14.3/20

PhoenixEraser
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Je pense que c'est une assez bonne affaire, le gameplay est simple mais il devient vite corsé.

Pour ce qui trouvent que le jeu est répétitif, je dirais que cela est normal vu que c'est un jeu bourrin et qu'il faut uniquement tuer des zombies grâce aux nombreuses armes qui vous sont proposés.

Vous pouvez également jouer jusqu'à quatre, le jeu est excellent entre amis.

Plusieurs arènes sont proposés ainsi que 4 personnages.

Donc en co-op ou en solo, ce jeu déborde de possibilités et on se laisse vite surprendre à y passer de très nombreuses heures.

VicMackey62
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

un très bon petit jeux qui se laisse séduire très facilement ! Explosez du zombie a tout va que demander de plus ? Les graphismes sont correct pour ce jeux "arcade" plusieurs niveau possible et quelque armes différentes ! Pour ceux qui ont le live je le conseille car c'est un bon défouloir !!

cameleonclyde
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Dégoûté , 800 MS points pour : Un jeu qui ma plus en demo mais qui est fort répétitif au bout de 10% de l'aventure . Toujours les même zombies ; Les même maps ; Et la durée d'un round de 5 a 10 mins , ce qui devient fort ennuyant !
Les graphismes sont basic sans plus .
Les modes que l'on débloque sont comme l'aventure principal fort répétitif .

theking-59
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Le jeu part d'un bon principe défourailler du zombie mais il est vraiment trés répétitif seulemnt 7 arémes toujours les mêmes choses a faire un multi vide et vraiment inutile le seul point positif est de jouer entre amis et encore.

Sk8game
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Vraiment trop délire ce jeu. Je viens de l'acheter et il est vraiment bien. Il possède une TRES bonne rejouabilitée surtout en coop avec ses potes. Les zombies sont plutot varié et pimentent le jeu. Les difficultées sont bien dosées (il n'y a pas vraiment de caractère énrvant pendant 1heure pour arriver a passer). Le seul point négatif est que les 7 environnement passent en boucle. Et si on n'a pas de potes pour le coop, on s'en lasse un peu plus vite mais sinon vraiment très FUN.

ChocoO_360
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Franchement pour un jeu arcade ce jeu est tout simplement jouissif !!

Après la durée de vie est elle aussi très bonne, seul bémol les graphisme qui pourrais être de meilleur qualité !!

Mais sinon a conseiller pour ceux qui aime les jeux arcade et qui on du temps à passé devant le console avec des potes.

vassagolaine
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu enuyant, mauvais, laid, bref... une apocalypse à lui tout seul... déçu! On dit qu'on frise l'overdose avec les jeux de zombies (lu dans la préface du test de Zombie rider) je trouve faux... Si au moins les zombies games étaient moins des FPS ou des jeux à la limite du ridicul tel celui-ci... Du renouveau basé juste un poil sur les Resident evil, une bonne symbiose de ce dernier avec Silent Hill... bref, un bon jeu qui accepte toute sorte de hit sans en être des copies... Y a Dead rising, bien foutu rappelant les films de Romero, mais on s'ennuie vite, c'est pareil mais plus rapide avec Z.Apocalypse.

hd2
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

C'est un jeux trés sympatique en soirée avec des amis.
Bon défouloir , bien que les niveaux soit répetitif , on s'amuse quand même.
Des partit de prés de 1h pour un seul niveau !! Sa vaut le coup .Le mieux et de regardé zombieland et de joué juste aprés a ZA.
il manque quelque nouveauté . Une mise a jour du jeux avec de nouvel carte et nouveaux perso serait bien cool.Aprés Casttle cracher , c'est l'arcade que je préfere.

lecharentais
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Au début, le jeu peut rebuter par sa repetitivité. Pourtant, de nouveaux zombies arrivent, de nouvelles armes aussi, le jeu propose de nouvelles conditions de victoire... et on se prend au jeu! Un vrai gros défouloir, très limité en solo mais extremement fendard en multi quand on a besoin de décompresser, même si le jeu se boucle en moins de 3 heures. Au passage, passer les 55 jours peut faire péter les plombs, notamment le boss dont certaines attaques sont juste inévitables... Bref, un gros défi hardcore et défouloir, façon shoot'em up dissimulé, qui se consomme sans retenue!

hellnight
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Zombie apocalypse est un jeu de tir basique mais efficasse...il se traine quand même un certains nombre de défauts: 7 environnements c'est trop peu, le concept est ultra répétitif, il n'y a qu'un seul boss...on a vite l'impression de tourner en rond surtout en solo même si les 55 niveau ne devrais pas prendre plus d'un après midi pour se terminer...ce qui sauve l'ensemble c'est le multi et la difficultée assez corsée vou poussera à vous surpasser...en résumé un jeu pas mal mais qui nous laisse sur notre faim car on espérait un peu plus que le minimum syndical...

Orthoz
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est un vrai défouloir ! Une seule règle, pas dure à comprendre: TIREZ ! Stressant seul mais terriblement amusant à plusieurs (3 amis et vous avez votre jeu pour les soirées du week-end ), il possède en plus des succès pas difficiles à débloquer (à 4 joueurs on a mis 3 jours pour les 200 G ! )

Bref bien moins compliqué et cher qu'un L4D, sautez dessus !

Tomiam
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Assez déçu au début, j'ai trouver le jeu mou et sans difficultée : j'ai trés vite déchanté.
Le jeu est un challenge incroyable pour les fans de shooter, que ce soit de finir le jeu sans utiliser de continue, ou même avec vous comprendrez lorsque vous serez en mode 7 jours en enfer.
Il est répétitif, c'est certain mais c'est le but du jeu : tuer des zombies.
Il y a plusieurs types de morts vivants allant du simple zombie mou et lent au shérif zombie avec son fusil a pompe ou encore la reine qui fait éclore ses progénitures, plusieurs armes et une classique "pipebomb" qui attire les zombies, trés utile.
L'ambiance du jeu est fantastique, pour les fans de walking dead ils reconnaitront une ambiance apocalyptique et desespéré malgré les postures de fin de missions ridicules des personnages.
Pour 8€ qu'est ce qu'on a aujourd'hui ? pas grand chose, et bien si, un magnifique shooter qui se plaçe parmis les meilleurs jeux du live, si ce n'est le meilleur a mes yeux puisque j'ai déjà du atteindre les plus de 15h de jeu depuis 4 jours. Le challenge est là, plusieurs modes, combattre avec de nouveaux coéquipiers chaque jours, on a du mal a s'arrêter. Une merveille en attendant Dead nation sur la console rival de microsoft.
Amis bourrins, je vous salue.

Firewalls
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Assez bonne surprise pour 8 euros. Le jeu est bien fait et assez fun. Plusieurs modes de jeu se débloques au fur et à mesure de l'aventure. Certains succès (ou trophées) sont liés à certains mode de jeu qui sont donc déverrouillés sous des conditions bien particulières (Survivre 7 jours sans perdre une vie, terminer une journée uniquement à la tronçonneuse...etc).
Le solo est bien mais le multi rajoute une touche de camaraderie qui permet de rallonger de façon plus ou moins importante la durée de vie. Zombie Apocalypse est un bon jeu d'arcade mais à petites doses, car vite répétitif. Sachez aussi que la difficulté est au rendez-vous.