en reviens encore pas. Moi qui pensais avoir tout vu avec F3, j'avoue être estomaqué par les nombreux apports que comporte cet opus. Passons les quelques bugs anecdotiques car ce jeu est le meilleur de ces deux dernières années à coup sûr ! Déjà plus de 40h de jeu et pourtant je considère n'en être qu'au début tant le jeu est vaste et la rejouabilité semble plus que probante.

N'hésitez pas, surtout pas : courrez l'acheter !

Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Fallout 3 m'a tellement comblé en tant que joueur que je ne pensais pas qu'une suite pourrait renouveler autant l'intérêt de l'univers. Erreur Monumentale !
Loin de se reposer sur leurs lauriers, les devs proposent avec ce New Vegas un appronfondissement jouissif, parvenant même à compenser les faiblesses du précédent opus.
Oui, la map est moins grande, mais cela devient vite anecdotique tant elle regorge de lieux innombrables à fouiller, de factions à rencontrer, de personnages (encore plus développés) à découvrir et de quêtes à foison !
Sans oublier les nouvelles créatures, armes, armures et leurs mod associés qui font de FNV un jeu mutant, mais une référence en matière de RPG sauce FPS ! Le prix à payer : toujours ces maudits bugs visuels, ces freezes intempestifs et des chargements fréquents parfois interminables ! On peste, mais on accepte, car des jeux d'une telle densité ne sont pas légion (de César ?)

BigueBide
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est un monstre, après avoir fait abstraction de ces bugs, et de ces graphismes "moyens", le jeu est plus profond... Plus mature que son prédécesseur, beaucoup moins d'incohérences, les quètes et les dialogues, sont mieux écrit.
Et merci d'avoir enlever l'auto-levelling des mobs, ça permet de mettre plus de challenge dans le jeu, plutôt que de pouvoir allez partout dès le début, mon dieu que c'était ennuyant.

J'ai pas encore testé le mode Harcore, mais il m'a l'air enorme, alors ça ne va pas tarder :bave:.

reach64
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Je trouve que se nouveau fallout est encore mieu que le précédent un bon scénario le jeux est trais long est regorge de possibilité autant en mission que en décors est en choix d armes de nouveau monstre encore plus puissant se qui rent les chemins pour aller au mission d autant plus passionant.Aprés défois il y a quelques bug ou ralentissement mais qu ont vois appène en tout qu a on peut lui pardonné sa si on se dis que le a pars est parfait pour moi.Je le conseille a tout les amateurs du genre.

langenoir4
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Un point de plus que sont prédécesseur pour quelques petites chose simple, le mode Hardcore qui fait passer cette simulation de vie dans un décore apocalyptique a un niveau de réalisme supérieurs, le système de réputation qui varie d'un faction a une autre, la cohérence remarquable de l'univers New Vegas et les possibilité infinie du jeu.
Dommage qu'il souffrent des erreurs du précédent volet, mais on le lui pardonne aisément.

antoinef3
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Je n'y ai pas joué énormément, mais asser pour dire qu'il était bon la map est quand même grosse, les armes asser bien. Je trouve l'histoire meilleur, mais le seul gros problem c'est qu'il est identique au 3! C'est comme une claque en plein fasse les graffique sont déjà pas bon dans le 3 et ce sont les même dans New Vegas. C'est sure que si il est comme le 3 il est bon, mais sa reste que Bethesda aurait pu innover.

Deresiar
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

graphismes assez décevant mais le gameplay est impressionnant.Toutes ces possibilités!! il y a de quoi finir 4 fois la quête principale de manière différente! l'augmentations du nombres d'armes par rapport a son prédécesseur est agréable. un bon jeu.

belgandhi
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

c'est simple, OMG!
le gameplay est toujours aussi tripant, plus d'armes, plus de quetes, plus d'humour (sexbot mon amour), plus de compagnons, plus de lieux, meilleur scénario...
bon niveau graphisme, c'est un peu plus lisse que le 3, mais des fois y'a des bugs de colision (un bark scorpion-taupe: on ne vois que la queue qui dépasse du sol :-)
j'ai eu un freeze aussi
mais ce jeu reste banda*t: 18!

ACAB69
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

De la bombe ! Malgré une musique redondante, des graphismes à la ramasse et quelques bugs ce fallout est pour sur en passe de devenir culte! Possibilité de customisation infinie, univers sombre et cohérent, système de factions aux petits oignons, manières incommensurables de finir une quête et autres joyeusetés trop innombrables pour être cités font que ce jeu n'a rien a envier au 2 et rien à voir avec le 3! Sur ce, j'y retourne !

coronel95
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

pour moi si on fait abstraction des micro freeze , bug et autre en rappelant que le jeu n'a même pas une semaine ( peut être un prochain patch pour régler les problème ),se jeux est tout bonnement parfait des graphisme qui je trouve sont parfait pour un fallout car il ont un coté immersif, un scenario en béton des quête secondaire a la pelle dont certaine pourrait très bien servir de scripte a un film je vois déjà le titre "le mystère du gant blanc" etc . Et moi qui suit déjà a 70 heure passé dessus je n'en voit pas la fin et franchement ce n'est pas pour me déplaire.
Pour finir je conseille se jeu a tous ceux qui veule une vrai histoire ou juste un jeu pour y passer du temps.

albax21
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

OH MON DIEU , ce jeu est totalement merveilleux. LE seul hic c'est la bande son un peu trop répétitive et c'est tout. Le jeu est une vrai bombe , je ne fut pas trop fan du 3 Mais celui-ci m'a époustouflé. Graphismes raisonnables par rapport au 3. Aucun bug chez moi perso , je touche du bois et ça roxx. L'histore est mortelle. Le gameplay est correct. Le jeu est monstrueux! J'ai même peur de le terminer mais quand il sera fini je le recommence :bave: !!!

Ronnie54270
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

A part la série Call of Duty et Gears of war, la série Fallout (du moin le 3 et le new Vages car je n'ai jamais testé les 2 premiers) est pour moi le meilleur jeu qui soit pour sa catégorie de jeu bien sur. Meme si au 1er abbord il est trés ressemblant au 3, si on s'y met a fond, on constate que ce n'est pas le cas. Il y a une raison pour laquelle je ne lui attribut pas la "perfection" c'est dû principalement au manque d'explication pour le nouvel atelier de fabrication, démontage...
J'en suis a 52h de jeu, c'est un jeu extrement addictif... 2tant un grand fan de FPS, il me suffit de passer la caméra a la 1ere personne et c'est le top. D'ailleur j'aurait bien aimé que pour les 2 premier Gears of War (que j'ai adoré d'ailleur) on puisse également avoir le choix... (j'espere ne pas me faire d'ennemi lol).
En tout cas bon jeu a tous, j'ai trouvé quelques petite astuces alors si vous avez besoin de conseil n'hésiter pas! steven54130@yahoo.fr

360 15.48€