16.1/20

Jems222
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Dynasty Warriors 6 Empires est un super jeu que je ne me lasse pas du tout de jouer. En revanche, je regrette beaucoup que dans le mode historique "l'histoire" ne suit pas son cours comme par exemple dans le DW4 Empires où il proposait de participer à la bataille de Louyang, ou encore de participer à la destruction de la révolte des turbans jaunes, donc en gros ce n'est plus trop un mode histoire puisqu'après par exemple je prends comme seigneur Cao Cao et qu'ensuite Zhao Yun me propose ces services je me dis que ce n'est pas trop normal .. Après ce sont de petits détails qui ne me plaise pas trop mais sa n'empêche que je conseille tout de même le jeu qui offre une bonne gestion stratégique ce pourquoi je lui attribue une aussi bonne note.

Nitrokillermini
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Dynasty warriors 6 empires, est un beat'n'ball trés mouvementé mais moin stratégique que son prédeseceur (DW5E); Je vais commencé par les graphismes, les personnages bénificient d'une trés bonne personnalisation, cepandant certains décors restent un peu pâle (l'herbes qui disparait quand l'on s'en approche etc...). Niveau bande-son c'est nickel, toutes les musiques de tous les dynsaty réuni en un seul, ce qui nous laisse un grand choix pour les musiques à choisir lors des batailles. Niveau gameplay, on à désormais un énorme gameplay lors des combats (les techniques, les effets incrusté sur les armes ainsi que plus d'ennemi lors des batailles etc...) cepandant niveau stratégie il régresse (impossible de choisir ces renforts, régression du nombre de troupe (de 150 à 6), on trouve parfois aussi des ennemis qui encourage leur troupe et qui deviennent pratiquement une sorte de Goliath...) on à quand même désormais droits aux attaques surprise; la création de personnage est trés complete de plus elle bénéficie de DLC gratuit (ce qui est assez rare aujour'dhui).
En bref je dirai que ce dynasty est un trés bon jeux pour se défouler.

scheidtou
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Le meilleur Dynasty d'après moi. Un mode Empire avec pas mal de gestion, qui offre une grande liberté. Graphiquement beaucoup plus beau que les épisodes PS2, mais le jeu ne pousse pas la machine dans ses derniers retranchements. Les ennemis paraissent enfin actifs (j'ai dit paraissent, ils ne restent plus planter sur place mais courent d'une base à l'autre, ce qui ne les rend pas plus dangereux), ce qui rend les batailles plus dynamiques. Un mode création de personnage qui propose beaucoup de choix, la jouabilité inchangée et toujours aussi défoulante, une durée de vie plus que suffisante font de ce jeu une source sûre pour les fans de la série.

Didilomegatrac
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Un bon jeu, et ce, même si la prise en main est laborieuse, les graphismes moyens, la caméra capricieuse, et la musique assez peu soignée et parfois anachrinique (étrange d'entendre une guitare électrique jouer un morceau dans la Chine antique). Toutefois, la création de son propre officier est très fournie, et la campagne permet d'imaginer de nombreux scénarii. C'est aussi jouissif de passer de simple Chef d'escadre à Général en chef, voire seigneur si la chance vous sourit. Un jeu à posséder pour tousceux qui tentent de faire le pari audacieux d'aimer un jeu qui mèle beat'em all et stratégie.

gargifat58
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est super un peu répétitif comme tout les épisodes de la série. Je le recommande aux personnes qui ont envie de sse défouler en revenant du boulot. Les graphismes sont moyens et il y a beaucoup de clipping.

samg62
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi après autant de série de Dynasty warrior on voit toujours les même bugs pénibles des 1er volets sortis en 1997. (Les ennemis apparaissent et disparaissent à tout va, le cliping des décors...) Graphiquement une petite amélioration, un live toujours absent, c'est pénible. Après avoir testé Warriors Orochi 2 on reste sur notre faim. Un seul mode de jeu "Empire" et rien d'autre

darumnia
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Apres avoir revendu immédiatement transformers 2 j'ai acheté ce jeu et je ne regrette rien dans la lignée de ces prédécesseurs mode création boosté (mais améliorable) un bon mode empire (qui cependant est le seul mode de jeu). Donc ce jeu est bien même s'il manque un mode essaie pour le style de combat des perso créé.
D'où ce 15/20

NB:(je voudrais ajouter que ce qui mette 20/20 ne ce rende pas compte de la qualité que le jeu devrait avoir pour un telle note).

koubii
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Le jeu est mieux que dynasty warriors 6.La création des persos est plus complet. Vous débloquez des pièces de création au fur et à mesure que vous progressez.Il n'y a qu'un mode mais il est bien.Vous commencez mercenaires et vous pouvez te retourner contre votre seigneur pour prendre sa place et de plus vous pouvez vous marier....(il y a beaucoup de chose a découvrir!)
N'hésitez pas a l'acheter !

guizmogwaii
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

De nombreuses innovations sont présentes dans le jeu en ne perdant au passage "que" le système de renbu (j'aime bien les renbus warriors de DW6). La bande son ne trahit pas la tradition. Et s'il est une chose que la rédaction a mal évalué: c'est la CHANCE que l'on a eu de se voir épargné des voix française qui comme les fans de la série s'en souviennent sûrement avez ridiculisé tous les principaux généraux et surtout Cao Cao doté d'un accent marseillais très peu chinois.

Carlito_Gamer
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Bonjour,
Étant un fan de dynasty warriors depuis leur début, je trouve que Dynasty Warriors 6 : Empires connait beaucoup de nouveauté comme créé son propre personnage, dans les guerres pouvoir trahir ses alliés, faire des alliances, en clair nous pouvons faire beaucoup de chose pendant les combats.
D'autre part, nous pouvons jouer avec les petits officiers et non pas qu'avec les chefs...
Je vous le conseil vivement !

Rouni
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

graphiquement c'est le 6 aucune amélioration,
la profondeur stratégique est là mais au détriment du bourinage habituel (plus de barre renbu).
Un mode éditeur plus complet que par le passé sur les autres opus.

Pour le prix il reste un bon jeu ,une valeur sûr avec une bonne durée de vie.toutefois la série garde ses travers d'où un 13/20.
Les fans apprécieront, les neophyte devraient être séduit, les rageux le seront toujours.