15.7/20

dvnezarto
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

AHH HALO un jeu , une histoire , un univers qui restera à jamais dans mon coeur et m'as changé.Au premier regard j'étais choqué par halo 3 odst pas de Masterchief pas de Johnson de Prophetes j'ai ressenti un déconfort . Mais une fois bien dans le jeu j'ai ressenti cet ambiance de nuit combiné avec une somptueuse bande son, me persuadant de ne pas enchainer la prochaine mission dans l'espoir d'entendre un merveilleux et sensuel passage de saxophone.Mais une fois une autre mission enchainé je découvre de nouveaux personnages tous aussi attachants que les une musique adapté à chaque situation toujours somptueuse parfois epique , calme, un peu tragique et meme rock tous aussi bien placés que les autres.Outre la musique , halo(CE,2,3et odst) n'est pas une claque graphique mais conserve néanmoins un style artistique que meme les plus grosses bombes graphiques,comparé à halo, semblent etre faites sans gout artistique dans la simple intention de reproduire la réalité.
Les personnages sont pour leur part tous aussi intérressants les uns que les autres avec des personalités attachantes .

Raph51[JVC]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'étais déçu au début mais finalement,ce jeu est superbement bien fait.On aime ou pas le scénario,mais moi j'ai beaucoup aimé étant fan d'Halo.Il y avait quelques innovations,j'ai bien aimé vraiment,c'était cool.Dommage qu'il n'y a pas vraiment de multijoueur à part le baptême du feu.

Mrikoko
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

ODST est un jeu médiocre, assurément un mauvais Halo. Avec des graphismes largement obsolètes, un gameplay fondamentalement mou et peu excitant, un scénario vraiment inintéressant, et une BO faisant office de musique d'ascenseur, ODST est une pure escroquerie, un jeu fait à la hâte pour rapporter quelques dollars à Bungie. Passez votre chemin, ou faites le vous prêter, vous ne vous en porterez que mieux.

StAr_8
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Moi je lui donne un 20, Pourquoi ?? Tout d'abord ce jeu est magnifique comparé au autre Halo,La campagne est courte,mais les cartes sont immenses,pouvoir se balader n'importe où est vraiment génial^^ Ensuite jouer un ODST (ou ASCO comme vous voulez) et tout simple génial,certe le Master-Chief et son invinsibilité n'y sont pas présent et sa manque^^(un peu) Les petits moment d'humour assez bizarre de nos chers Marine et ASCO et bien sur nos chères grunts qui sortent tout le temps des conneries^^ Voilà.

ToySoldiers
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Halo ODST ne plaira pas a tout le monde. C'est vrai, cela na rien a voir avec Halo 3. C'est plus serieux, on abandonne le master chief et on se sent moins puissant :P
Mais, pour ma part, je trouve qu'il a quand même sa place dans la série Halo ! Je trouve qu'il est vraiment très sympa ! Même si vous êtes moins robuste, il y a un petit côté infiltration pour ne pas se faire dégomé (passer dans l'obscurité), mais ce que j'adore personnelement, c'est les phases de véhicules !
J'adore ! c'est dynamique et utra juissif !
Le fais de découvrir la ville "librement" est sympa & le multi est toujours aussi bien, puisqu'il regroupe toutes les maps de Halo 3, c'est pour sa que je vais mettre un 17

Tithoo95
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

La vie de Tithoo :) mdr: je suis aller un jour avec 70 euro dans un magasin (super u lol) et la c'est ouvert a moi de possibilliter soit je passer ma soirer dans une histoire à en tomber extraordinaire (biochock 2) soit un multijoueur énorme (halo 3 odst) j'ai donc chosi bioshock mais je suis revenue le lendemain pour acheter halo 3 (pas de panique). Rentrons dans le vif du sujet. J'ai trouver la campagne assez simple mais sympathique, j'ai trouver les flash back plus marrant et attrayant que l'histoire. Niveau graphisme je ne vois rien que cloche. Petit point que j'ai adorer: la couveture du jeu est somptueuse et en plus de sa on a le online d'halo 3 (le jeu le plus jouer en ligne au monde) avec les pack de carte gratuit. MAGNIFIQUE

metalgun2
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Fan de Halo depuis le 1er jeux ,Halo ODST ma super bien conquis avec de nouveaux graphisme super !!,je les finis plus de 20 fois.Se jeux ma beaucoup plus surtout pour pouvoir se fofiler derrière un ennemie sans qu'il nous vois...Et se jeux donne également les map exlusive de HALO 3 !!

