HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Pes 2010 releve un peu le niveau de la serie "Pro Evolution Soccer" . Un peu plus de licences, mais toujours pas le niveau de Fifa. A noter que Konami a fait un gros effort niveau gameplay, avec desormais le mode Champions League jouable, bien qu'un peu baclé.

Le point fort de Pes reste bien evidemment la modélisation des visages, plus vrai que nature.

Aikez
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un PES une nouvelle fois décevant, une nouvelle fois un manque cruel de licences si l'on excepte la Ligue des Champions, une nouvelle fois PES est largement surpassé par FIFA qui est meilleur en tous points ; la domination de PES s'est finalement arrêtée au passage à la next-gen !

10  11  12  13  14  15  16  17  18
anarchy77
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Mon premier avis pour un jeu PES 2010...je dirai raté et j'ai mal au popotin de l'avoir acheter 70 euros , aucune license ,transfert totalement incomplet,stats des joueurs ridicule,le systeme de placement des joeurs a chier et les carte vraiment inutile mais bon si on a du plaisir a jouer c'est pas grave...hum la non plus c'est pas le pied du tout et meme plutot la crise de nerf , le joeurs sont vraiment lourd sur le terrain et lent mais tres lent (pas tous cissokho de lyon on dirai une mobylette),les passes dans le dos beaucoup trop forte, les centres trop aleatoire,l'arbitre con et aveugle , les tirs mou du genou bref nul !

le seul point positif les graphismes

a propos de fifa 10 (dommage qu'on est toujour droit aux meme championnat tout moisies,a quand le championnat russe,urkrainien,grecque,roumain,argentin et pourquoi pas d'afrique pour changer et plus d'equipe nationale merde !) inutile de dire qu'il est nettement meilleure mais faut avouer qu'on est tres mal servis niveau simulation de foot malheureusement... vive pes 05 et 06 !

alex50400
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Soyons objectif! Je ne suis ni fan pes ni fan de fifa. J'aime seulement les bon jeux de foot! Et ce PES en est un!
Maintenant si il faut absolument le comparer a fifa ben cet année encore il est en dessous.(mais qui c'est peut etre que la tendance va s'inversé au cour des année a venir) Rappeller vous que ça fait seulement 3 ans que fifa est passer devant.
Cepandant tout dépand de l'approche qu'a le joueur. Si vous voulez du fun rapide sans trop se prendre le choux il vous faut PES. Si vous visez le long terme jouez sur la tactique et le realisme a outrance c'est plutot fifa qui conviendra.
Je suis un petit chanceux car je possede les deux.Et je prend autant de plaisir avec les deux mais avec des approche differente.

Tistouille
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Je joue a PES depuis le tout premier opus sur ps1 . Autant vous dire j'adorais, et je détestais les fifa .
Ben voila aujourd'hui c'est tout simplement le contraire et je suis fan de fifa depuis 4 ans .
Ce PES est encore plus nul que le 09 , j'y ai jouer 1 H ,il m'a gavé, j'ai mis fifa .
Les graphisme ont soit disant été "complayteman changay !!" . Le seul truc changé c'est les maillots .
Je met 4 pour ; le boitier (il y a Messi ) et les commentaires qui donnent moins envie de se suicider .
C'est tout .

fanpes10
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

ce jeu est largement mieux que fifa au niveau gameplay et graphisme. Certes fifa a plus de licence mais les caractéristiques des peu de joueurs de PES sont plus précises que dans FIFA. Après PES a ses défauts comme les gardiens qui font des boulettes , mais FIFA a des défauts plus flagrants comme les buts qui sont trop nombreux.
Au final , PES est quand meme plus professionnel , mais certains préfèreront FIFA.
Je met 20 pour rattraper les 1 qu'ont mis les gamins de FIFA^^

regis26
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Le graphisme est bien mieux mais l'arbitre ne siffle jamais quand on se fait tacler par l'ia c'est ridicule...Et toujours pas de licence pour chelsea...minable.Il faut peu etre passer a fifa...jamais de la vie

gael731
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Pour moi PES est largement au dessus de FIFA, meme si le manque de licences commence a se faire ressentir, PES est au dessus pour le reste. Je lui mets 17/20 car les graphismes sont géniaux et que pour PES sera toujours au dessus de FIFA si l'on veut faire une bonne partie entre potes .

warrior75
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Nan mais quelle bouze Je suis vraiment, mais alors très déçu ! J'ai attendu ce jeu et voila une daube !!! Surtout que j'hésite à prendre FIFA pourtant je suis fidele a pes depuis le 1er mais là faut arrêté c'est donc à contre coeur que je vais acheté fifa 10

pierrick55
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu n'est pas parfait mais excellent je trouve qu'il y a beaucoup d'amelioration par apport au 2009 au contraire de fifa qui ma deçu . Et je pense que ceux qui jouent a fifa et qui sont anti pes ne servent a rien de mettre des 1 .

GovouTorres
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Bon jeu qui rattrape celui de l'an dernier qui était catastrophique.
Mode ligue des masters interressant avec l'arrivé de l'europa league.Il faut maintenant prévoir les license de bcps d'autres club et championats pour retrouver un tres bon jeu.

vc-magic
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Jeu super, rien à dire, graphismes trop beaux les frappes partent beaucoup mieux que dans le 2009 mais il ne change pas grandement si ce n'est quand dans le style de jeu et surtout dans la vitesse de jeu qui a mon goût est beaucoup plus rapide et bien meilleur que l'ancienne!

bibidu-92
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

ce jeu est magnifique , le jeu est plus rapide , mieux fait , quand je joue a PES 2010 on dirait que je joue dans un vrai matche de foot . Avec les 2 licenses qui sont l'Europa League et l'uefa champions league ,avec une toute nouvelle lique des masters et un mode vers une legende qui on integres l'europa league et l'uefa champions league .
BRAVO ET MERCI KONAMI

Duke12345
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Mais ou est partie la fluidité du gameplay dans cet opus ??
On a l'impression que les joueurs soulevent 150kg sur chaque bras !!! Les joueurs sont lourds, LOURDS !! Certes il est beau mais je m'en fiche, ce que je recherche avant tout c'est la fluidité dans un jeu et la y'a strictement rien ! Du coup je vais rester sur pes 2009 qui a mon gout perso est bcp plus sympa a jouer !

toto1703
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

PES a completement changé et en mal.
En effet, il est devenu trop simple de prendre la balle , on a juste a appuyer sur A( le bouton de la passe) et c est bon.
C est devenu trop difficile de faire des diff balle o pied , on est obligé de faire tourner .
Or la rapidite de jeu etait le principal atout selon moi
le jeu est devenu lent , messi et compere ne peuvent faire la difference a present que par leur vitesse et non plus par les dribbles.
Je suis degouté

Djoudji78
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Je lui mets un 14/20 pour moi pes est encore loin de fifa,il manque trop de joueurs d'équipes et ne parlons même pas des contenus. C'est bien beau de refaire les graphismes, mais il faut aussi avoir plus de droits sur les équipes.

lylli71
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Il faut etre réaliste moi qui ets un fan de pes depuit ces début depuis l année dernière jai préféré fifa qui a effectuer un meilleur passage sur le next gen que PES. Mais que de souvenirs sur les soirée endiablé avec mon PES. Chacun i trouvera son compte avec ses 2 supers jeux!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18