HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Pes 2010 releve un peu le niveau de la serie "Pro Evolution Soccer" . Un peu plus de licences, mais toujours pas le niveau de Fifa. A noter que Konami a fait un gros effort niveau gameplay, avec desormais le mode Champions League jouable, bien qu'un peu baclé.

Le point fort de Pes reste bien evidemment la modélisation des visages, plus vrai que nature.

Aikez
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un PES une nouvelle fois décevant, une nouvelle fois un manque cruel de licences si l'on excepte la Ligue des Champions, une nouvelle fois PES est largement surpassé par FIFA qui est meilleur en tous points ; la domination de PES s'est finalement arrêtée au passage à la next-gen !

10  11  12  13  14  15  16  17  18
dakotamex
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Franchement techniquement, ce nouveau PES est supèrieur à Fifa10. Je ne parle ni de l'animation des joueurs ni de leurs détails physique mais bien du Foot en lui même.
Les Stades aussi sont plus beaux, c'est magnifique.
Les vrais amateurs de football réel et de jeux de foot préfèreront celui-ci qui je trouve est fantastique en ne considérant pas le manque de licences officielles des équipes( -1 point pour ça, bien fait).
En plus, le realmadrid à son sponsor sur son maillot, pas dans Fifa lol. Bon si vous voulez toutes les tenues de l' équipe de France, achetez les deux jeux vu que dans Fifa leur ensemble est tout bleu ;p

calvin59dk

Note Rédaction
20/20PES 2010 rehausse le niveau récent de la série de Konami en adoptant un gameplay plus sérieux et homogène. Bien plus équilibré que son prédécesseur, il offre beaucoup plus de garantie dans la construction grâce à un rythme plus posé et à une IA aux placements et aux déplacements beaucoup plus intelligents. Si l'Europa League est la seule réelle nouveauté en termes de modes de jeu, la Ligue des Masters propose sans doute le mode carrière le plus abouti du marché. On regrette simplement que le contenu de base soit aussi faible et partiellement à jour.

kaiserfranck7
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

J'étais un grand fan de pes jusqu'a que je passes sur next gen (depuis noel 2008) mais quand j'ai vu fifa 09 sur xbox 360 j'étais positivement choqué et j'ai donc pu comparer fifa 09 et pes 2009 et mon choix est sans appel : fifa pour son réalisme,etc... Mais maintenant je suis encore plus décus de PES 2010 car meme si les graphismes sont beau voir les meilleurs pour un jeux de foot , le gameplay laisse a désirer: jeux trop lent, on dit qu'il faut plus construire pour espérer marquer un but bah je trouves ca n'importe quoi avec Messi on passe tout le monde et d'une facilité. Il manque aussi des licenses de base mais bon ça fait des années ce problémes ... Et aussi des bugs,des bugs et des bugs : allez juste sur youtube et vous allez voir . Et aussi c'est bien la League des Champions mais avec des équipes sans licences (Chelsea,Arsenal,...) ca fait un peu taches. Et aussi les dribbles : je les fait au hasard ! Ils sont beaucoup trop robotisés les dribbles tout comme la démarche des joueurs quand ils courent.Bref je suis décu, trés décus...

[SS]-Maxtrekeur
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien, je l'adore
Le mode Ligue des Masters a été refais a neuf, beaucoup de choses, on été améliorés
Les graphismes aussi, les tetes des joueurs sont splendides
Acheter PES 2010, vous ne le regretterais pas

atheeiffel
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

PES 10 en deux mots: beau et simple! Plus soigné que Fifa 10 graphiquement (et c'est là toute l'évolution), plus facile d'accès en terme de menus, moins de possibilités de gestes techniques, mais tout est utile. Jouabilistiquement (vous me comprennez), il reprend les bases de l'intouchable PES 6, donc le plaisir est direct. Manquerait, pour les plus maniaques, quelques licences supplémentaires.

tomA95
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par ce PES. La ligue des masters a été amélioré avec l'Europa League.Les graphismes sont enfin dignent de ce jeu et les stades sont vraiment beau.
Les commentaires sont un peut en retard de temps en temps mais sont beaucoup mieux que l'année dernière. Le public est beaucoup plus réaliste avec la bande son.Mais le VRAI problème de ce jeu,c'est bien sûr les clubs car il n'y a pas la ligue allemande et que queulque clubs espagnol et anglais même si les équipes nationales sont nombreuses...

nicophelps
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Je vais mettre 20 pour remonter la note de certaines personnes qui je suis sur n'ont meme pas le jeu , mais sinon j'aurais mis 17 car les constructions sont classe mais le petit défaut reste quand meme les gardiens , une bourde de temps en temps sa va mais là c'est quasiment a chaque match .

infinite75
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Du mieux par rapport au précédent opus avec une jouabilité plus plaisante et des graphismes trés agréable.En revanche l'impression de joueur 'robotisé'est encore bien présente et cela reste un point faible.Toujours un ton en dessous par rapport a son concurent direct fifa 10, on peut quand meme penser que l'écart se réduit, tant ce dernier n'a pas évoluer comme il devrait...