-narutodu91_-
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Se jeux est tout simplement jénial! ! ! ! ! ! ! ! Ri1 N'a dire vrement a SI. Apare la mode de Bathem il faux Sorai PUS LE METRE A 4! mes bon ... Se jeux et vrement tre bi1!

16/ 20 il vau un 20/ 20 !

gammastR
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Pour une licence Halo, ce jeu se détache vraiment de ses prédécesseurs. Le changement de style de jeu peut déplaire mais passé outre ce détail, il reste un bon jeu quoique court évidemment. La bande son vaut le détour et il me semble que les graphismes ont été mieux travaillé que Halo 3. Le lien avec le reste de l'histoire et très facile à faire malgré les anachronismes habituels et quelques incohérences. Les fans devraient se faire plaisir sans problème, les autres, à méditer.

beliganboy01
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

J'ai trouver que le jeux n'etait top, les graphismes sont bon, mais le gameplay n'etait pas terrible. Je n'aime pas le mode viseur et on ne peut pas visee avec quelques armes, mais cela a toujour ete avec les halo. 16/20 pour moi est une note resonable pour ce jeux car ce jeux ne ma pas capturer.

metalosonx
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Exelent jeu, on retrouve tous les plaisir de halo, étant un grand fan et finis tous les opus , j'ai beaucoup apprécié celui là. grapghiquement c'est toujours bien , le scenario , sa va; Musicalement c'est super bien, elle est trés bien approprié , toujours 20. le jeu est plus court mais plus difficile et plus tactique, le changement du bourinage m'a fait bizar mais on s'habitue bien. Il faut le posseder même si il est encore un peu cher, cela vu le coup avec tous les map !.Salut

xALPHAx-W4RI0R
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Ce halo est le halo que je préfer, j'avou que l'aventure n'a pas grand chose a avoir comparé aux autre opus de la série. Je ne met pas 20 parce qu'aucun jeu ne peut être parfais, je sais devant votre écran vous vous dites uncherted 2 mais même celui-la vaux 19, bon voilà ce que j'avis à dire a+.

tsointsoin88
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Halo 3 ODST m'a agréablement surpris de par l'ambiance de son environnement et de l'histoire même si je l'avoue, j'ai nettement moins bien accrocher que halo 3 ou même les deux précédents volets (halo et halo 2).Je l'admet, pas de grande originalité à part "baptême de feu" et les graphismes ne sont pas certes les plus magnifiques mais ils sont loin d'êtres minable comme beaucoup le dise!! Alors bungie et Microsoft voulait surprendre, hé bien ils ont réussis, je suis surpris! Plus qu'une chose à dire : longue vie à halo et vivement Halo Reach!!

Blaspheme22
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

17^pour le multi ( bapteme du feu ) meme si je dois dire que je trouve impardonnable le fait de ne pas pouvoir lancer le matchmaking tous seul pour trouver des joueurs aléatoirement !
En effet le live n'est disponible qu'a la seule condition d'avoir des "amis" sur le jeux...alors une question, comment fait t'on pour se faire des amis si le jeu ne nous donne pas l'occasion de s'en faire? (faut t'il entrer des gamertag au hasard en esperent tomber sur un mec qui a odst? ...
Sinon je met 14 pour le solo, bon gamplay , graphisme sympas, mais répétitif, ennyeux par moment et une histoire en carton, comme le 3 meme si je préfere la campagne d'odst a celle du 3...qui étais vraiment pas top et bancales.

francesco32
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Décu, c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit, fan de Halo depuis le 1er (le meilleur), la campagne solo est vraiment "fade" . On s'amuse par moment, le ryhtme est soutenu, le graphisme est juste Bon. On s'amuse bien malgré tout par moment, mais j'avoue ne pas l'avoir fini, car lassant sur la durée. un bon jeu , à acheter en occasion.. surtout pour les fans de Halo, ou de FPS . Halo Reach sera hallucinant, j'en suis sur!

bladecorse
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Halo restera Halo... Ce jeux qui a fait aimer les jeux video plusieurs personnes dont dans mon entourage... le live d'Halo est ce qui a de meiux tous support confondus et ODST le prouve encore..Niveau coop toujours aussi prenant et le nouveau mode Horde est terrible..

clement51100
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Très très décue ! Je suis un grand fan de la série HALO mais là on touche le fond, la campagne est très simple et on passe son temps tout seul dans le noir je ne voie pas du tout l'intérêt du jeux ... Le Multi n'est pas forcément mieux je trouve et graphiquement aucune avancé ...

J'espère que HALO Reach sera meilleur ;-)