12.9/20

langemaudit
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Ca me fait délirer la mauvaise foi des gens sur ce site xD. Ils vont mettre 16-17 à Dynasty Warrior et 1 à celui-là o_O Ce jeu est bon, C'est donc un BTA comme DW! Ben oui, dans DW les persos c'est des clones, les combos sont très limités et les graphismes sont encore plus à la ramasse que dans ce jeu.

Mais bon, la mauvaise des personnes de ce site leur fera dire le contraire juste parce que c'est pas une grosse licence.

cedou_76
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

J'ai du faire la deuxième partie de mon avis séparément à cause de la limite de texte...

Part 2

Ce qui est un problème important à souligner d'après moi est le manque important de joueurs en multijoueur, mais c'est passable d'après moi, il suffit d'en trouver un sur internet.
De plus, j'ai oublié de le préciser mais la connection est super je n'ai jamais eu de lague ou de problème.

Bonne musique, jeu anglais sous-titrés français.

Il est utile de préciser que le jeu ne coûte qu'une poignée d'euros (10 euros) donc je pense que cela vaut vraiment le coup !

Note Drago Nightmare : 14/20

Voilà, mon avis sur le jeu !

langemaudit
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

cedou_76

Part 2

Bonne musique, jeu anglais sous-titrés français.

Note Drago Nightmare : 14/20

Voilà, mon avis sur le jeu !

Sullyvan_Arysta
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Véritable perle réservée aux gamer pur et dur en mal de farmage, Ninety nine nights 2 n'est certes pas le genre de jeu qui peu faire l’unanimité. Relativement complexe à aborder, le jeu propose un véritable challenge, contre son gré peut être. Les point de contrôle sont trop peu nombreux durant les missions, ce qui peut être assez irritant lorsque l'on vient à trépasser ... Et étant donner que la difficulté est au rendez vous, mieux vaut avoir les nerfs et les réflexes bien accrochés. Niveau game play, ça reste du purement basique, N3 II se contente du stricte minimum concernant les combos, rendant l’expérience relativement redondante. Il n'est pas non plus une prouesse technique, les textures sont baveuse, seuls les personnages et le bestiaire sont bien modélisé, mais le tout reste agrable à regarder, d'autant plus que le jeu affiche des centaines de têtes à l'écran ! Le jeu est donc relativement instable, à savoir qu'il promet du challenge et de longues heures de jeu, souvent répétitives, mais grisantes quand on aime le genre. A réservé aux adeptes du bourrinage intensif, qui n'ont pas peur de s'arracher quelques cheveux.

Part 1

Voilà, 20/20 c'est régler lol'z, non sérieusement je met cette note pour remonter un peu la moyenne. Graphiquement un peu moche, mais correcte, ce jeu a bien des défauts, mais a aussi de nombreuses qualités. C'est plutôt défoulant, les cinématiques à ma grande surprise n'étaient pas si mauvaise que ça, plutôt bonne même. La durée de vie est assez longue, 40-50 heures pour le faire 100%, de nombreux items,pouvoirs, armes et personnages.
(il y en n'a cinq, une campagne par personnage)
Les campagnes à par celle de Galen, le personnage principale, sont assez courte et ce sont souvent les mêmes missions mais qui varient d'un personnage à l'autre. La personnalisation des personnages et plutôt bien faîte, il existe beaucoup de pouvoir et compétences à améliorer, le leveling est obligatoire pour faire le jeu en difficile ainsi que le multijoueur.

Le jeu est relativement dur, peu de checkpoint, pas beaucoup de vie, ni de potion, beaucoup d'ennemis. Mais il suffit de bien connaitre les pouvoirs les plus puissant, les meilleures combinaisons etc... pour que le jeu devienne facile, il est donc dur et facile en même temps.

Le multijoueur est assez bien le problème est qu'il ne se joue qu'a deux, qu'il est très dur et qu'il est très court.
Il n'y a pas de coopération pour la campagne solo, ce sont des missions spécialement faites pour le multijoueur, comme par exemple le mode Survie, composé de cinq niveau où chaque niveau accentu la difficulté.

kratos330
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Moi qui aimé bien ce genre de jeu, j'ai été surtout decu par la difficulté frustrante du jeu, Je suis resté bloque a la 1ere heure de jeu et la difficulté est mal dosée.

