13.6/20

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pour moi, l'un des meilleurs GTA-like. Des zombies dans un environnement ouvert c'est que du bonheur ! On retrouve les bases du première opus avec des ajouts qui font de ce crackdown 2 une tuerie ! Je vous le conseil !

Ploucos91
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un jeu excellent ! Une prise en main facile quand on a le premier du nom, des capacités hallucinantes, des véhicules magnifiques (j'ai adoré les véhicules repris chez les gangs du premier crackdown pour la cellule), des graphismes plutôt bons, un mode clés de la ville plus qu'épique et des armes de folie. Un jeu comme je les aime !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
killa-wu
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Étant fan du premier j'attendais la suite avec impatience. Les graphiques sont un peu mieux, le gameplay est identique et l'histoire est simple; nettoyé la ville qui est exactement la même que le premier crackdown. Baston, baston et rebaston, ca bouge vraiment plus et on aime toujours fouiller la ville pour trouvé ces fameux orbs qui donne au jeu , en plus des objectifs principales, une bonne durée de vie. Quelques nouveautés que je vous laisse découvrir mais j'aurais aimé plus. Le multi à l'air bien mais pas encore essayé. Somme toute un bon jeux qui mérite emplement ces 16/20.

phantom_67
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu rien a dire mise a part les graphismes qui ne valent pas un jeu de nos jours ....Je n'est pas encore eu trop l'occasion d'y jouer mais je le conseille vraiment il en vaut le coup ! Il y a pas mal d'armes le personnage est assez classe

1  2  3  4  5  6  7  8  9