12.9/20

langemaudit
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Ca me fait délirer la mauvaise foi des gens sur ce site xD. Ils vont mettre 16-17 à Dynasty Warrior et 1 à celui-là o_O Ce jeu est bon, C'est donc un BTA comme DW! Ben oui, dans DW les persos c'est des clones, les combos sont très limités et les graphismes sont encore plus à la ramasse que dans ce jeu.

Mais bon, la mauvaise des personnes de ce site leur fera dire le contraire juste parce que c'est pas une grosse licence.

cedou_76
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

J'ai du faire la deuxième partie de mon avis séparément à cause de la limite de texte...

Part 2

Ce qui est un problème important à souligner d'après moi est le manque important de joueurs en multijoueur, mais c'est passable d'après moi, il suffit d'en trouver un sur internet.
De plus, j'ai oublié de le préciser mais la connection est super je n'ai jamais eu de lague ou de problème.

Bonne musique, jeu anglais sous-titrés français.

Il est utile de préciser que le jeu ne coûte qu'une poignée d'euros (10 euros) donc je pense que cela vaut vraiment le coup !

Note Drago Nightmare : 14/20

Voilà, mon avis sur le jeu !

lukystarz22
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Beaucoup de monde pense que ce jeu est mauvais. Moi, je ne vois pas pourquoi car graphique il est bien réussi surtout pour les personnages qui ont un excellent design, très fluide quasiment aucun lague, un bonne durée de vie et un plaisir d'y rejouer, les voix anglais sont plutôt bonnes et les bandes-sons sonne bien aux oreilles.
Les points négatif: le scénario pas assez bien travaillé je trouve personnellement etla difficulté est assez élevée et il faut refaire les niveaux plusieurs fois pour faire les suivantes.

_muaythai_
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Peu d'intérêt. Un jeu où on se contente d'appuyer bêtement sur des touches. Un jeu brouillon qui , dès les 5 premières minutes de jeu, vous lasse. Certes il ne coûte pas cher..et heureusement d'ailleurs :).

Einstreffer
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Je suis vraiment désolé, mais je vais être en contradiction totale avec les propos qui ont étaient dit plus bas, car pour moi ce jeu n’a strictement aucun intérêt ! Je tiens aussi à dire que j’ai joué à dynasty warriors 6 empires plus de 45heures et y’a vraiment de grosse différence entre ces deux jeux là même si ils sont dans la même catégorie. Ici, le jeu souffre d’une difficulté récurrente et mal dosée, de problème lourd de caméra, de graphisme certes correct pendant les cinématiques mais moche car les environnements sont vides et les ennemis sont identiques bénéficiant d’un design plagié sur ‘’le seigneur des anneaux’’, d’absence totale de combo, on ce retrouve à marteler la touche x de la manette au point de choper une synovie et les quêtes annexes n’ont absolument aucun intérêt propre. Le jeu à quelque atout intéressant : Le fait de pouvoir mettre les voix en jap, un + pour la bande son même si les musiques d’arrière-plan sont hideuses au plus haut point, d’un système d’upgrad classique mais efficace, d’un choix multiple de pouvoirs puissants et dévastateurs et du fait que la campagne ce divise en plusieurs personnages. Mais c’est fade et monotone, et les boss ne viennent pas sauver le tout malgré leur design et forme imposant pour certains, le jeu est nul, point final.

jbelloz
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Oui,c'est sur,faux etre fan pour aimer,moi en tout cas j'adore,
voir des centaines de monstre a l'écran,et les tuer des coup d'épée dévastateur,sa j'aime.
en plus,les personnage sont carismatique,les musique sont entrainante et prenante. Certe le scénario est connu mais quelque scene sont differante et bien penser.Il est répétitif mais quand on aime le genre,on peut pas etre déçu.
la difficulté est accru,mais au moin quand on a fini le jeu,on se dit " ouah,sa c'était du jeu.!"
moi je dit a posseder car se jeu est vraiment bien.
18/20.

screamer-2
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Beurk ! Encore une grosse bouse sans intérêt disponible sur le marché ! Oui, je me permets de mettre la note la plus basse à ce jeu car est de 1 je suis un fan de Beat’em all comme dynasty warriors où encore devil may cry, et franchement je n’ais jamais vus un jeu de cette catégorie là aussi POURRIS ! Bon certe il est vrai que niveau graphisme en HD ce n’est pas super moche mais il ne faut pas crier au miracle aussi ce n’est pas une bombe surtout avec les jeux d’aujourd’hui ! Répétitif à mort, aucun combo, tu fonce dans le tas, tu appuis sur X, tu fais une roulade de temps en temps pour esquiver certaine attaque ennemis qui sorte de nulle part etc… Même les combats contre les boss sont répétitif, avec la barre de vie à la dmc pour qu’on puisse voir que ce jeu en à plagier certain ! Ce jeu est une pure merde, franchement au prix de 20euros ou encore de 30euros autant s’acheter un dynasty warrior strike force ou un devil may cry plutôt qu’une bouse pareille ! A fuir, ne vous approchez pas de ce jeu si vous avez les nerfs sensibles car pour tout vous dire on peut dire que jouer à ce truc ce n’est pas une partie de plaisir !

GaaraNoSuna21
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

...le un était déjà moyen le 2 ne change rien on a l'impression que les développeurs voulaient juste se faire du blé facilement sans trop se fatigué, fan de beat them all passé votre chemin (tout comme les non fans).
A acheter si vous avez de l'argent à dépenser inutilement.