Chris-Game75
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Franchement ce qui disent que a PES y suffit de passé et marqué y zont tro menti , sa se voit vous l'avez mème pas essayé et vous critiqué..De mon coté PES a grave renforcé la défense quand on joue en professionel , javoue sa manque de licence mais appar sa le gameplay est très bien , il é devenu largement plus réaliste , pas autant que fifa c'est sur mais faut pas critiqué quand on a pas essayé le jeu, faut regardé les gros points de pes : Ligue des champions , Ligue d'europe et tout donc arrèté de vous acharné sur pes surtout quand vous l'avez mème pas essayé

mehdiiy
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Je met 2 pour la jackette car il y a Messi . Comment peut il devenir parrain d'un jeu aussi merdique . Les transferts a chier , la vitesse des joueur n'en parlon pas bref ces pourri ! Je ne le vous conseille pas . Acheter plutot fifa 10 !

Lyonnais360
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Ayant acheté FIFA 09 après des années passées sur PES, j'ai décidé cette année de revenir sur PES...et j'ai été plutôt déçu... Malgré des graphismes soignés, de plus en plus agréables, une quantité importantes de joueurs ne ressemblent toujours à rien, on a toujours cette même impression d'avoir 3X le même joueur dans certaines équipes... Je trouve aussi que l'IA, des gardiens en particuliers, est pire que jamais! Et que dire de l'arbitrage... Le nombre d'équipes licenciées est encore honteux, seulement 2 en Angleterre ! Oo Malgré cela je trouve tout de même un certain plaisir à jouer à PES plutôt qu'à son concurrent, mais je dois admettre q'une année de plus, FIFA reste le leader incontestable du jeu de foot sur next-gen.

ladess19
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Je donne 5 !! et c'est pour les efforts graffiques. Ce jeu est une daube en conserve. Pas de licence, Pas de nom pour les joueurs, manque de ligue, des joueurs robotisés. Sur le live y'a que des match barca contre real voir real contre real !!! pour marquer il suffit de faire un passeen retrait et on peut marquer jusqu'à 10 buts.
Les gardiens ne s'emparent d'aucun ballon et se contentent de les repousser sur le point de peno.
Bref un jeu à ne pas acheter, je me suis bien fait avoir, surtout quand on sait qu'il existe un excellent fifa.

benj78_returns
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Dès sa sortie je l'ai acheté même si chez moi j'avais déja Fifa 10, j'ai toujour été un vrai fan des PES appart le 2009 car je trouvais qu'il était vraiment à ch..r!!! Mais celui ci ma paru un peu plus dans l'esprit des anciens PES comme: le 3,4,5,6. Donc PES 2010 je le trouve beaucoup mieux et en plus les graphismes, TROP GENIAL!!! et aussi le gammeplay que je trouve un peu mieux étudier même si il y a toujours pleins de défaut hillarants. Mais au moin dans celui-ci il y a du jeu. Pour moi qui suis un vrai fan depuis le PES 3.

aviron74
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

PRO REGRESSION SOCCER 2010 le jeux qui vend du reve, le reve que il y a 6 ans j'etais le meilleur jeux de sport sur ps2 et que sur ma reputation je continue avec la meme recette a nourrir les pigeon.
alors messieur continuer a acheter et dans 6 ans sur la ps4 et la xbox3 vous racheterer le meme

el_juan08
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Je ne comprends pas les personnes ki dise ke pes é le meilleur jeu de foot, en étan fou de pes cet anné je sui passé a fifa é lé 2 ne son pa comparable. Pr ceu ki veule samusé a joué o ballon a plusieur il vs fau pes. pr les vrai footeux ki aime le bo jeu fifa é fai pr vs.Pes é devenu bocou tro arcade, il né plu ce kil étai.je sui dzl mai il sufi de prendre un joueur come cricri ou messi ou mm torres é partir tt seul o but é marké dé buts iréalisable. sa ne ressemble vrémen plu a du foot, sa mdecoi vrémen, Pes é largemen en dessou de fifa nivo foot mai o dessu nivo amusemen.

10  11  12  13  14  15  16  17  18