Sinon, c'est sur que cela restera pas dans les annales de la 360 mais pour le prix (environ 10€ neuf), il mérite d'etre au moins essayé par certains joueurs qui aiment les jeux bien hardcore

No-fake-is-bacK
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Bon l'avantage c'est que vous pouvez avoir beaucoup de monde a l'ecran, le level design sans être horrible n'est pas non plus expetionnel ! Le jeux est plutot dirigste et manque de beaucoups de choses en somme, c'est un bon jeux qui defoule a bas prix c'est tous, il est pas nul mais il n'est pas bon : Ya pire...

Ya mieux !

Qbe_Cpt-Oblivio
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

N3 2 est un jeu très défoulant et amusant quand on aime détruire des armées entières pour se défouler. Je ne peux pas mettre une note plus haute car j'ai été choqué par les graphismes très brouillons, qui rendent les combats confus au possible. Dommage, peut-être une suite en corrigeant tous ces défauts pourraient devenir un chef d'oeuvre.

adibou002
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

C'est bien dommage que ce "N3 II" ne s'est pas inspiré de son petit frère... Ils ont voulu changer le style de jeux et s'orienter plutôt vers des donjons,grosse erreur! Ils maitrisaient pourtant bien les combat a grande échelle a la Dynasty Warriors donc pourquoi ce choix de gameplay ? J'avais adoré le premier et je n'y trouve pas du tout mon compte dans ce deuxième. On l'aurai appelé autrement j'aurai pas fait le rapprochement

AlexisDBZ
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Se jeu il bien il conment Dynasty Warriors avec des montres, des géants de montre, crache des sang sur écran, ça fini jamais encore encore des montres plus de 5000 vitime, la musique ça va il bien et trés sympas en ligne jamais un probléme de bloque.

Mais il y a pas beaucoup personnage que 5 et un peu trop dur mais bon ont tien coup.

Pred21
Posté le 13 oct. 2015 à 17:52

Après avoir plutôt apprécier le premier volet, le second m'a mis une claque, mais négative celle-là. Si le personnage principal, Galen, est assez charismatique, ça reste encore et toujours un perso bourrin avec les cheveux blancs pour essayer de faire classe comme Dante. Oui il y a beaucoup d'ennemis à l'écran, on enchaîne les 2000 combos, et les milliers de victimes qu'on coupe en deux à la chaîne. Hélas, j'ai eu l'impression de me retrouver dans une suite ou un reboot de cette bouse sur PS2; Sword of Destiny, le DMC du pauvre transformé en Dynasty Warriors sur Xbox360. Dans des décors gris, des ennemis similaires, c'est tellement triste à voir. Le premier est largement meilleur à tout point de vue.

Ebizu
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Le jeu à quelque atout intéressant : Le fait de pouvoir mettre les voix en jap, un + pour la bande son même si les musiques d’arrière-plan sont hideuses au plus haut point, d’un système d’upgrad classique mais efficace, d’un choix multiple de pouvoirs puissants et dévastateurs et du fait que la campagne ce divise en plusieurs personnages. Mais c’est fade et monotone, et les boss ne viennent pas sauver le tout malgré leur design et forme imposant pour certains, le jeu est nul, point final.

Godzilla1954
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Un beat em all sympa mais peu marquant, il fait partie de cette catégorie de jeu next-gen que je qualifie de "jeu sans âme", niveau difficulté on est plutôt bien servis surtout à la fin du jeu, mais ça n'est pas un beat em all que conseillerai sachant qu'il y en a de bien plus intérressant sur 360 comme Dante's inferno.

Dr_Dozzy
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

De la classe. Tout simplement de la classe. Un incontournable. A la base, on est toujours déçu de retrouver un jeu mal fait. Mais, quand la réalisation est aussi bien faite, il faut vite courir l'acheter !!!!

kanterlo
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

personnellement j'aime beaucoup se jeu. Le premier était sympa et celui la a pleins de choses amélioré ce qui est vraiment cool. Les combats sont dynamique, la vitesse de déplacement est carrément meilleur que dans le premier, la musique, des cinématiques, des checkpoint...
Bon il a aussi ses défauts.. personnalisation et statistiques des personnages pas assez complète et des ennemies complètement identique du début a la fin.
C'est p-t pas un dynasty warriors mais il est bien suffisant pour s'éclaté des heures dessus.

Lucas59750
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Donc déjà,je met 5 pour être sympas.Je ne veut pas être méchant mais ce jeu est vraiment...Nul!Le système et vraiment aussi nul que le 1er opus,le système depersonnage et boff tout comme le côté son.Breff,rien d'autre a dire a part nul..nul..nul...Bon jeu quand même....