• Find Your Next Game

11.3/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:41

Vraiment déçu, au début j'ai pensé que le jeu serait une tuerie comme le film mais on en est très loin. Il y a juste les graphismes qui sont bien mais pour le reste c'est autre chose... Le scénario est trop court et il n'est pas génial, le gameplay est nul, il y a pas beaucoup d'ennemis différent, enfin bref c'est dommage car il y avait moyen de faire un super jeu mais c'est un échec.

miguel1988
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Déjà trois ans que je possède ce jeu et après trois ans, je me décide à le jouer une nouvelle fois (la 3ème fois je pense, peut être 4). C'était donc l'occasion de partager ma note sur ce jeu.

Je donne donc une note de 10/20, le jeu est globalement mauvais, vraiment mauvais!
Le chargement d'avant partie est trop long, beaucoup trop long même (et même après installation du disque, l'attente semble interminable), mais surtout attendre aussi longtemps pour un résultat aussi médiocre ça fait mal, très mal. Le jeu est court, 5 heures! ...et c'est vraiment un maximum de 5 heures. Le jeu est découpé en plusieurs niveaux beaucoup trop court également. Pas d'animation des lèvres pour les protagonistes (pas tous), l'utilisation de l'armement ne procure pas la moindre sensation, c'est trop plat! Toujours la même chose, contourner et tirer sur le point faible de l'ennemi.
Les ennemis, peu variés mais le pire c'est leurs possibilités d'action, c'est toujours la même chose. Pour les alliés, c'est pas mieux, une I.A. pas très intelligente.
Le système de couverture est nul de chez nul même si il y a de l'idée.
Même si le jeu reste facile, la difficulté est très mal gérée.

Les points positifs; la pochette du jeu est plutôt sympathique, le manuel également ainsi que l'imprimé sur le disque.:) La vidéo d'introduction est correcte, la bande son également (sauf les dialogues qui sont mauvais) et enfin, même si il ne s'agit pas de Christian Bale, John Connor reste passable, il ressemble un peu au personnage de Mass Effect (avis strictement personnel). 1000 G facilement.
Les machines quand à elles, restent plutôt bien modélisées.
Le ciel est parfois très réaliste et beau aussi.
Dernier point positif, la fin, oui c'est un soulagement d'en avoir terminé avec ce supplice.

Je trouve toujours un point un minimum intéressant qui pourrait relever l'ensemble mais pour ce jeu c'est impossible et pourtant je ne suis pas un joueur difficile.
Graphiquement pas horrible à l'extrême mais pas très beau beau non plus.

Vraiment trop de lacunes, le minimum n'est pas présent pour trouver le moindre intérêt valable à ce jeu et c'est bien dommage.

Ne pas oublier d'utiliser les cylindres explosifs pour plus de facilité.

1  2  3  4  5  6
alex10ng
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Etant fan de la saga Terminator j'ai pu, meme si le jeu n'est vraiment pas de hauteur au nom qu'il porte, apprécier le jeu.
Des graphismes pas exceptionnel mais qui reste très bon sauf pour la modélisation des personnages...
Pas vraiment de scénario, le jeu consiste juste a avancer et tuer tour à tour les ennemis ( toujours les memes ennemis d'ailleurs ! )
Absolument court, il ne propose pas de rejouabilité car il n'y a que la campagne et de plus une campagne finissable en 4h, même en difficile !
Au niveau du gameplay, jouabilité je l'ai trouvé plutot bon comparé à certains jeu du meme genre et bien plus récent...
Au final un jeu à achter à prix vraiment bas, pour les fans et ce qui ne veulent vraiment pas se prendre la tête !

Terminator117
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Sincèrement, je met la moyenne car je trouves que c’est un bon défouloir, le jeu ce résume à tirer sur tous ce qui bouge, car le scénario est lamentable, les graphismes sont très moyens et la bande son est passable mais pour le prix auquel on peut le trouver, tout ce qu’on demande à ce stade là, c’est de pouvoir ce défouler.

