HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Pes 2010 releve un peu le niveau de la serie "Pro Evolution Soccer" . Un peu plus de licences, mais toujours pas le niveau de Fifa. A noter que Konami a fait un gros effort niveau gameplay, avec desormais le mode Champions League jouable, bien qu'un peu baclé.

Le point fort de Pes reste bien evidemment la modélisation des visages, plus vrai que nature.

Aikez
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un PES une nouvelle fois décevant, une nouvelle fois un manque cruel de licences si l'on excepte la Ligue des Champions, une nouvelle fois PES est largement surpassé par FIFA qui est meilleur en tous points ; la domination de PES s'est finalement arrêtée au passage à la next-gen !

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Kgb971
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Rivaol ne sait pas ce que c'est le foot!!!
Ne faite pas gaffe à ce qu'il a mis.
Le jeu est parfait.
Pour les licences il suffit juste de télécharger les patch sur le live.
Un petit défaut sans importance; les menus sont affreux.

Junhino44
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Franchement si vous ne prenez pas de plaisir en jouant à pes 2010, retourner jouer à la poupée! Il est excellent, rien à dire à part les licences, mais bon c'est devenu un rituel de passer une bonne heure dans le mode modifier. Le graphisme des joueurs m'a bluffé, la jouabilité est excellente ! Pes a repris le dessus sur FIFA cette année! Tout à fait d'accord avec itsagoal, le but du jeu est de prendre du plaisir et non être la copie conforme d'un match vu à la télévision.

AlCappuccino
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Je suis vraiment, mais alors très déçue !
J'ai payé 70 € pour ce jeu !!!
Surtout que j'hésite à prendre FIFA KONAMI nous prend vraiment pour des con ! pourtant je suis fidele a pes depuis le 1er mais là faut arrêté c'est donc à contre coeur que je vais acheté fifa 10 POUR TOUS LES PROS-PES N4ACHETAIS PAS CETTE OPUS 2010 !

Beilbey
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Malgré que je savais que PES 2010 n'était pas à la hauteur cette année, je l ai acheté pour comparer à FIFA 2010. Et bien que dire .. je suis déçu mais pas plus que ça car je m'y attendais. Les tites des joueurs ne sont pas réaliste, les joueurs ne court pas normalement, comme des robots, et je trouve que les joueurs sont un peu " trop gros " par rapport au terrain du jeu. Aucune appel de balle des joueurs, ce qui ralentit le jeu et bien sur l'action gâchée. L'ambiance est améliorée mais encore bien loin d'un FIFA. L une des satisfaction est la league des master toujours présente et la licence de la coupe européenne.

tom8
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Pes 2010 est très loin de son concurrent cette année encore, les joueurs bougent comme des robots, le jeu n'est pas très fluide et manque de réalisme. De plus l'IA est très mal conçu et il manque encore beaucoup de licence pour arriver a la cheville de fifa 10

Mihael-keehl

Bonjour,
J'ai l'impression que tout ceux qui ont mis des salles notes à PES et Mis en valeur les qualités inexistante de FIFA travail pour EA sports ou alors sont aveugles.
Vos critiques ne tiennent pas la route, j'ai testé le jeu sous toutes les coutures, Sensation, gameplay, graphisme, dynamique, tout est bon, après l'animation c'est un peu améliorée, mais qu'est que ce jeux es bon...on pourrai y passer une anée sans probleme grace a la ligue des masters passionante.
Pour fifa, la carriere es pourrie, les graphismes on été fai par des gamins de 3ans, sur les maillots il ya des bouilli de pixel, et des lampadaires qui disparaissent, le jeu es lent, l'arbitre es nerveux, le ballon es il sur terrain??
Bref PES est Parfait, FIFA est NUL ... j'ai acheté les 2 et j'ai revendu FIFA

imaxp
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Bravo à tout les profifa qui ont mis des cote comme 05/20 ou 01/20, ca montre bien votre jalousie :D En ce qui me concerne, je donne 18 car quand j'y joue, j'ai l'impression de retrouver les meilleurs pes mais niveau next gen!Le plaisir et la détente sont là, ce qui est le plus important pour un jeu vidéo. De plus, mise a part l'arbitre, tout c'est amélioré! le plus gros défaut de pes était qu'avec un joueur, vous pouviez traverser tout le terrain, mais maintenant je vous met au défis :p ...je pense que les fans de pes sont plus que ravis cette année! :D
Have fun guys...

Tinis68-2
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Mettre un 1/20 pour un jeu que l'on juge en progrès et satisfaisant graphiquement, alors que l'oeil est le premier mis en action par le cerveau dans un jeu vidéo, je trouve sa abérant!!
Et c'est justement parce que les graphismes sont réalistes et blufant concernant la physique des joueurs (FIFA HS il me semble en plus!) que ce jeu m'rite au moins un 5/20...Alors merde soyez objectif dans vos avis!
Je n'aime pas FIFA, mais je reconnait une superbe ambiance, le réalisme...Alors je ne vais pas venir lui coller un 1/20 juste pour son titre!

Pour en revenir à PES, le gameplay manque encore de peps et de réalisme, la bande son, bien que meilleure, laisse le monologue à Margotton, les interentions de Duga étant rares, mais plus justes, moins souvent décalées...

Beaucoup de progrès, surtout graphiques, je reprends plaisir à jouer à PES, n'ayant pas aimé les versions 2008 et 2009, je pense que ce jeu est à nouveau "bon", espérons une suite qui le fera revenir sur le trone!