Martak
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

je n'ai qu une chose à dire les personne qui ne sont pas fan de beat em all passer votre chemin ! Mais pour les autres vous ne serez pas decu ! Malgré le peu de combo par personnage leur evolution reste simple mais complète. Les vagues d'ennemi qui oseront se frotter à vous risqueront cher car avec la fluiditer de l'image cela permet une reaction joueur - personnage plus rapide contrairement au premier opus. Je vous conseil de l'essayer !

tajaro
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Foutage de guele royale! autant j'ai le 1 et j'en suis content mais le 2 est nul a chier, jl'ai rapporter 1h15 apres l'achat. heureusement on me la repris au prix d'origine car 30 € pour cette merde! Tous les monstres se ressembles, aucun combot mise à part XXYYY et valable sur les 2 personnages que j'ai débloqués et le jeux est graphiquement tres moyen part rapport à tous les autres jeux. Bref un jeux fait à l'arrache où je me suis inscrit sur le site rien que pour prévenir tous les joueurs de ne pas acheter cette dobe à 30€ il n'en vaut que 10 et encore.

the-werners
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Un jeu très répétitive ok c'est un beat them all mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, que 5 héros qui n'ont aucun style en plus !
Des armes qui font 15 mètre de long ...
Le scénario de kikoo, des baston à la dbz... Des ennemis qui sont tous clones, on ce croiraient dans star wars !
Non mais HO faut arrêter là, on est en 2010 c'est pas compliquer de faire 2 ennemis différent !
Je le déconseille à tout ceux qui adore les beat them all, ce jeu est une copie raté de dynasty wariors...

[adepte]
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

C'est pas le jeu de l'année , mais cela permet de passer un bon moment . Il est vrai que c'est assé répetitif parce que si on refait pas les niveaux plusieurs fois pour upper les niveaux , cela est très compliquer . Les fans de samourai warriors ou de orochi si retrouveront , pour les autres , pas sur que ça leur plaise . Pour le prix , c'est un petit délire .

mattlc11
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment merdique, je n'ai pas joué au 1 et je ne compte pas le faire aprés avoir vu le 2. 30 euros est vraiment très exagéré pour ce genre de jeu. Tout les ennemis se ressemblent, seule la couleur change, l histoire n'est pas top top non plus, ils auraient pu renover au lieu de reprendre un remix du seigneur de tenebres vraiment bidon. Beaucoup trop répétitif. Les 3 points accordés sont pour les efforts au niveau du graphisme car c'est le seul petit point positif du jeu (même si ils sont loin d'être parfait).

Dark71
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Pour seulement 25€, je regrette vraiment pas mon achat. Certes le jeu n'est pas très beau, certes le jeu est un peu répétitif (enfin c'est le genre qui veut ça), certes la difficulté est parfois assez frustrante parce qu'il y a pas de checkpoint pendant les missions donc si vous mourrez, vous devez tout vous retaper. Mais à part ça, je trouve le jeu vraiment très addictif, rien que pour l'évolution de ses personnages, le coté vraiment très défoulant parce qu'il y a une cinquantaine d'ennemis à l'écran et ça ne rame pas du tout ... de plus le jeu a une excellente durée de vie. Un mode en ligne vient aussi s'ajouter, il propose des défis en coop avec un autre joueur et c'est vraiment très sympa à deux.

aka-oni
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Un test un peu sévère pour le coup sur un beat'em all somme toute pas si mal fait. Sans doute plus amusant en coop qu'en solo, le jeu n'en reste pas moins assez jouissif, avec des combats plutôt prenants, dynamiques, et surtout, ne souffrant d'aucun ralentissement d'aucune sorte, ce qui est très, très appréciable. Le nombre de coups est peut-être un peu limité, mais le grand nombre de capacités spéciales à découvrir contrebalance ce point. Par contre, le jeu est un peu court, le scénario n'est même pas à noter, c'est vraiment du secondaire, et encore ; et comme plusieurs beat'em all, le N3 II tombe parfois dans l'écueil qui consiste à envoyer des légions interminables d'ennemis, d'ailleurs peu variés. Mais malgré ces points négatifs, ce jeu n'est pas une "expérience frustrante", simplement un défouloir sans prétention et relativement bon marché.

Evil_Sephiroth
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment bien, une bonne suite du premier opus, une durée de vie bien poussé, si on finis le jeux avec tout les personnages, et si on les lvl up au maximum, ainsi que la recherche de costume et d'accessoire, une fois tout les personnages au maximum de leur puissance on peux dévaster des légions entières en peux de temps, et s'amuser en multi, avec les quelques niveaux plutot simpatique, et parlont du scénario, qui est vraiment très prenant, de decouvrir avec chaque perso sont histoire, et pourquoi il est présent, pourquoi il nous aide, non c'est vraiment un très bon jeux, je régrète pas mon achat surtout pour le peux qu'il ma couté ce jeux est un bon défouloir, je le conseille a tout ceux qui aime tué plein plein de créatures, en se prenant pour un véritable dieu sur le champ de bataille, Bref il mérite un bon 18 / 20 pour moi!

Graphisme : 17 le jeux est vraiment beau, dynamique et fluide rien a redire.

Gameplay : 18 le jeux est très maniable, le seul truc qui ma un petit énervé sont les phases de saut, apres chaque saut on doit attendre quelque seconde pour resauter.

durée de vie : 19 très longue durée de vie si on recherche tout et qu'on boost nos personnages.

scénario : 17 un bon scénario, surtout celui de maggni! et galen le loup celeste , général de goliath!!! quel charisme !

note total 18 / 20.

Merci de m'avoir lus.

hunk_5_n_5
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Un bon beat'em all , bien fun et bourrin le jeux est correct graphiquement avec de jolie effet et cinématique , le contenu et bien rempli avec les armes et la customisation des personnages. étant un habitué du premier celui-ci et beaucoup plus nerveux et rapide un bon point , des défaut il y-en à certes mais les habituer de ce genre savent à quoi s'attendre.