Mathcraft35
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas si mal (je ne suis pas exigeant) même si la liberté dans les ruines de Los Angeles est très limitée et le scénario est pourri Bref j'aime bien se jeu mais il est loin d’être une révolution...

coy666
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Alors là… Alors là.. !!!!
Je n’ai jamais joué à un jeu sur console aussi pénible que ce jeu (et j'en possède environs 60) !
Certes ce jeu reste Correct question texture, mais c’est Tout… ! 9 Level franchement lassant (à part peut être le level.6), 5 ennemis différents durant toute la campagne, aucun scénario, structures des level désobligeant ( un bâtiment qui s’écroule en block de 4 morceaux), la bande son est exécrable même si l’on reconnaît la musique d’un « Terminator », des pétard mouillés en guise de grenade !!! un mode difficile qui se termine en 7h ( 5h en normale)…
Une fin.. si on peut appeler sa un fin..
On se planque, on tire, on avance, on se planque, on tire, on avance… ! fan d’objets cacher vous allez être aux anges.. Il n’y a rien ! Pas un bonus à trouver, pas même une armes dévastatrice cacher, pas une seule plaque d’identification, pas un dossier pour comprendre la trame de l’histoire…. RIEN de RIEN... les armes sont sur votre parcours point barre.. ( encore faut’ il que votre personnages puisse les prendre! Car quand votre personnages se cache contre une parois, vous ne la prenez pas !!!
Voilà je pense avoir trouvé LE JEU à montré à toutes les écoles qui forment les jeunes à créer des jeux vidéos.. Pour qu’ils voient les erreurs à ne pas commettent…
Rien à dire à part oublier ce jeux... passer à autre chose, ne gâchez pas votre vie durant 7h (rappel : c’est le temps moyen pour finir le jeu en difficile).

lou049
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

c' est un bon jeu ni super ni nul de toute façon on me la donner donc je ne peux pas etre décues, autrement les graphismes moyen mais bon quand meme. La façon de jouer un peu a la gears of war 3 est pas mal

sasuke2000gt
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Honnetement je m'attendais à bien pire, ce jeu a un bon potentiel et de bonnes idées mais le tout a été malheuresement bacler. Si nous n'avions pas les superbes musiques des films Terminator, le jeu serait juste d'un ennui mortel. Graphiquement c'est pas ça, je pense qu'il y a eu un manque de motivation de la part des développeurs. Durée de vie le jeu est beaucoup trop court, avec un ami en Difficile en Coop on a mis environ 3 à 4 Heures pour faire le jeu, c'est plus que décevant. Le Gameplay est extremement limité, on ne pas s'accroupir, sprinter, faire des roulades et le systême de couverture est assez mal foutue alors que bien pensez à la base. Le scénario j'ai pas compris grand chose, il y a des séquences bien mais très peu de choses nous surprenent, c'est limite on s'en fout. Niveau Bande son les musiques sont bien mais le reste n'a rien d'exceptionnel.
Bref, je ne conseil pas vraiment ce jeu sauf si vous voulez 1000G facile. Juste pour précisez apres, le jeu n'est pas aussi mauvais que l'on peut dire mais il n'y a pas de réel efforts de fait sur le jeu et ça c'est dommage, il aurait pu être un bon Gears-like.

Callofetienne
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Bon, un de mes amis ma prêter ce jeu pour que je le fasse.Il me semble que tout le long de la campagne on fais exactement la même chose !!Il y a environ 4 types de robot ce qui est vraiment insuffisant! Pareil pour les armes, il y en a seulement 3 ou 4 ! Pour tout les robots, c'est la même chose! Les bourriner dans leur tronche ou dans leur batterie par derrière ! lol ! Par contre, si vous voulez 1000 point de succès,achetez le ! lol
Jeu a éviter, je lui met la moyenne juste pour les points de succès et parce que j'adore le film ! ^^

Jerryx
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

C'est pas trop trop mal... Certes c'est assez répétitif, mais les environnements sont sympas, dommage que ça soit vraiment trop court... La bande son est bien, vu qu'elle est tiré du film, mais bon, le jeu ne m'a pas suffisamment convaincu... A éviter.

thibaut12345
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Jeu bien fait mais très court !
Il ne faut pas plus de 10 heures pour finir le jeu. Le chargement est long... Le scénario n'est pas trop mal. La bande-son est bien. Par contre, c'est très répétitif. Il n'y a pas beaucoup d'ennemis différents. Heureusement qu'il y a un mode coopératif.
Note globale : 14/20.

BurgerQuiz
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Comment décrire ce jeu... Bon étant équipé d'un Home Cinéma je m’attendais a en prendre pleins les oreilles avec le thème original de Terminator mais finalement... Même pas. Bon passons, seulement 3 types d’ennemis que vous croiserez dès la première mission, Peut être plus d'arme mais en tout cas seulement 2 sont intéressantes (il doit y en avoir 3-4 au total), Le scénario... bah les robots se rebellent et Jonh Connor les tue tous quoi. Les checkpoints sont mal placés, il va des fois falloir refaire une grande partie de la mission avant d'arriver là ou vous avez mouru, vous ne pouvez pas quitté loin de vos allié sinon... vous êtes mort... sans êtes tué. Vous avancé vous tirez, vous avancez, vous tirez... Ennuyeux aux possible mais heureusement le multi est la.... Ah bah non en fait il y en a pas.

