16.9/20

MrFamas84-360
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Je lui mais un très bon 16/20 car j'ai tout simplement adoré ce jeu. Le mode solo est super long avec un très bon scénario et de très bon graphisme. Le multijoueurs est une merveille. Si vous aimez les jeux du genre acheter le direct, en plus il est pas chers.

Hold_on
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Franchement, cela faisait un bout de temps que je n'avais pas pris autant de plaisir avec un game. La véracité des unités (les unités sont disponibles selon les dates réelles de leurs sorties durant le conflit), du suivi des batailles, les ruses ainsi que la gestion, tout est mis en oeuvre pour procurer une immersion réelle et pleine. Dommage que le temps soit limité en escarmouche (max 60 min. sur X360). Mis à part cela, franchement, du tout bon. En plus, un update gratos sera bientôt dispo.. mais que demande le peuple en plus ?!

1  2  3  4  5  6
Rey05
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu sur tout les plan: gestion des unité, des ruse on a toutes les chances de tromper son ennemi a n'importe quelle moment, et également des maps. Pour une fois on a un jeu ou l'infanterie n'est pas mal a l'aise face a des char 10x plus puissants, ceci dit je regrette un ptit manque de nation n'étant pas un très grand connaisseur de l'histoire je ne porterai pas plus de jugement. A tester ;) .

shaifield
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu ... A vrai dire il est plutôt déroutant !! j'ai l'habitude des jeux de stratégie, mais celui-ci boulverse tous les codes des jeux du genre. Le but n'est pas ici de construire le plus vite possible plein d'unité et d'avoir 2-3 techniques réutilisable pour toutes les parties ... Non avec R.U.S.E ont peut construire 20 chars, l'autre pourra nous les contrer avec 5 escouades d'hommes bien utilisés et contre attaquer. Chaque bataille devra être mené avec au cas par cas. Enfin bref ... un jeu vraiment trés faits avec de trés bonnes idées.

Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Acheté sur un coup de tête sans avoir testé la démo je me retrouve bluffé par la prise en main et le gameplay... Graphiquement c'est beau (pour un STR), le mélange habile de STR et de jeu de plateau (façon Risk) est mené d'une main de maître... Pour l'instant je n'ai pas attaqué le multi mais la campagne qui sert de tuto est plutôt agréable... Seul regret : je m'attendais à un zoom plus puissant mais là je chipote un peu.

ManuPlayer
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Longtemps la manette en main sur Command et conquer guerre du tibérium ou l'extension de se brave Kane. je n'ai pas retrouvé un STR qui m'empechait de dormir depuis. Supreme Commander 2, ok mais sans plus. Donc j'était septique sur RUSE. Quelle surprise! quel gameplay! bravo pour un STR sur console, le zoom est aussi puissant que sur supreme commander 2 mais graphiquement c'est bien plus beau. Les ruses ajoutent au gameplay un plus indéniable. je pense y rester un moment. mon gamertag sur 360: ManuMilitari92 pour ceux qui veulent en découdre!

RAFALEone
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Sur XBOX360

Graphiquement sur LCD c'est très beau (même si pour moi les graphismes n'est pas le principal). Le scénario est sympa, La France a un rôle moins ridicule que d'habitude^^, et c'est avec agréable surprise qu'en plus d'avoir un STR qui sort du lot, on a un STR super bien adapté à la console ce qui est très plaisant. Maniablititée facile a prendre en main et gameplay addictif !

Le problème c'est la comunautée de joueurs sur le multi... Le mieux est d' avoir un groupe d'amis avec lequel jouer autrement on se retrouve les trois quarts du temps avec un ennemi qui choisit l'URSS pour attaque votre base avec son artillerie bien a l'abris a l'autre bout de la carte, c'est regrettable.

winneros
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Rien de nouveau sous le soleil, graphiquement bien foutu mais comme un air de déjà vu (End of War)ça m'a franchement pas emballé. Le thème 2ème guerre mondiale ça commence à gaver ! Rien d'autre à dire. J'attends F1 2010 dans un autre genre.

xXDarckAngel7Xx
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Moi je met 17/20 étant donné qu'il est excellent mais je trouve que çà manque de stratégie par exemple crée sa base , crée des unités genre command and conquer :/ Cependant , les graphismes , le gameplay même parfois un peu compliqué , est top :) J'le recommande à tous les fans !! :)

kakakiller06
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est enorme franchement je les recomande a tout le monde meme se qui deteste les jeu de strategy .Ce jeu ne ressemble pas du tout au autre jeu de strategy lui il ne faut pas fonce faut reflechir a une technique/strategy de guerre .Le petit default est qu'il est un peu complique a manié a cause de tout les sorte de RUSE mais apres 2-3 partie on sit habitue

PvD47
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Simplement jouissif, joli,faut s'habituer un peu au grain graphique si je peux dire...

Sinon c'est bien dosé en action, le scénario tient bien la route, les cinématiques sont jolies.

La jouabilité est pas si mal, contrairement au PC, la manette est moins accessible et moins precise, mais cela reste parfaitement jouable.

Excellent contenu dans la globalité, des minis bonus, bref très bon jeu dans l'ensemble !

Et les autres qui mettent des 20/20 pour remonter les notes ou juste parce qu'ils croivent que c'est le jeu parfait, faut arrêter de pousser le bouchon la !

Elzekiel05
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Ce qui me soule avec vos test à jv.com c'est que vous faites du copier/coller. On va avoir du mal à vous croire que ce jeu est jouable à la manette lol. et aussi que graphiquement c'est aussi jolie que sur PC. ça serait bien de faire des tests des jeux sur chaque supports. Moi en tout cas j'ai le jeu sur PC et je met un 18/20 bien mérité car j'avais pas accrocher autant à un STR depuis Company of Heroes (un des meilleurs STR sur PC). Les fans de STR doivent l'acheter sur PC si bien sur vous avez le PC puissant pour en profiter pleinement ;)

natouninouniche
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Je viens tout juste de l'acheter et je le trouve EXTRA !
Tout simplement parce que au début j'appréhendais le fait qu'un jeux de Startégie soit sur console.
Mais c'est bluffant,la réalisation de la campagne est géniale poussée aussi sur des faits réels et historiques !
Niveau Gameplay:La carte,on peut naviguer partout ,les zooms sont impressionnant par contre petit bémol les infanteries ne sont pas bcq pour une unité il n y a en que 3
Mais bon c'est R.U.S.E et c'est le meilleur jeu de Stratégie sur console
Achetez-le les yeux fermés ;)

1  2  3  4  5  6
360 10.25€