_hoarau9_
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Voila je mets cette note tout simplement parce ce ce PES 2010 en vaut la peine. J'ai commencé a jouer a pes a partir de pes 2 sur ps2. Certes les gens disent toujours que fifa est mieux .... ok chacun son avis mais voila l'année derniere on disait de meme,j'ai donc acheter fifa 09 a sa sortie (comme il parait qu'il était mieux) mais c'est très simple,certes on prend du plaisir a jouer avec une bonne ambience... mais dés le mois de janvier c'était fini,j'en avais marre de ce jeu qui ce repete sans cesse, toujours les memes frappes quand on tire o but... alors que le point fort de pes et qu'il y a une certaine liberté et les phisiques des joueurs sont EPOUSTOUFLANTS alors que fifa n'a pas et que n'aura jamais ces caractéristiques. Donc pour conseiller je ne dirais qu'une chose,pour les amateurs de foot il vaut mieux fifa 10 mais pour les personnes qui y jouent depuis bien longtemps vaut mieu pes 2010. Voila aller paris et vive PES 2010 !!!!

itsagoal
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Vous me faites bien rire avec vos notes bidon !!! En 2009 j'ai acheté FIFA à 70 euros et j'ai passé quelques bons moments dessus puis j'ai acheté PES en classic à 30 Euros. Et bien je me suis plus éclaté sur PES, beaucoup plus joueur, et réaliste que FIFA. Je ne suis ni proFIFA ni proPES, mais FIFA est injouable, l'arbitre siffle à chaque contact, les joueurs ressemblent à des allumettes quand ils courent, et la ressemblance avec les vrais joueurs est une catastrophe. Certes PES a moins de licence, mais le mode Ligue des Masters est génial avec en prime l'incorporation de la Ligue des Champions en cours de saison, une ressemblance des joueurs qui est phénoménale et une prise en main beaucoup plus simple que Fifa et le but est là. Prendre du plaisir avec le jeu et non comparer avec un vrai match niveau graphisme (même si pour moi PES vaut largement FIFA). Bref un trés bon jeu, 2 choses à améliorer: le gameplay pour les contrôles et l'ambiance des supporters (pas assez de volume lorsqu'un but est marqué). Pour le reste, foncez ..

Gurde
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Bon je viens de le tester, il est vraiment pas mal le pes cette année. J'ai pas testé le live par contre mais pour le jeu en lui même il est vraiment sympa. Les graphismes des joueurs sont mieux, le controle aussi. D'ailleurs en parlant de controle il est devenu ultra sensible, et toujours aussi pointu. Donc contrairement à un fifa ou si vous n'avez jamais jouer à un jeu de foot vous pouvez marquer au niveau international, avec le pes ne ragez pas si vous vous prenez des 5 - 0 par l'IA, c'est normal !

L'interface menu est beaucoup plus clair que celle de fifa. Et la ligue master est toujours aussi marrante avec enfin la ligue des champions !!! L'IA est vraiment bonne, nos joueurs ont des réactions plus réalistes, les défenseurs, et le gardien sont meilleurs aussi. Surtout point très positif le gardien va vous sauver le match plus d'une fois. contrairement à un fifa.

Bref on va dire que si vous êtes un acharné du jeu de foot, Pes 2010 est fait pour vous. Si vous débutez et que vous jouez avec les pieds prenez plutôt un fifa...

dantesco
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Gameplay et graphises améliorés, par contre les animations manque de réalisme par moment, sinon je le trouve plus réaliste que fifa, et les visages des joueurs n'ont jamais étaient aussi réalistes dans jeu vidéo.

Dafoul
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu, gameplay réalisme, mode Ligue des Masters revisité et beaucoup plus réaliste, graphismes de bonne qualité.
Seuls défauts: les problèmes de collisions entre les joueurs(peu fréquents mais encore trop fréquents), la base de données qui n'est pas à jour et le problème des licences.

eurnie
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Je trouve qu'il est excellent ce jeux!
Il très réussi, mieux que les versions précédente!
Niveaux graphisme je suis tombé sur le c... et et niveau animation c'est sympa mais sa pourrait être mieux mais bon on ne regarde pas un film avec des effets spéciaux(mais qu'est ce qu'on en a à battre des animations en fin de compte?!!!lol).
Le gameplay est très bien et simple.
PES est aussi bien même voir peu-être mieux que FIFA (dsl pour les pro FIFA).
De toute façon les deux jeux sont très bien mais chacun c'est défauts!
En tous cas konami à relevé la pente.

luluapple12
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Ha Pes , je l'ai enfin !!! J'en toujours était un beau fanatique. Bon parlons un peu du jeu .... Je trouve que les matchs d'exebition ( tout seul ) ne vale pas grand je chose , mais pour le mode vers vers un légende , là c'est le pied , on s'éclate tout seul et surtout on peux y joué pendant plusieurs heures sans jamais en avoir mare , alors que le mode deviens pro de fifa 09 ne dure que 4 saisons ! Le mode champions league et vraiment bien , un peu court mais quand on commence on ne peux plus s'arrêté !Voilà j'espère que mon petit teste vous donnera envie d'acheté se jeu , car c'est vraiment une bonne pioche !

Ps : J'ai enlevé mes 2 points pour les match d'exebition et pour le manques de licences , mais sa n'est pas si térrible que ça !

10  11  12  13  14  15  16  17  18