HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Pes 2010 releve un peu le niveau de la serie "Pro Evolution Soccer" . Un peu plus de licences, mais toujours pas le niveau de Fifa. A noter que Konami a fait un gros effort niveau gameplay, avec desormais le mode Champions League jouable, bien qu'un peu baclé.

Le point fort de Pes reste bien evidemment la modélisation des visages, plus vrai que nature.

Aikez
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un PES une nouvelle fois décevant, une nouvelle fois un manque cruel de licences si l'on excepte la Ligue des Champions, une nouvelle fois PES est largement surpassé par FIFA qui est meilleur en tous points ; la domination de PES s'est finalement arrêtée au passage à la next-gen !

10  11  12  13  14  15  16  17  18
jr_s
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

PES 2010 est le jeu de foot de l'année. Toutes les petites erreurs de match comme si il y avait un mur devant les gardiens c'est terminer, de meilleur graphismes et commentaires. Dommage qu'il n y ait pas toutes les licences et surtout qu'il ny ait pas d'équipes comme le bayern munich et wolfsburg.

C_ultra84
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Une tuerie tout simplement enfin le grand pes de retour quand je vois le 5 donner par une personne je lui dit simplement va chez l'ophtalmo ca hurge, le point negatif les transferts encore 1 bonne heure passer a actualiser les clubs ca va que je suis le foot, graphiquement au top manque juste les licences anglaise par exemple car le bayern ne vaut plus rien tans pis pour l'allemagne, exellente ligue des masters bref ce qui achete ne vont pas le regretter

10  11  12  13  14  15  16  17  18