Tonton-Bazooka
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est une honte. De A à Z. On va faire simple, point par point. Les graphisme sont extrèmement médiocre, on ne relève pas la moindre patte artistique. En plus de quoi, les décors apocalyptique sont tous sans âme et ne procure aucune sensation en plus d'être tous identiques. Tenez, j'ai même pas reconnu John Connor en le voyant. La jouabilité est catastrophique, on ne peut porter que deux armes, et il y aura des situation ou on sera à court de munition et presque mort, et ou il faudra soit mourir, soit attendre que par hasard un des ennemi se décide enfin à tirer sur un de nos nombreux alliés (inutils). Bien pratique qu'un robot ne veuille pas vous lacher surtout sachant que l'un des 3 type de robot complêtant le bestiaire, eh ben il faut leur tirer dans le dos. La Bande-son est misérable : presque inexistante et, comme les décors, sans âme, répétitive. Le scénario, y'en a un ? Nan parce que un scénario qui repose sur : allons sauver notre amis blessé à 200 borne d'ici, même si pour cela on va surement perdre 50 hommes; j'appelle pas ça un scénario. La durée de vie est ce qui passe le plus douloureusement quand on vois le prix qu'il m'a couté à sa sortie : à peine plus de 2 heures. C'est ça oui, autant q'un DLC. Cela dit, ça permettra de souffrir moins longtemps.
Bilan : Comme la plupart des adaptations de film, c'est du Marketing pur et dur, du jeu baclé. PS pour cloturer cet avis : J'aime beaucoup les films Terminator (je tenais à le préciser)

_ddancing24
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Certainement l'un des meilleurs jeux sur XBOX 360..De la trempe de call of duty pour le graphisme excellent. la musique aussi excellente et, la manœuvrabilité, le choix des armes (même si on ne peut qu'en transporter que 2..).

Innovation positive: On peut à chaque retour de partie sauvegardée, choisir le niveau de difficulté et aussi, en solo ou duo, ce qui est rare, bien pensé.

Négatif: le jeu est trop court, passez de tableaux (9).
En plus de trop de cinématiques.

C'est la raison pour laquelle j'ai enlevé 1 point.

Bizarre que le test fait par le professionel...sur ce site..classe aussi bas. Il faut rendre à César ce qui est à César.

BIIIMBO
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Quel dommage c'était un si beau film mais le jeu ne vaut gère sont succès.Comme nous l'ont dit la rédaction les combats se répètes "et je contourne et je tire et je tue" bon pour ma part les graphisme ne sont pas mal certes oui on ne pourras sans doute refaire a la perfection la tête de John Connor qui ne fais que suivre les autres comme un mouton que l'ont dirigerais.Les ennemis à affronter ne varie pas (HK,T-600,frelon,araignées).Les armes sont les même et bien peu puissantes si on exclu le lance-roquette qui d'ailleurs est bien la seul armes efficace contres les araignée et les T-600.Durant les combats, les ennemis se réserve un zones qui ne franchisse pas comme si il y avait une limite qui les empêcherait d'avancé. Ce jeu n'a pas le "peps" de sont film et est sortis a l'arrache pour faire paire avec le film et se faire des tunes.C'est bien triste et sait comme les Harry Potter mais c'est un autre sujet.

Mrbeast
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Étant un gros fan de la saga Terminator au cinéma, j'ai acheté les yeux fermés alors qu'il était en promo...
Résultat même pour 10€, on a envie de crier au vol.
Graphiquement c'est fade et peu inspiré.
Au niveau du gameplay c'est complètement approximatif que ce soit au niveau des fusillades, des déplacements et j'en passe....
L'histoire et les personnages ne valent pas un clou et le John Connor n'a aucun charisme....
Bref pour ceux qui n'ont rien à se mettre sous la dent ou pour les chasseurs de succès.

Cooorentin
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Loin d'être un hit mais loin d'être la plus grosse daube sur 360, j'ai payé le jeu 8€ et pour le prix il en vaut totalement! le gameplay est vraiment basique j'ai envie de dire, mais un TPS sa change un peu, Aucun scénario, si se n'est qu'il faut détruire Skynet et tout ces robots, en bref, le jeu a se prix prenait le, au dessus non!
j'oubliais de dire que la durée de vie s'élève de 6-8heures, moyenne des FPS/TPS de nos jours, mais le problème c'est qu'il y a aucune re-jouabilité et aucun mode multijoueur.

1  2  3  4  5  6